CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

Steffen
Steffen
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:34:10

toi tu veux voir ton nom dans la liste des 18/20, non ? :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:19:18

Crony :d) Il n´y a pas de nombres fixé, mais du moment que tu n´en postes pas trop d´un coup. :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:20:45

killedman présente...

Elena
Femme
Gladiateur (ou soul of Sophitia/Cassandra)
Epée et bouclier

Tête : Fine Couronne 23.05
Cheveux : Coupe Roushi 29.17
Bas Torse : Corset en Cuir 36.18
Haut Torse : Veste Sacrée 01.02
Bras : Poignets en Biseau 08.21
Cou : Ras du cou Large 34.18
Taille : Ceinture de Sorcier 36.20
Bas Jambes : Pantalon Moulant 27.11
Haut Jambes : Mini Jupe 07.19
Pieds : Bottes de Nobles 10.20/01.02

Visage : 07
Sourcils : 29.17
Lèvres : 36.16
Yeux : 18.26
Peau : 05.18
Voix : Fille 2

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Oulà... :ouch:

Elena est une jeune fille maniant l´arme de Sophitia ou celle de Cassandra. De ce fait elle devrait présenter un côté "disciple" de Sophitia (ou de Cassandra), ce qu´elle assume bien.

Elena présente une surcharge d´items de toutes les couleurs, ce qui donne un côté J-Pop peut-être pas forcément bienvenu... En effet on trouve du noir, de l´orange, du rose, du blanc et du mauve... Je trouve que ça fait un peu beaucoup de nuances qui ont parfois du mal à s´associer correctement, comme c´est le cas ici.

Au niveau du visage en revanche c´est plutôt joli, notamment les lèvres dans ce ton un peu rose-mauve.

En fait Elena veut prouver beaucoup de choses et assumer énormément d´aspects. Malheureusement elle se plante pas mal. On est certes pas dans de la "Jacky Touch", mais il y a un trop fort côté J-Pop, et donc nous retrouvons de ce fait des couleurs particulièrement vives qui ont du mal à s´associer correctement. Sans compter le volume d´items en lui-même, très lourd, au point que je me demande comment se fait-il que les épaules restent dénudées...

Trop de choses, et c´est bien dommage car la combinaison mini-jupe + pantalon moulant n´est pas une si mauvaise idée : 15/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:26:20

Steffen présente...

MOLKHRAN
Homme
barbare
Arme:soul of astaroth
soul of nightmare (steel paddle)

Tout: --
Tête: casque de viking-----------01.27
Cheveux: longs-------------------07.05
Masque: badeau japonnais --------08.05
Menton: barbe de baron-----------05.05
Bas torse: cotte de mailles------09.01
Mil. torse: --
Haut torse:manteau de magicien---30.01
Bras: gants de sang -------------01.27
Epaules: epaulière de viking-----01.27
Cou: cape de magicien------------34.02
Taille: tassette de seigneur-----01.27
Bas jambes: pantalon en maille---01.21
Haut jambes: jambières de sang---01.27
Tibias: --
Chausettes: --
Pieds: jambières de sang---------01.27

Visage: 13
Sourcils: 08.03
Lèvres: 3.05
Yeux: 08.24
Peau: 5.20
ss-vêtements: 1.18
Voix: homme

Nota Bene : Je signale d´emblée une petite erreur : le manteau de magicien a 2 couleurs. La note prend donc en compte un doublon de couleur (manteau de magicien en 30.01 et 30.01) ainsi que le costume de magicien (en 30.01 également), afin d´éviter tout problème et critique concernant un mauvais item et la note finale.

Molkhran possède un charisme encore rarement égalé jusque là. Tous les items correspondent plutôt bien, malgré une variété assez hétéroclite. Seul le visage pose un petit problème : je ne vois pas vraiment l´utilité du casque de viking combiné au bandeau japonais. J´avoue que ça me pose un problème. La couleur est noire, du plus classique possible, et du déjà vu bien sûr.

Au niveau du visage, le 13 me semble assez bien adapté, mais il est en parti caché par le casque : bien ou mal je ne sais pas.

Au final Molkhran est quand même bien. Là où la Soul of NIghtmare est evidemment indispensable, l´armure en noire ne l´est pas forcément. Par contre le nom est une réussite. Néanmoins Molkhran ne peut prétendre aux meilleures places car ce noir n´est pas foncièrement indispensable. Après il faut admettre qu´il est pas si mauvais que ça, peut-être juste une once fade. Ce bandeau et ce casque, associés à un noir pas très uni qui a du mal à trouver ses marques, font quand même baisser la note, et c´est bien dommage... 17/20.

max-lev
max-lev
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:39:54

Bon voici mon perso dans mon autre chronicle que j´ai fini :cool:
Nom:Max-Lev
discipline:barbare
classe d´arme:iron sword
arme:Alondite
visage:06
levres:03,05
sourcils:06,25
yeux:1,03
peau:05,20
voix:jeune homme#1
cheveux:crew cut:07,25
menton:scruffy beard:01,01
lower torso:sleeveless shirt:26,03
upper torso:evil armor:26,03
arms:ashigaru gauntlets:26,03
waist:evil tasset:26,03
lower leg:chain pants:22,03
upper leg stealth pants:26,03
shins:cloth shin guard:26,03
socks:cloth 26,03
feet:evil leg armor:26,03

voila j´espere que j´ai rien oublier :ok:

raoul-le-chauve
raoul-le-chauve
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:58:33

voici mon perso
Nom:le roi jaguar
job:barbare
arme:soul of nigthmare:soul ege(larva)
tete:12
sourcils:01,01
peau:01,01
tete:jaguar mask
mid torso:demonic garb
upper torso demonic armor
arms:evil glove
shoulders:demonic shoulders
neck:dark knigth cape
waist:demonic tasset
lower leg:chain pants
feet:evil leg armor
couleur:entièrement en 05,23
:ok: :cool: :gba: :mac: :banzai: :dehors:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:44:19

Nom : Hera
Job: Maitre d´armes
Dicipline : Rapiere

------------------

Tête : Masque de renard - 01,23
Cheveux : Mi-longs ( raides )- 05,24
Milieu Torse : Veste de noble - 11,01
Haut Torse : Armure de deesse - 01,14
Bras : Gants type X - 01,26
Cou : Cape de noble - 01,14
Taille : Ceinture porte-joyaux - 01,27
Haut Jambes : Pantalon kunoichi - 01,27
Pieds : Bottes sacrées - 01,27

-------------------

Visage, sourcils, etc.:N´importe (masque)
Voix: Femme

raoul-le-chauve
raoul-le-chauve
Niveau 2
07 avril 2006 à 20:11:04

toujours pas de notes merde tu doit etre occupé

killedman
killedman
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:37:21

Bah 15/20 c´est pas mal ^^
M´enfin bon c´est vrai que la sur ma console je viens de mettre la mini-jupe en 01.02 et la ceinture en 8.21 pour harmoniser les choses... J´aurais eu quelle note à peu près avec cela ? :hap: :p)

Steffen
Steffen
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:56:08

ERRATUM : il y a effectivement une erreur dans ma présentation: ce n´est pas le MANTEAU, mais bien le COSTUME de magicien qui habille MOLKHRAN :desole:
ca a qu´en meme plus de gueulle non ?

Steffen
Steffen
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:36:17

El-Klan-Destino :d) Au fait c´est quoi le souci avec l´association casque de viking/bandeau japonnais, perso je trouvais que ca faisait blessure de guerre.

Et un guerrier sans blessures de guerre, bah... c´est pas un guerrier :-)))

@+

(c´est chiant leur code de confirmation)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:46:04

Steffen :d) Ben techniquement ça dépend : si c´est pour les barres du bas c´est discutable. Par contre s´il s´agit du look tout simplement, ce sont des blessures beaucoup trop discrètes pour être d´une quelconque façon signalées. C´est-à-dire que si la barbe peut se justifier, mais à alors dans une autre couleur, ne serait-ce que plus sombre, il n´en va pas de même avec le bandeau, qui d´une part à tendance à dénaturer le personnage et, d´autre part, est beaucoup trop discret...

J´espère m´être montré assez clair ? :ange:

killedman :d) Les modifications que tu signales auraient eu pour effet de baisser la note d´un point, car les nouvelles couleurs créent une sorte de dissonance qui n´est pas très joli à voir, bien que ce ne soit pas fondamentalement moche non plus. :ok:

Saika
Saika
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:35:35

Rah, je viens d´avoir Samourai 3, et j´ai vu que la partie supérieure du corps de ma Chilolu était quasiment identique à celui du samourai -__-´

Steffen
Steffen
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:37:15

El-Klan-Destino :d) "J´espère m´être montré assez clair ? :ange: "

ben... non, ou alors je suis tres con :rire: , c´est quoi ce que t´appelle les barres du bas ?? ?

(foutu code)

Kzenon
Kzenon
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:14:50

Moi je me suis fait une Nekogirl :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:47:56

Bonsoir à tous ! :ok:

Je tiens tout d´abord à m´excuser pour mon absence, mais j´ai été particulièrement débordé ce Week-End. Qu´à cela ne tienne, je suis à jour dans mes notations, une fois que les 5 dernières fiches auront été publiées. :oui:

Steffen :d) Dans la création du personnage, il y a 2 barres horizontales en bas. La barre du haut (avec le + et le -) sert à dire si le personnage est gentil (+) ou méchant (-). La seconde barre (avec le cercle et le croissant de lune) concerne la vivacité des paroles du personnage, à savoir s´il est vif (cercle) ou cool et zen (croissant de lune).

Kzenon :d) Si tu veux que je la note, tu sais ce qu´il te reste à faire... :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:59:23

Stefen présente...

Wilhelmina
femme
barbare
Arme:grieve edge (senjinsoku)
iron sword (alondite)

Tout: --
Tête: fine couronne--------------23.05
Cheveux: princesse guerriere-----09.14 / 23.07
Masque: --
Menton: tatouage-----------------30.18
Bas torse: body------------------21.01
Mil. torse: chemise ornementale--25.10
Haut torse:--
Bras: anneau de danse------------08.18
Epaules: --
Cou: ras-du-cou enchanté---------27.08 / 19.23
Taille: ceinture de sage---------30.04 / 08.17
Bas jambes: bas resille----------01.14
Haut jambes: jupe ethnique-------33.11
Tibias: --
Chausettes: --
Pieds: bottes ornementales-------27.13 / 35.09

Visage: 08
Sourcils: 21.09
Lèvres: 27.06
Yeux: 21.22
Peau: 05.12
ss-vêtements: 21.09
Voix: fille 1 (voix japonnaise)

Oh oui ! :oui:

Wilhelmina est une jeune fille à la peau claire, ou blaffarde, très glaciale, maniant l´iron sword. Je signale que mettre la grieve edge est un erreur monumentale, mais on y reviendra. A ce sujet j´aimerai bien qu´on me dise ce qu´on peut trouver d´intéressant dans cette arme. C´est un peu comme l´intérêt qu´on peut trouver à jouer avec Heihachi dans Soul Calibur 2. :honte:

L´Iron Sword se révèle assez adaptée, bien qu´une simple Soul of Siegfried ou encore Soul of Kilik passait tout aussi bien. La chemise ornementale a un peu de mal à se joindre avec la jupe ethnique, mais ce manque d´harmonie est rattrapée par la couleur, certes différente, mais bien en vue. L´ensemble des items, par leurs couleurs, créent une cohérence rarement atteinte, c´est assez spectaculaire.

Par contre le visage et la coupe de cheveux présentent un résultat assez somptueux. J´en reste bouche bée... J´ai rarement vu un tel résultat ! :ouch:

En fait je la trouve vraiment très réussie, surtout avec cette couleur de peau très très particulière, et vraiment bien. Le costume lui-même colle particulièrement bien à l´arme et au charisme voulu (enfin j´espère). Il est vrai que je ne trouve pas grand-chose à redire, si ce n´est la note, que Wilhelmina (un prénom particulièrement bien adapté), mérite sans discussion : 19/20.

Je sais qu´on va me demander comment c´est possible une telle note, et pourtant je vous assure qu´après avoir testé ce personnage (comme je le fais avec tous les autres), c´est carrément dément comme résultat !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:01:58

Saika présente...

Chilolu
Femme
Danseur
Soul of Xianghua

Tout : ----
Tête : Couronne enchantée 03,22
Cheveux : Coupe roushi 01,01
Masque : ----
Menton : Joues rouges 03,18
Bas torse : ----
Mil. torse : Tunique jeune fille 03,24
Haut torse : ----
Bras : Gants en cuir 03,23
Epaules : ----
Cou : Ras-du-cou enchanté 01,01/02,20
Taille : Ceinture porte-objet 03,26
Bas jambes : Pantalon moulant 36,27
Haut jambes : Mini-jupe 03,24
Tibias : ----
Chaussettes : ----
Pieds : Chaussures de kung-fu 03,22

Visage : 02
Sourcils : 01,01
Lèvres : 03,15
Yeux : 01,04
Peau : 12,14
Ss-vêtements : 01,18
Voix : Fille 2

Fluide comme le vent, vive comme le feu.

Chilolu est une jeune fille maniant l´arme de Xianghua. Elle est principalement vêtue de rouge, ce qui va poser un certain problème, sur le quel nous reviendrons. Je pense que les gants sont une erreur... Sans les gants c´est encore plus joli alors pourquoi les avoir mis ? Les chaussures de Kung-fu, bien choisis, auraient peut-être mérité une teinte un plus sombre, histoire de les distinguer un peu plus de la masse globuleuse de rouge. D´un certain côté, je ne devrai pas me plaindre car ça me change des créations intégralement noires auxquelles vous commencez à m´habituer.

Au niveau du visage la coupe Roushi offre avec le visage 2 une combinaison assez intéressante. La couleur de peau est égalment un élément inédit, mais très joli à observer. La couronne accompagne bien le tout.

Chilolu est très jolie à observer et surtout à manier. L´arme de Xianghua lui sied à merveille, tout comme les items choisis. En fait le seul véritable reproche vient de cette overdose de rouge. Mais comme je l´ai déjà dit ça me change du noir : 17/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:07:04

max-lev présente...

Max-Lev
Homme
Barbare
Iron Sword (Alondite)

cheveux:crew cut:07,25
menton:scruffy beard:01,01
lower torso:sleeveless shirt:26,03
upper torso:evil armor:26,03
arms:ashigaru gauntlets:26,03
waist:evil tasset:26,03
lower leg:chain pants:22,03
upper leg stealth pants:26,03
shins:cloth shin guard:26,03
socks:cloth 26,03
feet:evil leg armor:26,03

visage:06
sourcils:06,25
yeux:1,03
peau:05,20
voix:jeune homme#1

Un peu commun...

Max-Lev est un barbare maniant l´Iron Sword. Dans la plus pure tradition du barbare nous retrouvons donc un jeune homme en armure, ici une armure "evil" en 26.03. Ce bleu marine en 26.03 est d´ailleurs la ligne de couleur directrice de ce personnage. Avec 3 items d´armure nous avons l´ensemble de l´armure, le reste des items servant d´habillage à l´image de sous-vêtements.

Au niveau du visage, celui-ci reste commun et dans la ligne générale de ce qu´on est en droit d´attendre de la part d´un barbare. Ce n´est pas nul, ni génial, mais malheureusement trop commun...

En fait Max-Lev (un prénom un peu "space") a l´avantage, ou le désavantage, de n´être qu´une création "normale". Et c´est bien là le défaut : pas d´épaulières, pas d´objets autour du cou, des gantelets sobres, le reproche principal fait à Max-Lev est son manque d´originalité... Certes il remplit à merveille sa "fonction" de barbare en présentant une ligne des plus traditionnelles, mais Max-Lev méritait sans doute mieux en matière de vêtements. Un manque d´originalité qui va lui coûter cher : 14/20.

Le travail n´est dans le fond pas mauvais, mais ça manque cruellement d´idées novatrices...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:11:32

raoul-le-chauve présente...

le roi jaguar
Homme
Barbare
Soul of Nigthmare : soul edge (larva)

tete:jaguar mask
mid torso:demonic garb
upper torso demonic armor
arms:evil glove
shoulders:demonic shoulders
neck:dark knigth cape
waist:demonic tasset
lower leg:chain pants
feet:evil leg armor
couleur:entièrement en 05,23

tete:12
sourcils:01,01
peau:01,01

Assez intéressant...

D´emblée signalons un petit problème, à savoir que le nom est trop long : on ne peut entrer que "le roi jagua" ; aussi je propose, comme les items sont en anglais, de le rebaptiser "Jaguar king". :ok:

Le roi jaguar porte bien évidemment le masque du jaguar, mais aussi un ensemble armure + costume, dans un ton ocre genre terrain de Roland-Garros. C´est une couleur unique qui couvre l´intégralité du personnage. C´est d´ailleurs une couleur qu´il me semble ne pas encore voir déjà vu en mode création. Tous les items ont une excellente cohérence, mais en même temps avec des items toujours de catégorie "demonic", c´était trop facile néanmoins (il faut être honnête).

Bien évidemment au niveau du visage c´est foutu, car le masque cache absolument tout. L´arme employée est particulièrement adaptée je trouve, car elle met en valeur les items "demonic".

En fait le roi jaguar est une création en réalité très surprenante et, je l´avoue, plutôt inattendue dans le choix des items. La couleur ocre-brique crée une ligne de couleur unique et inédite. Avec de tels items l´arme de Nightmare était bien attendue au tournant. De ce fait, nous n´avons pas à faire avec un Nightmare-like mais vraiment une création totalement originale et unique : 17/20.

Du très beau boulot, bravo ! :ok:

La vidéo du moment