ggmagic présente...
Alina
Femme
Sword Master
Katana et Shuriken (la derniere arme de cette catégorie, je sais plus son nom)
cheveux: coiffure jeune fille
bas torse: body
haut torse: chemise de chasse
accessoire: carquois
taille: ceinture de voleur
bas jambe: cotte de maille
haut jambe: mini-jupe
pied: botte de noble
visage: 3/4/5
courcils: 1,27
peau: de base
yeux: 4,25
(TOUTES les couleurs des équipements restent de base)
Critique d´El-Klan-Destino :
Alina est une jeune fille assez charmante et, surtout, intéressante. Développons.
Alina est une Maître d´armes maniant le Katana et Shuriken. J´appose d´emblée une petite critique car le shuriken se heurte, d´un point de vue polygonale, avec le carquois, et malheureusement les 2 items vont bien ensemble. Peut-être vaudrait-il mieux changer l´arme d´Alina par une soul of Mitsurugi ou Xianghua. Mais bon ça c´est mon avis.
Alina se présente, grâce à la chemise de chasse, comme une sorte de robin des bois, version féminine bien sûr. On retrouve encore l´addition de la mini-jupe avec le cotte de maille, qui passe bien une nouvelle fois. Le body quant à lui se fait discret, mais ne gache pas le spectacle pour autant. Un petit reproche pourrait être formulé concernant les couleurs : elles sont toutes "par défaut". Pas de modifications de couleur donc pour les vêtements, mais l´ensemble passe finalement bien. C´est donc une critique sans en être véritablement une.
Pas de gros défauts à signaler, hormis bien sûr le katana & Shuriken précédemment cité, qui se croise avec le carquois, malgré tout bien choisi.
Au final, Alina n´est pas un personnage aussi moyen qu´il n´y paraît : des vêtements simples non-midifiés vont plutôt bien ensemble. Les bottes donne un côté je dirais "majestueux" à l´ensemble, sans rien contre-dire pour autant. Pour un départ moyen, avec des couleurs non-modifiées, le résultat est honnêtement parlant très joli à voir, malgré le défaut de ce Shuriken. Jolie coiffure au passage (j´avais oublié de le signaler). 15/20 me semble être une note assez juste, en raison de ce problème de Shuriken Vs Carquois.
Par contre à l´avenir il faut fixer correctement les items, ne pas laisser comme tu as fait un visage 3,4 ou 5 : il fait te fixer par toi-même un choix.