CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 13:28:42

:gni: sa veut dire que je l´aurais vers les 15h :doute: ou dans la soirée une fois de plus :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 13:30:05

Ouais... 15h ça me semble jouable. :oui:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 13:32:09

:fete: pendant ce temps là je vais prendre ma douche, jouez a PES5 et commencez a faire la chronique 3 dans mon site/blog c´est super long :ouch: je vais faire 2 chroniques max par jours tellement c´est long :ouch: * se pend *

naruto552
naruto552
Niveau 4
24 février 2006 à 13:33:54

"commencez a faire la chronique 3 dans mon site/blog " :gne: je cronprend pas ^^ :lol:

ps : El-Klan-Destino pls que 10 minute :p

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 13:36:12

http://soulcalibur3.oldiblog.com/?page=articles&rub=101028

c´est sa :p) allé A+ Olive et Tom c´est fini arf

naruto552
naruto552
Niveau 4
24 février 2006 à 13:39:50

ah ok ! si tu veux je pourais t´aider na ?? ? de toute façon je suis obliger de les refaire donc .....

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 13:39:53

naruto552 présente...

Sakura
Femme
Maitre d´épée
Tambourine terpsichore

cheveux : coupe roushi 35.18
mil.torse : robe a ruban 1) 35.17 2) 34.17
bras : gantelet d´espion 33.20
taille : ceinture de sorcier 35.22
bas janbe : pantalon en cuir 33.18
haut.janbe mini-jupe 34.17
pieds : chaussure en cuir 33.07

visage : 1
sourcil : 6.04
levre : 2.21
yeux : 18.18
peau : 4.14
ss vetement 1.18
voix : fille 1

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Bubble Gum ! :rire:

Devant un tel nom je m´apprêtais à me retrouver devant la fille du manga Sakura Magic Card Captor ou encore l´héroïne de Sakura Wars. Il n´en est rien. :non:

Sakura est une jeune fille à l´air assez joviale, un sentiment renforcé par les tambourins. L´arme devient donc un petit plus très sympathique à voir, d´autant plus qu´elle convient tout à fait à Sakura. Un sentiment de gnetillesse reforcé par les 2 barres du bas, toutes 2 dans le rouge.

Son style vestimentaire est très "enfantin", avec cette robe à ruban qui fait un peu "écolière japonaise", comme on a pu voir dans Sailor Moon. La mini-jupe accompagne bien cette robe. Le pantalon en cuir, j´étais un peu réservé, mais au final ça rend vraiment bien sur le personnage. Gantelets et chaussures snt très bien également, avec une tonalité de rose différente du reste du costume.

Au niveau du visage, le visage 1 s´apprête très à cet esprit "bon enfant" que nous présente Sakura. La coupe roushi en reose est très bien également, c´est une excellente ligne de couleur qui parcourt l´ensemble de la création.

N´ommettons pas pour tant les critiques. Les lèvres et les yeux auraient pu donner un côté "sympa" en plus s´ils avaient été en rose, et cela n´auraient pas généré une "overdose" de rose. Ensuite, je pense que tu aurais également pu rajouter sur les joues le teint frais ou les joues rouges, toujours en rose. Fondamentalement ce ne sont pas de grands défauts, mais ils auraient pû contribuer à réhausser la note que remporte Sakura : 17/20.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:43

naruto552 Posté le 24 février 2006 à 13:39:50

ah ok ! si tu veux je pourais t´aider na ?? ? de toute façon je suis obliger de les refaire donc .....

Bah d´aide, je fais tout en solitaire :fou: sa va m´apprendre a devenir fou tout seul :mort:

naruto552
naruto552
Niveau 4
24 février 2006 à 13:44:45

merçiii je suis trop trop content !! sa me ratrape mon mauvais 15 de tashigi !! ! bon la je dois y allé a se soir ! beybey

ps : merçi El-Klan-Destino pour tes commentaire et tes note tjr aussi parfait :p :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 13:45:26

On fait se qu´on peut ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 14:49:40

farfadetsan présente...

mosuko-jiraiya
Homme
Prêtre
Soul of Kilik

tete : //
cheveux : moy. rigide : 01,14
masque >> haut torse : //
bras : poignets en cuir : 01,27
epaule : //
cou : chapelet de priere : 01,27
taille : vetement en cuir : 01,27 / 36,19
haut jambes : pantalon imperial : 01,14
tibia : //
chaussette : //
pieds : bottes en tissu : 36,22

visage : 06
sourcils : 01,22
lèvres : 03,05
yeux : 01,22
ss vetement : 01,14
voix: jeune homme 1

Voilà donc un nouveau clône de Kilik..

Mosuko-Jiraiya est déjà un nom trop long, en plus d´être difficile à s´en rappeler : en effet, il n´y a pas assez de caractères pour tout écrire. Je me suis juste contenté de mettre Mousko. Je tiens quand même à préciser que le nom est bien et original.

Le torse ne comporte qu´un collier et des poignets : il n´y a rien d´autre, mais pour autant ce n´est pas trop un problème. Le bas est plus richement vêtu avec un pantalon impérial particulièrement énorme, et un vêtement en cuir pour la taille. 2 couleurs : du blanc et du noir, avec sur la ceinture et sur les bottes en tissu du rouge sombre. Ca fait au final très peu de vêtements, ce qui me force à dire que nous sommes dans une espèce de "spirit of Kilik".

Le visage est assez bizarre, entre le visage 6 et la coupe de Kilik en blanc. Ce visage 6, qui ne fait pas très jeune, me force à dire qu´une voix d´homme aurait été mieux adaptée, car plus mûre et plus en adéquation avec le visage.

Fondamentalement cette création ne présente pas grand-chose car Mosuko (je préfère la version courte, question d´esprit pratique) ne porte pas grand-chose. Et si ce n´est pas un frein à la notation, c´en est un pour la critique ici présente. Mosuko reste un personnage moyen, pas raté non plus, mais il présente trop peu d´éléments pour être inoubliable. Mosuko n´est pas une création sans saveur, car elle a quand même l´arme de Kilik, et ce n´est pas rien. Mais il est un peu creux : il lui manque quelque chose ou alors quelque chose n´est pas accordée, comme un instrument de musique qui jouerait faux. En fait, Mosuko se cherche entre une alternative à Kilik et un clône de Kilik. En attendant qu´il trouve sa voie, je lui ai trouvé sa note : 15/20.

Il y a juste 2-3 choses à revoir car Mosuko n´est PAS une création ratée.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 14:52:16

titi_lenair présente...

Master
Homme
Maître d´épée
Iron Sword

Cheveux: Longs (08.18)
Menton: Cicatrice (03.07)
Bas torse: Maillot (36.14)
Haut torse: Armure de métal (36.14)
Bras: Gants maléfiques "
Epaules: Epaulières de sang "
Taille: Tassette de sang "
Bas jambes: Cuissardes "
Pieds: Jambières en métal

Visage: 05
Sourcils: 01.27
Lèvres: 03.05
Yeux: 20.20
Voix: homme

Le voici, c´est le chavalier blanc.

Master est un maître d´arme, muni de la grosse épée : l´Iron Sword. Le nom est déjà pas extraordinaire : un master qui s´appelle Master, faudrait peut-être revoir celà.

Les pièces d´armures de Master sont toutes de la même couleur : du blanc faiblement rouge en 36.14. De ce fait, l´armure nous apparaît comme un peu "lessivée" ou "décolorée". Globalement toutes les pièces d´armures vont bien ensemble, il n´y a pas trop de contradictions et l´ensemble généré est pluôt joli à observer.

Au niveau du visage, il n´y rien à trop critiquer: celui-ci est commun et sans grande prétention. Et c´est bien là le gros problème de Master : tout est commun et codifié, on dirait qu´il n´y pas de place à un minimum de fantaisie. Rien que la couleur, franchement bien trop pâle, ne donne pas trop trop envie de jouer des heures et des heures avec cette création.

Techniquement pourtant les items sont bien choisis dans l´ensemble, MAIS la couleur vient tout ternir, et c´est bien dommage. Ne comptons pas sur le visage que n´aide à réhausser la note. Heuresuement que l´arme s´avère bien choisi (la fameuse Iron Sword) car sinon cela aurait pû être une bien mauvaise note. Soyons honnête toutefois, l´ensemble est loin d´être moche : 15/20, mais de justesse.

snel203
snel203
Niveau 9
24 février 2006 à 15:28:49

Arf que de bonne notes, moi aussi il faus que j´en ai une quand même :p) Mais sinon El-Klan-Distino, falais prendre Jiraiya a la place de mosuko pour mosuko-jiraiya, bah oui jiraiya, c´est un vieu pervers dans naruto qui me fait trop marrer xD Mais bon, si c´est un clone de kilik, c´est clair qu´un vieux de 50 ne fera pas l´affaire :rire2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 15:31:05

Snel203 :d) En fait le nom de Mosuko j´en ai pas trop tenu compte car je le trouvais pas mal, donc j´avais pas de raisons valables pour casser ce côté-là.

Par contre Naruto je connais pas. :non:

snel203
snel203
Niveau 9
24 février 2006 à 15:33:38

Bah "c´était" super bien au début, mais maintenant c´est un manga al dbz, et un gosse de 14 ans qui t´avale une boule d´énergie pour te la recraché a la face 36 fois plus gtrande :fou:

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
24 février 2006 à 15:39:07

voila un pti perso comme ça

Nom : Elios le paysan égyptien

Classe : Saint
Discipline : Soul of Zasalamel (Ankou)

Tête : -
Cheveux : crâne rasé 04;17
Masque : -
Menton : -
Bas torse : -
Mil. torse : veste de chasse 02;27
Haut torse : -
Bras : Gantelet de voyageur 06;25
Epaules : -
Cou : -
Taille : ceinture en cuir 07;25
Bas jambes : -
Haut jambes : Pantalon de chasse 09;08
Tibias : -
Chaussettes : -
Pieds : Bottes à boucle 06;25

Visage : 08
Sourcils : 05;25
Lèvres : 03;05
Yeux : 20;03
Peau : 05;21
Voix : Homme

voila

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
24 février 2006 à 16:00:34

je me sui amélioré 15/20 c´est beaucoup mieu j´ai changé le visage j´en ai mi un plus simpa et jeune tu a raison ca n´alé pa tro

pour mon ancien perso qui été blond je lui ai fai les sourcils marron et tu a di que c´était contradictoire ! si il i a un blond sur ce forum : kil témoigne : les blond n´ont pas souvent les sourcils blonds bon pour mosuko je me sui éforcé de les faire gris mais bon ca m´a fait de la peine :lol:

en tout cas merci pour ta critique !

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 16:01:20

15, sa me soul, je veux faire mieux :snif2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 17:47:31

farfadetsan :d) :ok:

titi :d) ça te soul Calibur :question: :rire: