farfadetsan présente...
mosuko-jiraiya
Homme
Prêtre
Soul of Kilik
tete : //
cheveux : moy. rigide : 01,14
masque >> haut torse : //
bras : poignets en cuir : 01,27
epaule : //
cou : chapelet de priere : 01,27
taille : vetement en cuir : 01,27 / 36,19
haut jambes : pantalon imperial : 01,14
tibia : //
chaussette : //
pieds : bottes en tissu : 36,22
visage : 06
sourcils : 01,22
lèvres : 03,05
yeux : 01,22
ss vetement : 01,14
voix: jeune homme 1
Critique d´El-Klan-Destino :
Voilà donc un nouveau clône de Kilik..
Mosuko-Jiraiya est déjà un nom trop long, en plus d´être difficile à s´en rappeler : en effet, il n´y a pas assez de caractères pour tout écrire. Je me suis juste contenté de mettre Mousko. Je tiens quand même à préciser que le nom est bien et original.
Le torse ne comporte qu´un collier et des poignets : il n´y a rien d´autre, mais pour autant ce n´est pas trop un problème. Le bas est plus richement vêtu avec un pantalon impérial particulièrement énorme, et un vêtement en cuir pour la taille. 2 couleurs : du blanc et du noir, avec sur la ceinture et sur les bottes en tissu du rouge sombre. Ca fait au final très peu de vêtements, ce qui me force à dire que nous sommes dans une espèce de "spirit of Kilik".
Le visage est assez bizarre, entre le visage 6 et la coupe de Kilik en blanc. Ce visage 6, qui ne fait pas très jeune, me force à dire qu´une voix d´homme aurait été mieux adaptée, car plus mûre et plus en adéquation avec le visage.
Fondamentalement cette création ne présente pas grand-chose car Mosuko (je préfère la version courte, question d´esprit pratique) ne porte pas grand-chose. Et si ce n´est pas un frein à la notation, c´en est un pour la critique ici présente. Mosuko reste un personnage moyen, pas raté non plus, mais il présente trop peu d´éléments pour être inoubliable. Mosuko n´est pas une création sans saveur, car elle a quand même l´arme de Kilik, et ce n´est pas rien. Mais il est un peu creux : il lui manque quelque chose ou alors quelque chose n´est pas accordée, comme un instrument de musique qui jouerait faux. En fait, Mosuko se cherche entre une alternative à Kilik et un clône de Kilik. En attendant qu´il trouve sa voie, je lui ai trouvé sa note : 15/20.
Il y a juste 2-3 choses à revoir car Mosuko n´est PAS une création ratée.