CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 15:59:56

naruto552 :d) Evidemment que tu peux des personnages qui seraient pas trop humain. Tu as quand même le droit. :oui:

naruto552
naruto552
Niveau 4
23 février 2006 à 16:03:04

ok lol^^ alors je vais créé mon affreuse bête ^^ sa sera du genre le monstre de frankestein lol^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
23 février 2006 à 16:04:10

Je veux faire un perso, mais:

1) Il faut que je le travaille :p)
2) Il faut laisser un peu El-Klan-Destino tranquille ( surtout moi qui fait beaucoup de persos :p) )en+ il a du bouleau.
3) Je boss sur mon site, et sa me fatigue

snel203
snel203
Niveau 9
23 février 2006 à 16:48:12

Moi aussi,il faut que je finisse le mien... Pauvre El-Klan-Destino :ange: Sinon desole pour le :hs: mais titi t´es connecté, mais tu répond pas, normal ça :question:

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
23 février 2006 à 17:15:08

voila j´ai fini mon perso j´espere qu´il vous dépolaira pas trop :doute: . i s´appelle : mosuko-jiraiya ( traduction : fils jiraiya ou fils de jiraiya ( c´est un personnage de naruto stupide mais baleze tu pe faire une recherche d´image pour le voir ( assez ressemblant a mon personnage avec 30 ans de plus ( enfin c´est mon avis comme d´habitude ))))

c´est un prètre qui a comme discipline soul of maxi et surtout soul of kilik.

visage : 06
sourcils : 01,22
lèvres : 03,05
yeux : 01,22
ss vetement : 01,14
voix: jeune homme 1

tete : //
cheveux : moy. rigide : 01,14
masque >> haut torse : //
bras : poignets en cuir : 01,27
epaule : //
cou : chapelet de priere : 01,27
taille : vetement en cuir : 01,27 / 36,19
haut jambes : pantalon imperial : 01,14
tibia : //
chaussette : //
pieds : bottes en tissu : 36,22

voila j´espere que j´ai rien oublié le seul probleme c´est qu´il aura + froid que icesoul mais bon c´est un detail :-)

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
23 février 2006 à 17:54:43

nan Snel, c´étais mon père sur l´ordi, moi je fesais des entrainements dans Soul Calibur III pendant ce temps :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 20:10:51

Bonsoir à tous !

Comme vous vous en doutez je suis en plein notation, seulement j´ai des problèmes de connexion internet (c´est simple ça saute) alors j´espère que je pourrai mettre des critisques en ligne dès ce soir, et surtout un maximum possible.

Bon trêves de bavardages j´y retourne ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 22:56:12

Malgré quelques soucis, voilà quelques notes.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:59

vegetrunku présente...

Uther(Warcraft 3)
Homme
Gladiateur
Soul of rock (onslaught J2)

Cheveux : long et raide 05;06
Menton : barbe d´ermite 05;06
Mil. torse : Tunique de seigneur 07;21
Haut torse : gilet Shogum 01;27
Bras : bracelet en fer 01;27
Epaules : épaulière de démon 01;27
Cou : cape de croiser 07;21
Taille : ceinture de duel 01;27
Haut jambes : pantalon large 01;14
Pieds : Bottes de protection 01;27

Visage : 11
Sourcils : 07;05
Lèvres : 03;05
Yeux : 21;25
Peau : 07;19
Voix : vieil homme

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Excellent ! :ouch:

Voilà un bon barbare comme nous les aimons bien. Uther n´a rien d´un gladiateur, il tient plus du barbare qu´autre chose. A ce sujet, l´arme de Rock lui convient à merveille.

Dès le départ j´avais émis une certaine réserve avec la cape de croisé en 7.21, mais je reconnais que ce doute s´est vite dissipé devant cette tunique de seigneur, également en 7.21. Les deux vont tout simplement bien ensembles. La ceinture de duel est un petit plus que je ne renierai pas.

On va faire simple : tout le haut (ceinture, torse, visage) est une réussite ; je ne vois rien à critiquer. L´agencement des divers items est excellent. Les couleurs sont très bien choisies : du noir s´oppose à du blanc par l´intermédiaire de l´orange. La cape permet de gommer le "tombé" qui accompagne le gilet shogun : belle trouvaille ! :ok:

Les épaulières, massives, entourent bien le gilet shogun et la cape de croisé, qui trouve sa place tout naturellement. Le visage est superbe à voir : une combinaison bien pensée entre un visage 11, des cheveux longs & raides et la barbe d´ermite, le tout en 5.06, une espèce de châtain très clair.

Le seul défaut que j´ai trouvé (et j´ai dû chercher) ce sont les bottes de protection. Je ne pense pas qu´elles aient vraiment leur place, une autre paire de bottes serait peut-être mieux passé. La couleur des bottes n´est pas remise en cause pour autant.

Voilà donc une superbe création, qui obtient son florilège de compliments et, au milieu, une nano-critique. Par-dessus tout, elle obtient une excellente note : 18/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:59

havik présente...

Yurimaru
Homme
Samouraï (mercenaire dans la fic)
Soul of mitsurugi/katana

il a peu d´éléments à mettre

cheveux:longs 1.27
menton:cicatrice 2.20
haut torse:manteau de magicien 1.27
taille:kaku-obi 1.27
haut jambes:matabiki 1.27
tibias:protège-tibias pro 1.27
chaussettes:rabi 1.27
pies:sandales en paille 9.23

visage:2 ou 3
sourcils:1.27
yeux:2.20
lèvres:5.5
peau:6.16
voix:jeune homme 2

éléments généraux sur yurimaru:
-jeune, il fut élève de mitsurugi
-il quitta l´ordre des samourai pour épouser une jeune anglaise
-après le meutre de celle-ci (il avait 16ans)il erra durant 7ans avant de devenir mercenaire
-il fut payé pour tuer nightmare, échoua et devint son serviteur à l´age de 23 ans
-c´est un méchant, il est amoureux de tira.

Mercenaire de la Soul Edge... Tel pourrait être le titre remporté par Yurimaru.

Si j´en suis les quelques éléments de la biographie que tu m´as généreusement fourni, Yurimaru est plutôt fidèle à l´image que tu décris. Sa peau claire et ses yeux rouges vont bien avec l´idée que Yurimaru est quelque part possédé comme Nightmare par la Soul Edge.

C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de vêtements, la preuve avec l´absence d´items sur les bras, les épaules et le cou. Mais le peu d´items présents sont bien en place, relativement conforme à l´esprit de la fic (que je n´ai pas lu en entier je tiens à le préciser).

J´ai pris la liberté de mettre le visage 2, beaucoup plus méchant que le 3, et l´arme de Mitsurugi, car Yurimaru est un disciple de Mitsurugi comme tu nous l´a précédemment décrit.

Le relatif faible nombre d´items ne pousse pas à dire grand-chose, car leur absence ne pèse pas pour autant.

Le visage est donc plutôt réussi (le n°2) et la couleur de peau claire accompage bien le regard quelque peu diabolique de cet homme. Le costume est simple et se montre cohérent à ton imaginaire. En définitive Yurimaru est peut-être resté trop simple pour un mercenaire, et c´est peut-être normal, il ne cherche pas à être très présent pour autant. Discret mais pas absent pour autant, il est peut-être un peu trop sommaire pour briller dans l´excellence. Avec le visage 2 et la Soul of Mitsurugi, Yurimaru s´en tire avec un beau 14/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 23:04:02

naruto552 présente...

Tashigi
Femme
Voleur
Dagger kingslayers ( pas le choix j´ai pas les autre catégorie :p )

tete :
cheveux : court , nattes 1) 29.03 2 ) 29.26
masque : lunette a monture 1 ) 11.13 2 ) 31.20
menton :
bas torse : chemise classique 23.27
milieu torse : tunique de duel 27.24
haut torse :
bras : gant fourrés 26.07
épaules : épaulettes en fer 23.05
cou : ras-du-cou large 33.24
taille :
bas jambe : caleçon 1.26
haut jambes : pantallon bouffant 26.26
tibias : protege-tib ashigaru 8.04
chaussette :
pied : botte de viking 1 ) 26.26 2 )25.04

visage : 12
sourcils : 6.27
levres : 4.24
yeux : 2.24
peau : 4.22
ss vetements : 35.21
voix : femme

en créant se perssonage je pensé a une femme comandante d´une armé qui cherche le tueur de sa mere ( son pendantif et tout se qui lui reste d´elle ) donc voila ^^

Une femme commandante d´une armée :question: J´ai peur que nous n´ayons pas la même vision...

Développons. Tashigi est une femme voleuse, donc commandante d´armée je l´accepte sans broncher. Elle est quand même plutôt bien vêtue, avec des vêtements digne d´une commandante. Peut-être que les épaulettes en fer sont de trop, mais comme elles ne gâchent le résultat, elles sont donc bien comme elles sont où elles sont.

En fait, le problème vient que Tashigi ressemble plus à une étudiante ou une bibliothécaire qu´à un commandant. La faute vient aux lunettes, qui donne un côté trop sérieux et "fashion" à Tashigi. Mais à l´opposé, les petites nattes lui donne une côté "gamine". C´est une tête assez bizarre que celle de Tashigi, non pas qu´elle soit ratée mais elle est un peu dérangeante dirons-nous.

Les couleurs sont vachement sombres, mais elles passent très bien, quelque soit la profession au final de Tashigi. Non vraiment c´est cette addition de la coupe de cheveux + visage 12 qui rend le perso pas très crédible. On dirait une femme de 30 ans qui veut encore nous faire croire qu´elle en a 15.

Malgré cette "fausse note" dirons-nous, c´est une personnage féminin qui garde une certaine cohérence dans la tenue vestimentaire, même si j´ai pas mal de problème pour l´imaginer en tant que commandant d´armée. Mais elle n´est pas une création ratée, la preuve avec sa note : 15/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2006 à 23:05:09

Il me reste Sakura (naruto552) et Mosuko-Jiraiya (farfadetsan) à noter. Ce sera fait demamin vers les 14h. :ok:

naruto552
naruto552
Niveau 4
24 février 2006 à 00:19:26

erf 15 et ma plus mauvaise note ! :p faut absolument que je me ratrappe ! au faite j´ai abandonné l´idée de mon monstre car je peu pas tou sinplement ^^ donc voila tu vas voir sakura demain la gamine tout de rose vetu ! bon allez je vais me matter un film et je vais voir si j´ai de l´inspiration pour un new perssonnage aprés . bonne nuit ^^

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
24 février 2006 à 09:55:48

15 : ta plus mauvaise note......quel est ton secret?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 10:02:56

naruto552 :d) C´est dommage que tu ne puisses pas créer de monstres, mais sache que j´ai déjà un elfe ou que, dans mes créations, j´ai une petite fée. Je sais c´est un monstre mais ça sort un peu de l´ordinaire.

farfadetsan :d) Il n´y a malheureusement pas de miracles pour une création et la création parfaite n´existe pas. Il faut essayer sans cesse de nouvelles combinaisons d´items et mettre en ligne celles qu te semblent le mieux. :)

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
24 février 2006 à 11:21:03

youppi j´ai une 18/20
franchement j´ai tout donner pour qu´il soit réussit je suis content de moi
et surtout merci El-Klan-Destino

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 11:31:30

vegetrunku :d) Tu n´as pas à me remercier, c´est juste Uther est une réussite, et l´arme de Rock lui sied à merveille. J´allais quand même pas casser une excellent personnage :ok:

C´était de l´excellent travail et j´espère que tes prochaines créations seront du même acabit.

naruto552
naruto552
Niveau 4
24 février 2006 à 11:36:37

Salut je me demande quand meme qui aura la premiere note au dessu de 18/20 !! ! car jusqu´a present perssonne n´a eu 19/20 je croi.. donc voila sinon quand je parlé d´un monstre je penser pas a une fee ou un elfe je penssé a un truc hideux bossu avec le dernier visage et la peau bleu ! berk koi ! donc voila hier j´ai pas peu faire de perssonage car aprés mes film ( 3 d´affillé ) je pensser qu´a une chose : pionsser ! donc la je vais m´y metrre !

ps : El-Klan-Destino moi je pars a 1h50 chez un copain qui a pas le net tu pourais pas me donner ma note un peu avant ??

:ange: allez tcho

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 février 2006 à 11:43:30

Avant 13h50 ça devrait être possible, à condition que je ne regarde pas Olive et Tom sur fance5 :rire:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
24 février 2006 à 11:46:10

toi aussi tu regarde :question: :p)

La vidéo du moment