farfadetsan présente...
Amidamaru
Homme
Samourai
Katana
cheveux : longs, 20,13
menton : cicatrice, 03,07
bas torse: cote de maille, 01,01
mil. torse : tunique de viking, 01, 01
haut torse : gilet shogun, 03,21
bras : gantelets dragon , 10,19
cou : cape de magicien, 01,27
taille : ceiture tissu, 02,23
bas jambe : pantalon en maille, 01,01
haut jambes : pantalon flamme, 02,24
pied : chaussures en tissu, 07,22
visage : 09
sourcils : 20,13
levres : 04,15
yeux : 02;24
peau : 04,15
ss vetemants : 01,01
voix : jeune 1
Critique d´El-Klan-Destino :
Il paraît que c´est un personnage de Shaman King, le problème c´est que je ne connais pas Shaman King... Je ne saurai donc dire si Amidamaru ressemble ou est d´inspiration de la série Shaman King.
Ce personnage est donc en demie-teinte... Le katana est une arme plutôt bien choisie, même si la Soul of Mitsurugi aurait sans doute été mieux.
Pour le reste des items, je ne suis pas convaincu non plus. Le gilet Shogun passe bien ici, avec le katana, pourtant ce n´est pas un item facile. Au niveau des jambes, ça fait un peu "dénudé" car il n´y a que des chaussures en tissu, mais pour selon c´est quand même pas mal. Les gantelets et la côte de mailles sont plutôt excellent, surtout dans la couleur. De ce côté-là, il y a une bonne continuité des couleurs : elles vont bien ensemble et ne se cassent pas trop entre elles.
Le visage est plutôt seyant et inquiétant en même temps, avec le regard qu´il faut, la coupe qu´il faut.
En fait la critique est ailleurs : ce personnage n´est pas si extraordinaire que ça. Il est beau à voir certes, mais il n´a pas ce quelque chose qui choque et le rend inoubliable. Le katana achève de le rendre trop discret, et c´est dommage à la vue des items employés...
Demie-teinte, demie-note pour un personnage somme toute assez banal. Le fait que je ne connaisse pas la saga Shama King y est peut-être pour quelque chose, mais Amidamaru se révèle légèrement fade en fin de compte, mais pas raté pour autant : 14/20.