CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

snel203
snel203
Niveau 9
21 février 2006 à 14:26:59

Cool un 14/20 :rouge: Ouais comme tu l´as dis, j´aime pas trop les trucs trop chargé, genre night ou sieg, c´est pour ça que je préfère mettre des vêtements "légée" a Snel (Bon pour le nom claire que je me suis pas foulée :gni: ) Mais il est vrai que je aurai peut être du donné une expression plus sèvére pour un porteur de Soul Edge...

M´enfin ça reste convenable un 14, j´en suis très satisfais :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2006 à 14:31:48

havik :d) Comme ce soir j´ai Taekwon-do, je ne pourrais te noter que demain vers les 14h. J´espère que ça ne te dérange pas. :desole:

Par contre, pas de chance pour toi, je connais cet excellent jeu de la Nintendo64, donc j´ai très bien en tête le personnage de Lord Deimos : tu seras donc noté en fonction non pas de la créativité (tu n´as pas créé Lord Deimos) mais en fonction de la ressemblance. :ok:

Snel203 :d) :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
21 février 2006 à 14:40:49

bien joué Snel :bravo: pour une 1ere note :)

snel203
snel203
Niveau 9
21 février 2006 à 14:45:05

Merci :rouge: j´essaierai de faire mieux la prochaine fois :fier:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
21 février 2006 à 15:40:48

El-Klan-Destino :d) oula autant pour moi ! c´est pagne en écaille. J´étais a fond dans la mithology grec ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2006 à 15:47:00

Janembroly :d) D´accord, c´est bien ce qu´il me semblait. De toute façon la critique d´Athéna était déjà rédigée et le pagne en écaille ne modifie pas la note. Je modifie l´entête et je publie dans quelques minutes. :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
21 février 2006 à 15:48:41

j´ai la flemme de faire un perso la, les bios m´ont écoeuré :malade:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2006 à 15:54:21

Janembroly présente...

Athena
Femme
Sage
épée et bouclier, Soul of Sophitia, Soul of Cassandra

Tête : Casque Gladiateur 12;16
Cheveux : Cheveux Long Type X 08;20
Bas torse : body en cuir 18;15
Haut torse : Armure de Déesse 11;17
Bras : poigner de métal 11;17 02;23
Cou : Cape de protection 02;23 11;17
Taille : Pagne en écaille 11;17 02;23
Haut jambes : Jupe ethnique 21;15
Chaussettes : tabi 01;15
Pieds : sandale haute 01;15

Visage : 5
Sourcils : 06;04
Lèvres : 03;15
Yeux : 01;05
Peau : 04;15
Voix : Femme

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Athéna déesse grecque de l´intellignece et du savoir, accessoirement femme guerrière.

Athéna possède bien évidemment un glaive, arme d´époque, accompagné de son inévitable bouclier : les Soul of Cassandra ou Sophitia sont donc les bienvenues. Mais la combinaison épée et bouclier fonctionne également au même titre que les Souls of.

Elle possède pourtant un casque romain, chose étrange pour une déesse grecque, mais bon ce n´est que du détail. Par contre la couleur dudit casque est aux portes du vert, et celà se voit pas mal en fait, alors que les pièces d´armures sont plus dans un teint doré.

Un petit détail historique une fois encore, Athéna a des cheveux longs ou, en général, attachés pour faire un queue de cheval haute. De même, elle a les cheveux chatains foncés, et donc elle n´est pas blonde. Ces petits détails historiques ne viennent pas pour autant plomber la création, car ce n´est pas ici un cours d´histoire. :non:

Le body ressort pas mal avec la jupe ethnique, malgré le fait que la couleur ne soit pas exactement la même. La pagne est très charmant sur cet ensemble.

La petite cape est plutôt la bienvenue, et met bien en valeur l´arme du personnage (du moins c´est mon avis). Par contre je ne suis pas persuadé par l´utilité des chaussettes tabi, mais bon vu comment elles n´influencent pas du tout les barres de caractères (en bas), on peut les laisser comme les enlever...

Il est quand même dommage que les pièces d´armures n´est pas toutes été la même couleur, celà donne un goût assez amer à Athéna, sans pour autant l´abattre. Au final, Athéna présente quelque chose d´inachevée, un désagréable impression que quelque chose a été loupé lors de sa "constitution". Pour autant, elle n´est pas un création ratée : 15/20.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2006 à 15:55:25

titi-lanair :d) C´est pas grave attends demain. Et puis moi je vais pas tarder à partir pour le taekwon-do, donc tu serais noté après havik, pas avant demain... :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
21 février 2006 à 15:58:03

:ok: donc je vais pas en faire aujourd´hui :p) , bon taekwon-do, moi je vais bosser les maths, controle a la rentré les salaud :p)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2006 à 15:59:04

titi :d) Merci! :) Toi travaille pas trop, ça rend marteau... :lol:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
21 février 2006 à 16:01:07

:lol: :merci: toi aussi bon allé :bye: xD

havik
havik
Niveau 7
21 février 2006 à 17:10:12

pas de problème! j´espère que tu seras (un tout petit peu) indulgent car le casque de deimos n´y est pas et pareil pour les épaules donc j´ai fait sans.....

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
21 février 2006 à 19:02:11

C pas le 2eme perso qui s´appel Athena ?
Tjrs aps de 19/20 ,je repasse + tard :oui: .

• $MaD-Jx$*
titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
21 février 2006 à 19:03:46

:lol: :peur:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2006 à 00:32:39

havik :d) A mon avis je pense que le casque de Lord Deimos peut être recréé, certes de façon approximative, mais assez ressemblant. Enfin bon on verra tout ça à la note... :ok:

Kirynotsu :d) falco_man avait déjà créé une certaine Athéna, notée en page 32. Elle avait obtenu 15/20. Pourtant falco n´avait pas tenté de faire une "copie" de la déesse grecque, chose que Janembroly a tenté et plutôt réussi.

J´en profitte par ailleurs pour te signaler qu´il n´y a toujours pas de 19/20, qui peut constituer la meilleure note possible, car 20/20 serait une utopie, la création parfaite n´existant pas. Mais le jour où je mettrai un 19 je risque de me faire sacrément engueuler par des joueurs me réclamant pourquoi eux, avec d´excellentes notes, n´avaient pas obtenu le fameux 19. Enfin, qui vivra verra.

à tous je vous dis à bientôt, pour encore de plus de notes ! Bonne nuit :sleep:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
22 février 2006 à 10:07:42

ouaip 15/20 c´est pas trop mal. commenca du vert ? c´est du jaune clair :p)

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
22 février 2006 à 11:23:59

salut, je vien de voir le forum alors je vais crer mon perso mais avant j´aimerai voir les plu beau perso alors comme le forum est trés grand esque quelqu´un qui coné pouré me dire a quelle page sont les plu beausvp . merci

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2006 à 11:44:04

farfadetsan :d) Au milieu de la page 57, il y a un récapitulatif des personnages notés, avec les pages où lesdits personnages sont critiqués par mes soins. C´est un mise en page que je fais assez régulièrement. Maintenant si tu es patient, je refais une mise à jour vers les 22h ce soir.

Janembroly :d) Je t´assure que quand tu regardes la grille des couleurs, ça tient plus du vert (maxi clair je te l´accorde) que du jaune. Maintenant j´aurais vu ce casque de la même couleur que les pièces d´armure pour ma part. Mais bon le 15/20 montre que je t´ai pas trop pénalisé pour ce détail. :ok:

havik :d) La critique de Lord Deimos sera en ligne avant 14h.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
22 février 2006 à 11:47:02

je prepare un perso pour cet apreme :ok:

La vidéo du moment