Janembroly présente...
Fernand
Homme
Voleur
Dague / Soul of Yun-seong
Tête : bandeau 06;25
Cheveux : en l´air 10;18
Menton : cicatrice 03;07
Bas torse : sans manche 03;24
Mil. torse : chemise de cuir 04;07
Haut torse : Gilet de tisu 04;27
Bras : gants de bandits 03;24
Epaules : épaulière de bandits 02;04
Taille : ceinture a clou 03;27
Haut jambes : pantalon de clown 03;24 (les deux)
Pieds : bottes a boucle 06;26
Visage : 3
Sourcils : 10;18
Lèvres : 03;05
Yeux : 01;04
Peau : 05;17
Voix : jeune homme 1
Critique d´El-Klan-Destino :
Fernand me rappelle pas mal le héros du manga Triggun, dont j´ai oublié le nom...
Fernand est une sorte de clône de Yun-Seong, si on choisit la Soul of Yun-Seong, ou alors un simple et vulgaire voleur. Fernand n´est déjà pas un nom forcément facile quand on est un bandit de grand chemin, mais bon ce n´est que du détail après tout...
Je suis choqué par le pantalon de clown : les franges blanches au niveau des genoux ne sont pas extraordinaires, et limite ça casse un peu le personngae en le "rajeunissant" je trouve. C´est pas encore "les gastronomes en culotte courte" mais quand même il y a de l´idée...
Sinon, tout le haut de Fernand, le visage y compris, est plutôt bien réussi : il n´y a pas beaucoup de choses à redire.
Le pantalon de clown, avec la grosse ceinture et la voix de jeune homme1 renforce ce côté gamin que peut avoir ce clône de Yun-Seong. Après je ne sais pas si c´est bien ou non.
Vraiment un personnage en demi-teinte pour Fernand : de très bons items s´ajustent bien avec des couleurs plutôt bien choisies. En revanche, des items mal choisis ternissent le tableau et font sensiblement baisser la note de Fernand, dont le nom est peut-être à revoir (quoi que... )
Malgré ce bas, Fernand peut se targuer d´avoir obtenu un 14/20. Une bonne note qu´il m´est impossible à baisser, car, il faut être honnête, cette création ne mérite pas moins..