CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:00

aller un ptit nouveau de ma part :

Nom : Silvestre

Classe : chevalier
Discipline : lance

Tête : casque de tueur 21;05
Cheveux : tonsure 10;18
Menton : barbe naissante 10;18
Bas torse : cotte de maille 05;01
Mil. torse : tunique sacrée 23;13
Haut torse : plastron de maille 25;05
Bras : gantelet seigneur guerrier 21;05
Epaules : armur d´épaule 21;05
Cou : cape de croisé 05;19
taille : tasette seigneur de guerrier 21;05
Haut jambes : pantalon de chasse 23;10
Pieds : jambière de protection 21;05

Visage : 13
Sourcils : 10;18
Lèvres : 03;15
Yeux : 01;04
Peau : 05;17
Voix : Homme

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 20:47:38

Saika :d) :merci: J´attends ton personnage avec impatience alors...

Janembroly :d) Je vais essayer de le critiquer maintenant, sinon elle sera publiée dès demain midi. :ok:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 février 2006 à 20:49:40

sa serai bien maintenant demain j´ai cour ( pas de bol)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
17 février 2006 à 20:57:25

Destino :d) Et le mien ? :D (SNAKE)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 21:00:23

Snake-27 :d) N´as-tu vu la mise à jour page 54 :question:

Ton perso (Snake) a eu 15/20 et fut noté en page 54.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 février 2006 à 21:04:11

Bon désolé El-Klan-Destino mais je fais un peu de pub, donc voila, dans mon site de jeux video je voudrais des volontaires qui puissent me donner leurs tests de leur jeux ( PC, PSP, PS2 etc...) :merci:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 21:05:20

titi_lenair :d) Ya pas de mal, je te donne même le droit de développer ton propos.

Accessoirement je suis intéressé. :oui:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 février 2006 à 21:12:01

xD Bah en faite fesons un ex: Soul Calibur III donc tu l´a, bien alors tu fait le test du jeu,par contre la je suis pas trop au point: mettre le test sa peut être long sauf si on C/C de jv, donc moi je pensais de mettre simplement la note sur le graphisme, scénario etc... jusqu´a arriver a la note général mais je sais pas trop comment m´y prendre.

ps: on en discute plutot dans le bla-bla :ange:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 21:15:02

Ben vous allez m´attendre alors car là je finis de rédiger la critique de Janembroly. :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 février 2006 à 21:17:21

Donc t´y participe

Donc on est 3 a faire les tests, moi, toi et un autre xD d´autres volontaires :question:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 21:26:31

Janemnroly présente...

Silvestre

Classe : chevalier
Discipline : lance

Tête : casque de tueur 21;05
Cheveux : tonsure 10;18
Menton : barbe naissante 10;18
Bas torse : cotte de maille 05;01
Mil. torse : tunique sacrée 23;13
Haut torse : plastron de maille 25;05
Bras : gantelet seigneur guerrier 21;05
Epaules : armur d´épaule 21;05
Cou : cape de croisé 05;19
taille : tasette seigneur de guerrier 21;05
Haut jambes : pantalon de chasse 23;10
Pieds : jambière de protection 21;05

Visage : 13
Sourcils : 10;18
Lèvres : 03;15
Yeux : 01;04
Peau : 05;17

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Encore un chevalier, ça va devient monnaie courante ici...

Silvestre est un chevalier avec un double alignement positif et maniant la fameuse lance. J´ai pris peur en voyant le casque de tueur et je m´attendais à une vulgaire copie d´un barbare déjà créé, mais il n´en est rien.

Les pièces d´armure sont globalement restées dans un ton proche de celui du Chevalier1, à savoir une espèce de bleu ciel en 21.05. J´émets d´emblée un demie-réserve sur le plastron, en 25.05 : je ne comprends pas trop ce changement de couleur, qui génère une certaine cassure dans la ligne de couleur, mais bon je suis ouvert à toute innovation alors, pourquoi pas ? :)

En revanche l´addition de la tunique sacrée et de la tassette de seigneur guerrier s´avère assez excellente en fin de compte ; ladite tunique apparaissant finalement un tout petit peu, juste ce qu´il faut en fait.

Au niveau des jambes il n´y a rien qui soulève véritablement mon attention, si ce n´est un superposition de poligônes entre la tassette et la cape. Même si c´est pas gênant en soi, ça se voit quand même, mais bon c´est plutôt la faute au jeu.

Grossomodo ce personnage s´avère moyen a premier abord, car il n´y a rien qui ne le distingue de la masse des créations, si ce n´est bien sûr l´arme utilisée (la fameuse lance). Puis à y regarder de plus près on commence à voir de bonnes choses qui n´étaient forcément visibles au premier contact. Au final, on finit par le trouver plutôt bien. Mise à part cette couleur de plastron, le reste est bon à voir. Mais le défaut est peut-être que Silvestre ne claque pas d´entrée de jeu, alors que c´est une bonne création néanmoins.

Au final, Silvestre n´est peut-être pas LA création, mais ce chevalier reste très agréable à regarder et à jouer (un lance ça me change lors des tests :) ). Une bonne note s´impose donc : 16/20. Du bon boulot avec pas trop de noir et de bonnes idées. :ok:

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 février 2006 à 21:32:17

un autre 16 je me maintient bien. La prochaine fois je vous fait autre chose qu´un chevalier promis. Sinon pour le plastron c´est une faute de frappe de ma part donc il n´y a aucune inovation de se coter. Espérons que le reste des perso que je ferait réstera dans cette zone de point ^^.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:27

Voila l´une de mes création préférer, si tu trouve pas ton bonheur dans le choix de l´arme ou du job ....

Nom : Blood Knight

Classe : Saint,Knight,Pirate,Sage,Barbare
Discipline : soul of Zasalamel,Soul of siegfried,Soul of nightmare, Soul of cervantes,Soul of sophitia, chinese sword, Grieve edge, Lance, sword & shield, iron sword.

Tête : Capuche de spectre 02;24
Cheveux : (franchement sa sert a rien)
Masque :-
Menton :-
Bas torse : maillot 02;24
Mil. torse : Tunique Dragon 02;24
Haut torse : Armure maléfique 07;08
Bras : Gantelet Dragon 07;08
Epaules : Epaulière de démon 08;09
Cou : Cape de paladin 01;27
Taille : Ceinture de Barbare 07;08
Bas jambes : -
Haut jambes : Fuseau 02;24
Tibias : -
Chaussettes : -
Pieds : Jambiere de protection 07;08

Visage : (on s´en fou aussi)
Sourcils : (on s´en fou encore)
Lèvres : (on s´en fou et un de plus)
Yeux : (....)
Peau : 05;18 (je crois qu´on la voit meme pas)
Sous-vêtements : -----------------------

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
17 février 2006 à 22:24:24

titi :d) si tu ne veux pas kon se foute de ta geule essaye de pas poster des messages "boulet" :ok: : <Chui sur un tchat et toute les filles viennent me parler, elles ont vu ma tete ou koi ? n´en peche je suis beau goss Ô_ô> :-)

Sinon si vous avez besoin de renseignements sur des jeux chui la :-)))

• $MaD-Jx$*
ggmagic
ggmagic
Niveau 5
17 février 2006 à 23:23:19

Non non non, tout le corps est en 22,22, ensuite, pour le visage, essaye de le voir avec une capuche de spectre :d

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 février 2006 à 23:46:16

vegetrunku :d) Tu seras noté demain vers 12-14h :ok:

ggmagic :d) Je te prie de m´excuser mais je n´avais pas vu la capuche de spectre, qui masque absolument tout bien sûr. Je comprends pourquoi tu n´as rien noté d´autre... Tu seras bien évidemment noté dès demain. :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 février 2006 à 11:19:33

Kirynotsu Posté le 17 février 2006 à 22:24:24

titi si tu ne veux pas kon se foute de ta geule essaye de pas poster des messages "boulet" : <Chui sur un tchat et toute les filles viennent me parler, elles ont vu ma tete ou koi ? n´en peche je suis beau goss Ô_ô>

Sinon si vous avez besoin de renseignements sur des jeux chui la

• $MaD-Jx$*

^^ enfin bon on a le droit de délirer un peu non :question:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 février 2006 à 14:30:27

ggmagic présente...

Eldarion
Homme
Pirate
Dragon Sword

Couleur 22.22
Tête: capuche de spectre
haut torse: plastron souple
bas torse: cotte de maille
bas jambe: pantalon en maille
pied: jambiere en métal
épaule: épaulière de seigneur
cou: cape de paladin

voix: homme

Critique d´El-klan-Destino :

C´est franchement assez bizarre comme personnage...

Il est tout bleu !! ! C´est limite si on a à faire avec un genre de Super Schtroumpf ou de schtroumpf volant...

Trêves de plaisanteries, Eldarion est un pirate assez obscur en bleu turquoise. La capuche de spectre permet de masquer élégament le visage. Les pièces d´armure forment un tout certes homogène mais plutôt bizarre dans l´ensemble. En fait je crois que c´est cette "culotte de super-héros", formée grâce, ou à cause, de ce pantalon en maille qui me choque le plus. J´ai l´impression d´assister au premier "cassage de charisme".

On est véritablement en face d´un costume de super-héros, il n´y a pas d´autre mot à ajouter sur ce point-là.Ce bleu turquoise a la particularité d´effacer les pièces d´armure, ce qui est assez inouï quand même !! ! Seules les jambes arrivent encore à se détacher de l´ensemble du costume.

Alors quelque part, histoire de réhausser la note, on se dit qu´on va se rabattre sur le visage : que nenni ! :non: Eldarion n´a plus de visage grâce à sa capuche de spectre.

Du coup le personnage se retrouve entre une création un peu loupé et une création incomprise. Et l´arme choisie n´est pas forcément là pour vraiment l´aider... Un petit 13/20 me semble un peu sévère, mais quand même assez mesuré compte-tenu de du cassage de charisme de ce super-héros de Soul Calibur 3. La porchaine fois ce sera mieux... :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 février 2006 à 14:32:45

vegetrunku présente...

Blood Knight
Homme
Saint,Knight,Pirate,Sage,Barbare
soul of Zasalamel,Soul of siegfried,Soul of nightmare, Soul of cervantes,Soul of sophitia, chinese sword, Grieve edge, Lance, sword & shield, iron sword.

Tête : Capuche de spectre 02;24
Cheveux : (franchement sa sert a rien)
Masque :-
Menton :-
Bas torse : maillot 02;24
Mil. torse : Tunique Dragon 02;24
Haut torse : Armure maléfique 07;08
Bras : Gantelet Dragon 07;08
Epaules : Epaulière de démon 08;09
Cou : Cape de paladin 01;27
Taille : Ceinture de Barbare 07;08
Bas jambes : -
Haut jambes : Fuseau 02;24
Tibias : -
Chaussettes : -
Pieds : Jambiere de protection 07;08

Visage : (on s´en fou aussi)
Sourcils : (on s´en fou encore)
Lèvres : (on s´en fou et un de plus)
Yeux : (....)
Peau : 05;18 (je crois qu´on la voit meme pas)
Sous-vêtements : -----------------------

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Blood Knight reste un nom assez courant, mais un personnage plutôt bien pensé...

2 couleurs dominent ce personnage : du rouge sang (normal quand on s´appelle Blood) et une espèce de cuivre clair en 7.08. Les deux couleurs vont assez bien ensemble, ce qui est étonnant... Les épaulières de démon auraient pu avoir tendance à noyer la tête de Blood Kinght, mais la capuche de spectre rattrape le coup.

La cape en noir est un plus qui n´enlève rien au charme de cette création. Il est vrai qu´au niveau du visage je vais avoir grand-chose à critiquer à cause de cette fameuse capuche.

Les jambières cachent un peu les jambes, mais à peine ce qu´il faut pour ne pas se heurter avec la tunique dragon.

Globalement le personnage est plutôt réussi, et il n´y a pas trop de choses à critiquer. En fait le gros de la critique va se focaliser autour de l´arme de ce personnage : Blood Knight n´a en effet aucun style déterminé, et malheureusement il n´est PAS polyvalent... La Soul of Zasalamel, Soul of sophitia, chinese sword, Grieve edge et la sword & shield sont autant d´armes qui ne vont pas avec ce personnage. Surtout la grieve edge : alors ça c´est presque une sacrée erreur quand même ! C´est sur ce manque grossomodo de personnalité que la note va chuter, en dépit d´un design réussi.

16/20 pour Blood Knight est une note sage et correcte, en sachant que l´arme fait la personnalité de la création. Mais bon ce manque n´est pas trop sanctionné non plus. :non:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 février 2006 à 14:50:46

Voici mon 1er perso

Nom: ACE
Homme: Samurai
Discipline: Soul Of Mitsurugi

Tête: Bandeau (01.27)
Cheveux: Attachés en arrière (01.27), (01.14)
Menton: Barbe naissante (01.27)
Mil.torse: Tunique de prêtre (01.14)
Bras: Gants en cuir (01.27)
Taille: Ceinture en cuir (01.27)
Haut jambes: Pantalon à flemmes (01.27)
Pieds: Bottes enchantées (01.14), (01.27)

Visage: 03
Sourcils: 05.25
Lèvres: 02.06
Yeux: 01.27
Voix: homme

:) le 2eme va arriver je suis en train de le travailler :ange:

La vidéo du moment