Daminouz présente...
Catherine
Femme
Ninja
Soul of Setsuka
Arme : Ridicule
Cheveux : Style aristocrate 08.18 et 26.18
Menton : Joues rouges 03.20
Mil. torse : Robe habillée 26.18
Bras : Gants en cuire 26.20
Cou : Ras-du-cou enchanté 01.27 et 20.20
Bas jambes : Bas résille 01.27
Pieds : Chaussures de noble 26.18
Visage : n°03
Sourcils : 08.18
Lèvres : 03.20
Yeux : 25.21
Peau : 05.15
Ss-vêtement : 01.14
Voix : Fille 2
Critique d´El-Klan-Destino :
Intéressant...
Voilà un personnage fort intéressant, une noble aristocrate pour être précis. Une robe bleue couvre l´ensemble de son corps. C´est d´ailleurs ce bleu qui va servir de ligne directrice à Catherine.
L´ensemble du personnage ne présente pas trop de contradictions, simplement j´émets une réserve concernant les gants en cuir et les chaussures de noble. Le premier n´est pas indispensable et le second j´aurai peut-être mis d´autres chaussures...
Le collier est bien choisi tout comme le visage et les couleurs. Ce qui choque, dans le bon ou le mauvais sens du terme, c´est l´arme choisie. je ne sais pas si la Soul of Setsuka était l´arme idéale, mais bon elle est bien quand même et puis je ne sais si moi j´aurais mis autre chose. Donc dans le bénéfice du doute je ne dirai pas trop de chose pour l´arme.
Catherine reste malgré tout très agréable à regarder. A noter que le nom est particulièrement bien choisi. En fait, si il n´y avait qu´un seul défaut à retenir, ce serait l´arme, sinon le reste est plus cool !
Au final quelle note attribuer à Catherine
Je reconnais que j´ai pas super super accroché à ce personnage féminin car je trouve qu´il lui manque quelque chose. Malgré cela je ne dois pas laisser mon ressentiment affecter la note que Catherine mérite, aussi je lui mets 16/20 mais pas plus, je pense à cause de l´arme choisie...
Mais bon, elle reste quand même une bonne création