naruto552 présente...
Tayna
Fille
Gladiateur
Wave sword , gatekeeper
Tete : chapeaux a plume 16.27
Cheveux : Coupe roushi 33.13
Menton : Cicatrice 1.01
Bas Torse : body 1.27
Mil.Torse : robe sans manche 11.23
Haut torse : armure des ombres 14.03
Bras : gantelet en métal 15.02
Epaules : plaque de babare 13.27
Taille : ceinture port-couteau 18.26
Bas jambe : Caleçon 03.27
Pieds : Sandales hautes 01.01
Visage : 12
Sourcils : 6.04
Lèvres : 5.18
Yeux : 1.27
Peau : 5.16
Sous-vêtements : 1.18
Voix : Femme
Critique d´El-Klan-Destino :
Pas mal...
Voilà un très joli personnage féminin du nom Tayna. Autant le dire tout de suite, afin que vous puissez visualiser ce personnage, on pourrait croire qu´elle est sortie d´une nouvelle version du film "Robin des Bois".
Une inspiration qui aurait pu néanmoins très mal finir, tant l´armure des ombres ne passe pas avec beaucoup d´items...
Pourtant le résultat est vraiment très beau : une robe sans manches qui se superpose sur un caleçon, le tout dans des couleurs verdâtres, et pourtant tant de vert aurait pu virer à la catastrophe. Et bien non, tout est plutôt bien coordonné, avec des nuances dans ce vert sombre omniprésent.
Au niveau de l´armure il n´y a rien à redire. J´ai également pris peur devant le chapeau à plumes, mais au final il se marie très bien avec la coupe roushi, pourtant en blanc !! !
L´armure, les gantelets en métal et les plaques de barbare vont très bien ensemble : rien à redire de ce côté-là.
En revanche, puisque je suis ici pour critiquer, j´émets un bémol (vraiment tout petit) en ce qui concerne l´arme choisie : je doute que la wave sword fut l´arme idéal. Pour ma part, je lui aurai mis la Soul Of Raphaël, et pourtant je ne supporte pas Raphaël (je le trouve inintéressant). Au-delà de ce détail, il y a vraiment trop peu de choses à redire pour que je puisse m´attarder...
Dans tous les angles, Tayna est magnifique à voir, de même que sa note : 18/20...
C´est de très beau travail et donc une logique et très bonne note. Tayna est la preuve vivante que le vert sur TOUT le corps du personnage peut très bien passer. Encore bravo !