Les notes arrivent dans les prochaines minutes : soyez prêts ! ![]()
Rajin78 présente...
Sybella
Femme
Classe : Maître d´arme
Tout : /
Tête : Couronne Pégase 1.14
Cheveux : Princesse guerrière 1.15/8.17
Menton : Teint Frais 8.17
Bas Torse : /
Milieu Torse : /
Haut Torse : Armure de Déesse 1.15
Bras : Gantelets des ombres 1.15
Epaules : Plaques des ombres 1.15
Cou : Cape à plumes 1.14
Taille : Ceinture Type X 8.17
Bas Jambe : /
Haut Jambe : Pantalon serré en bas 1.15/1.15
Tibias : /
Chaussettes : /
Pieds : Jambière en métal 1.15/1.15
Visage : 8
Sourcils : 1.27
Lèvres : 1.14
Yeux : 1.14
Peau 1.15
Sous-vêtements : 1.27
Voix : Femme
Critique d´El-Klan-Destino :
Intéressant...
Nous voici en présence de la petite soeur de Pierrot la Lune, j´ai nommé Sybella. Ce qui se voit le plus, c´est sa couleur : du blanc partout. C´est pas à proprement parlé choquant mais disons que c´est assez inhabituel. On dirait un ange avec ses petites ailes, mais un ange un peu macabre, compte tenu de la froideur que crée le blanc en tant que couleur de peau.
Les items utilisés lui confère un statut de "combattante", avec des pièces des ombres en grande partie, ce qui confirme ce côté "ange de la mort". Dans ce cas-là, un autre prénom aurait peut-être été mieux été, à moins que Sybella ne renvoit à une quelconque mythologie. (
)
Le reproche majeur de Sybella vient en fait de son arme : rien n´a été précisé et je ne suis pas dans la tête de son créateur. De là à dire que telle arme ou telle arme doit être utilisée avec Sybella... Par contre le pantalon serré en bas je ne suis pas convaincu, mais il n´est pas immonde pour autant.
Le visage est classique et en partie gommé par le blanc du corps, des cheveux et des pièces d´armures, mais ce n´est pas un mal... Mention spéciale en revanche pour le teint frais en 8.17, c´est très chatoyant à regarder, malgré le côté "froid" de l´ensemble.
Grossomodo ce personnage n´est pas parfait, mais il est quand même bon et recommandé, car c´est bien la première fois que nous avons autant de blanc. Pourtant l´absence d´une arme de prédilection fait baisser sa note, car c´est l´arme qui va donner une grande partie de son âme au guerrier. Ici non pas que Sybella n´en a pas, mais disons qu´il lui manque quelque chose...
16/20 à cause de ce manque, mais du très beau travail néanmoins. Bravo ! ![]()
naruto552 présente...
Alexandra
Femme
Chevalier
Lance (dreamnought)
tout : rien 1.14 c´est maequé sa ....
-Tete : bandeau fantaisie 11.13
-cheveu : Anglaise 4.26
- masque : rien
-menton : rien
- bas torce : rien
- mil.torce : rien
- haut torce : armure lionne 1) 8.24 2) 1.15
- bras : gant fourrés 13.02
- épaules : plaque de chasse 4.7
- cou : collier de pierre 1) 7.05 2 )bug je vois pas le haut du collier donc pareil 7.05
- taille : rien
- bas jambe : caleçon en mailles 2.05
- haut jambe : mini-jupe 24.02
- tibias : rien
- chausette : rien
- pied : cuissard en cuir 3.05
-visage : 7
-sourcils : 6.04
- lèvres 3.18
- yeux : 1.05
- peau : 4.15
- ss-vetement : 24.25
voix : fille 1
Un personnage qui sort des stéréotypes, à savoir un chevalier ou plutôt une chevalière (?).
Nous voilà donc en présence d´une jeune fille qui manie la lance et qui est vêtue d´une façon assez animale quand même, entre l´armure lionne et les plaques de chasse. D´emblée j´emets une grosse réserve sur le bandeau fantaisie qui, avec le reste des items, donne l´impression que la jeune fille vient de se lever et ne s´est pas tout à fait habillé pour combattre.
En revanche je suis agréablement surpris par l´addition du caleçon de mailles avec la mini-jupe : c´est très bizarre mais ça rend super bien.
Le gros de la critique vient du fait que nous sommes en présence d´items accollés sur Alexandra mais qui n´ont pas été modifiés au niveau de la couleur. C´est dommage car même si le rendu est bon, il aurait pu être meilleur avec quelques modifications de couleur.
C´est cette absence de modifications de couleurs qui va coûter à Alexandra une excellente note, car la base de ce personnage est vraiment bien. Tant pis, la prochaine fois sûrement : 14/20.
naruto552 présente...
Asuna
Femme
Prêtre
Soul of Kilik (Soul Calibur)
tout : rien 1.14 c´est maequé sa ....
-Tete : fine couronne 1.01
-cheveu : mi-long raide 1.01
- masque : rien
-menton : tatouage 1.01
- bas torce : brassiere de dance 1.01
- mil.torce : haut court 1.01
- haut torce : carquoois 1.01
- bras : gants de voleur 1.01
- épaules : plaque scorpion 1.01
- cou : ras-du-cous 1.01
- taille : rien
- bas jambe : pantalon de femme 1.01
- haut jambe : hjupe asymétrique ( asymékoi ? ) 1.01
- tibias : rien
- chausette : chausette genous 1.01
- pied : bottes a lannieres 1.01
- visage 2
sourcil 6.04
lévre 3.15
yeux 1.27
peaux . 4.15
ss-vetement 1.16
voix : fille 1
Trop de noir tue le noir...
C´est à cela que pourrait se résumer la critique d´Asuna. Cette femme prêtre vêtue de noir maniant l´arme de Kilik part sur une mauvaise base car il n´y a que du noir comme couleur. Et en fait ce n´est pas cette surenchère de sombre qui choque, mais simplement le fait que tant de noir ne se justifie pas toujours, comme pour le carquois. Même si cela respecte une ligne de couleur assez facile, le noir permettant de masquer quelques défauts, il n´est pas synonyme de bon résulat.
Peut-on parler de facilité ? On pourrait en fait car le visage n´est en réalité pas modifié, mis à part bien sur la couleur des cheveux qui est (je vous le donne en mille) en noir (1.01).
Ce noir monopolise le regard du joueur (et ici du modeste juge que je suis) au point d´eclipser tout le reste, et cela crée bien malgré elle une certaine absence d´âme pour Asuna : on dirait presque quelque part une coquille vide...
Et c´est d´autant plus dommage que les items choisis sont globalement bons, raisonnables et bien pensés. Il n´y a pas vraiment grand-chose à reprocher de ce côté-là. Et le pire, c´est que même l´arme (la soul calibur version Kilik quand même!) semble disparaître au milieu de ce noir...
Au final, la note aussi s´enfonce dans les abîmes de l´obscurité et atteint un bien modeste 14/20, note qui aurait pû être largement supérieure... Tant pis.
El_Greko présente...
Snake
Homme
Voleur
Dagger
En fait j´ai spécialement créé le personnage pour la discipline, ses mouvements le poussent à faire beaucoup de roulades, a rester acroupis, et j´en passe, le couteau (surtout l´arme tongue of ... qui est droite) est la seule arme qu´il utilise, et l´on se retrouve très bien avec un Snake saute partout, fait des roulades, donne des coups de couteaux, et surtout LANCE DES GRENADES, j´y avais pensé aussi et c´est de là que vient tout le fun...
Tout: rien------
Tête: Bandeau / 25,01
Cheveux: Gominés en arrière / 06,27
Masque: rien ------
Menton: Barbe naissante / 01,27
Bas torse: Maillot / 23,03
Mil. torse: Tunique sans manche / 24,02
Haut torse: rien ------
Bras: Mitaine / 25,01
Epaules: rien ------
Cou: rien------
Taille: Ceinture porte-objet / 01,27
Bas jambes: Cuissarde / 19.03
Haut jambes: Pantalon de chasse / 23,03
Tibias: rien ------
Chausettes: rien ------
Pieds: Bottes en cuir / 23, 01
Visage: 13
Sourcils: 01,01
Lèvres: 08,16
Yeux: 16,03
Peau: 06,17
ss-vêtements: 01,01
Voix: Homme
Alors là !
Je suis franchment très impressionné par le travail d´El_Greko. Disons-le d´emblée je ne supporte pas du tout la saga Metal Gear Solid, tout simplement parce que je me fais repéré au bout de 15 secondes de jeu (je sais je suis nul). Mais là le travail est remarquable !
Soyons franc je l´aurai peut-être mis en vert foncé, en ayant bien conscience que le treillis n´existe pas dans les items de Soul Calibur 3. El_Greko part donc avec un handicap, et le résultat est pourtant exceptionnel.
C´est bien simple la tête est parfaite, je n´aurai pas pu faire mieux ! Ensuite le costume, même s´il n´est pas la réplique parfaite de Snake, est pourtant une pure réussite.
Je vais me trouver en manque d´arguments car là le résulat se passe de commentaires : c´est un réussite et puis c´est tout, point final ! Et ne parlons pas du choix de l´arme, une merveille également.
Au final, il ne manque que la note, un tout petit 18/20, tout simplement parce que c´est une réussite et je dis bravo : c´est une excellente imitation et il n´y a rien ni à redire ni à retoucher. De l´excellent travail ! ![]()
Je savais pas qu´il fallait mettre une arme...je suis nouveau sur le forum puis quand j´ai lu certaines autre fiche de personnage je n´ai pas tout le temps vu les armes d´affiché.J´ai donc pensé que ce n´était pas nécessaire mais cependant
l´arme qu´elle utilise est une lance(dont je ne connais pas le nom désolé)Par contre je voulais savoir quelle est le meilleur perso créee à l´heure actuel?Ciao
Si tu attends un peu, dans la soirée, je vais publier le récapitulatif des notes : sois juste un peu patient s´il-te-plaît.
Et la traditionnelle mise-à-jour de notre petit récapitulatif. Je rappelle que les pages indiquées à côté de chaque nom correspondent aux pages où lesdits personnages ont été critiqués et notés. Je rappelle également que les personnages sont simplement classés les uns à la suite des autres : pas de préférences donc à l´intérieur d´un 18 ou d´un 15.
18/20
Kirynotsu : Alandra (page 11)
Falco_man : Ryooki (page 18)
Chaos17 : Death (page 24)
Kirynotsu : (note) Mino & Nimo (note) (page 27)
Kirynotsu : Windorf (page 32)
mick1005 : Arabenas (page 48)
Kirynotsu : Yokibe (page 48)
El_Greko : Snake (Metal Gear Solid) (page 51)
17/20
DarknessShadow : Reinhart (page 07)
titi_lenair : Soul Night (page 10)
Falco_man : Mokoto (page 22)
Yamichaos : Yamichaos (page 26)
mati_mati : Rik-jin (page 38)
lebichon : Liana (page 39)
mati_mati : Chao-Lang (page 41)
the_killer_du88 : Kimiko (page 41)
havik : Ris (page 42)
Ftyc : Darken (page 47)
titi_lenair : Raignok (page 47)
Daminouz : Kunimitsu (page 50)
16/20
Kirynotsu : Siny (page 11)
Kirynotsu : Achrona (page 11)
Chaos17 : Dark Prince (page 13)
the_killer_du88 : Marjolaine (page 23)
titi_lenair : Dark French (page 23)
the_killer_du88 : Litania (page 26)
falco_man : Venus (page 36)
Ghost678 : Ellundril (page 38)
the_killer_du88 : Selena (page 40)
|mouche-amed] : Diablo (page 41)
titi_lenair : Edge (page 41)
Rajin78 : Sybella (page 51)
15/20
Boris_Elstine59 : Tougarine (page 07)
pesmerga2 : Meimei (page 11)
mati-mati : Senex (page 18)
titi_lenair : Robert (page 28)
kirynotsu : Naru (page 29)
falco_man : Athena (page 32)
titi_lenair : Chian (page 36)
the_killer_du88 : Laure (page 36)
supernova93 : Nighty (page 39)
kirynotsu : Djina (page 44)
titi_lenair : Nightchoc (page 44)
the_killer_du88 : Sakura (page 44)
[ultime]-Link : Marth (page 47)
willy_du_59 : SMG (Scooby-Doo 2) (Page 47)
phantom-2 : Greyus (page 48)
the_killer_du88 : Milay (page 49)
El_Greko : Clad (FF7) (page 50)
14/20
pesmerga2 : Tenebra (page 11)
Benji8001 : Angel (page 12)
Benji8001 : Darkness (page 12 & 23)
Falco_man : Darck Lord (page 12)
Nightmare10 : Dark Night (page 29)
the_killer_du88 : Karla (page 32)
titi_lenair : Darkmen (page 36)
lebichon : Melusine (page 42)
naruto552 : Alexandra (page 51)
naruto552 : Asuna (page 51)
13/20
titi_lenair : Darkfiew (page 18)
titi_lenair : Ruron (page 28)
Ghost678 : Okuni (page 29)
titi_lenair : Didman (page 38)
titi_lenair : Luxia (page 38)
mati_mati : Daretos (page 39)
12/20
the_killer_du88 : Diego (page 47)
camsou : Dark Killer (page 48)
bllod-hell-x : Cloud (FF7) (page 50)
11/20
Chaos14 : Yuna (Final Fantasy X) (page 22)
titi_lenair : Qust (page 27)
the_killer_du88 : Amelia (page 29)
titi_lenair : Leyvel (page 32)
banzouille : Charlotte (page 43)
titi_lenair : Felia (page 47)
-> 10/20
pesmerga2 : Angelo (page 11)
Chaos17 : Gandalf (page 18)
titi_lenair : Titi (page 23)
titi_lenair : Zana (page 27)
titi_lenair : Kain (page 32)
phantom-2 : Yvan (page 48)
-> 09/20
titi_lenair : Whitten (page 32)
-> 08/20
titi_le nair : Luvia (page 29)
-> 07/20
Havik : Zéphyr (page 12)
titi_lenair : Caro (page 27)
-> 05/20
the_killer_du88 : Assassin (page 43)
-> 00/20
BladeSoul : Night Rigole (page 22)
Voilà... ![]()
Merci pour cette mise à jour!
Bref désolé El-Klan Destino mais je vais te redonner du travail^^
Nom : Rajin
Classe : Assassin
Arme : Wawe Sword(Atropos)
Cheveux : En bataille
Menton : Cicatrice
Bas Torse : Tatouage
Mil.Torse : Chemise de voleur
Haut torse : Gilet Shogun
Bras : Gantelets Dragon
Epaules : Epaules seigneur guerrier
Cou : Collier de barbare
Taille : Pagne D´ogre
Haut jambe : Pantalon de chasse
Pieds : Bottes maudites
Tout : 1.27 Sauf menton : 2.20
Visage : 7
Lèvres : 06.04
Yeux : 25.19
Peau : 05.05
Voix : Jeune homme 1
Rajin78
C´est pas grave, mais je ne pourrai le noter que demain vers 14h, parce que là je me remets à potasser mes cours un minimum...
Ok ok pas de problème! ![]()
salut ^^ merçi pour les notes :d pour asuna je sais que l´arme de kilik va pas avec le personnage mais o faite c´est parce que je suis fort avec kilik donc je lui avais mise sinon j´aurais du changé ! et oui jé sais que mon defaut mageur c´est les couleur ! mais bon ^^ je vais essaillé de m´améliorré surtout que la j´ai une iddée d´un perssonage en tete ^^ allez tchou !
Je suis vraiment désolé d´avoir laissé ce topic mais je vois qu´El-Klan-Destino fait du super travail alors est-ce possible que vous me notiez ?? ? ![]()
1er présente : Quivke.
Tête : rien.
Cheveux : Gominés en arrière, 10-18.
Bas torse : Tatouage, 2-19.
Mil. torse : Tunique dragon, 10-18.
Haut torse : rien.
Bras : Gantelets dragon, 10-18.
Epaules-Cou-Taille : rien.
Haut jambes : Fuseau, 27-01.
Chaussettes : Tabi, 11-13.
Pieds : Chaussures impériales, 11-01.
Un peu léger...
Quand le créateur rencontre le successeur..
Ben comme tu peux le voir le topic marche bien et comme tout le monde tu seras noté. Par contre il manque des données relatves au visage (couleur de yeux, de la peau, etc...), ainsi que le sexe et la discipline de ton personnage qui, a priori, est un homme.
Rajin78 présente...
Rajin
Homme
Assassin
Wawe Sword (Atropos)
Cheveux : En bataille
Menton : Cicatrice
Bas Torse : Tatouage
Mil.Torse : Chemise de voleur
Haut torse : Gilet Shogun
Bras : Gantelets Dragon
Epaules : Epaules seigneur guerrier
Cou : Collier de barbare
Taille : Pagne D´ogre
Haut jambe : Pantalon de chasse
Pieds : Bottes maudites
Tout : 1.27 Sauf menton : 2.20
Visage : 7
Lèvres : 06.04
Yeux : 25.19
Peau : 05.05
Voix : Jeune homme 1
Voilà un concept fort intéressant...
Nous voilà donc en présence de Rajin, un assassin muni de la célèbre Wave Sword. L´arme choisie est plutôt en adéquation avec l´ensemble du personnage.
Il y a beaucoup de noir (il faut le reconnaître), mais ce noir est plutôt temporisé (il faut le reconnaître) par l´or du gilet shogun et, bien sûr, la couleur rouge du tatouage. En revanche, la cicatrice n´est pas vraiment visible au milieu du col de ce gilet, mais ce n´est pas bien grave en fait.
Je vais être honnête : cette création ne m´inspire pas beaucoup. Les items choisis sont pourtant biens et s´accordent mutuellement. La couleur de peau est un peu cadavérique, mais elle passe bien avec le personnage. Peut-être est-ce le disque d´or dans le dos de Rajin qui n´est pas terrible...
Le visage est pas mal non plus, à l´image de ce personnage, tout est plutôt pas mal, mais je ne saurais quoi dire car il y a quelque chose qui ne va pas...
Du coup, quand vient le moment de noter, on est forcément gêné... Malgré tout, et bien que je n´aime pas Rajin (j´ai réussi à le cacher le plus longtemps possible), il faut reconnaître que le chara design est bien. Malgré mon absence de goût ou de sympathie pour ce personnage, cela ne doit en rien entacher sa note : 16/20 pour un personnage que je n´ai pas aimé, simplement bravo. ![]()
sa me soaul! pk tout le monde me ratrappe!!
chui a l´ecole la ![]()
1er
J´attends toujours plus d´informations sur ton personnage sinon tu ne seras jamais noté... ![]()
erf je suis en train de faire des tournois en boucle pour avoir tout les items ! c´est dur et long !! !!!! bon sinon se soir je m´étrait mon new personnage ! a se soir ^^
Tu peux le mettre ce soir, mais moi ce soir je ne pourrai être présent, non pas parce que c´est la Saint Valentin, mais simplement car j´ai mon cours de Taekwon-Do. Tu ne seras noté que mercredi. ![]()