CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/\_) Concours des persos crées (_/\_)

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
07 février 2006 à 20:27:13

En fait pour Yvan j´ai fait un copier collé sur Greyus et a la place de la tassette c´est la ceinture multi-usage (9.07)
:rire: J´ai regardé et faut avouer que la tassette j´ai oublié de la remplacer.
Je jure ca fait un changement !
Arf quel con :hum:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2006 à 11:57:25

phantom-2 :d) Mouais ?. .. Peu convaincant néanmoins mais bon, du moment que tu ne copies sur les autres c´est pas trop un problème. Comme quoi un élément ou une coleur peut faire basculer la note.

titi_lenair :d) mick1005 est le créateur qui a obtenu QUE des 18/20 dans la mesure où il n´a présenté qu´un seul personnage. Si tu parles de kirynotsu, je te ferai remarqué qu´il est déjà descendu à 15/20 avec Naru (page 29) et Djina (page 44). Maintenant je reconnais que 15/20 en se "ratant", c´est quand même une bonne note. Travail tes personnages et tu pourras aussi avoir un 18/20 ou plus. Maintenant il n´y aucune formule miracle pour obtenir l´excellence : crée ton personnage et après ça passe ou ça casse ! :ok:

à tous :d) Je noterai vos personnages ce soir comme à l´accoutumé, en espérant que ma connection internet marche :( (petits soucis de ligne c´est tout)

Hasta la tarde ! :ok:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
08 février 2006 à 12:13:46

je deviens fou la :fou:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 février 2006 à 20:43:11

camsou présente...

dark killer
Homme
assassin
Wave Sord - Gatekeeper

tête capuche de mage(01,02)
cheveux moyennement rigides (01,27)
bas torse sans manche (21,02)
bras poignets de protection (23,03)
taille Dougi-obi (21,05)
haut jambes pantalon large (01,04)
pieds bottes enchantées (01,09) (01,03)

visage 02
sourcils 01,27
lèvres 07,15
peau 08,16
voix homme
Yeux 01,22

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Pour ton premier personnage en ligne, je dois avouer que Dark Killer est plutôt pas mal. :oui:

Bon d´emblée le nom ça va pas le faire, parce que ça fait entre le "pas cherché" et limite le "kitsch". Donc le nom serait probablement à modifier.

Reconnaissons que nous sommes en présence d´un Assassin1 peu modifié, car la majorité des items sont d´origine, à l´exception des bottes, des cheveux et de la capuche de mage.

Un bon point au niveau des couleurs, plutôt sombre ce qui pour un assassin est relativement normal. Par contre l´arme choisie est parfaite avec ce personnage : rien à redire de ce côté-là.

Globalement, le personnage est quand même assez moyen, à cause de la relative faible modification. Un point négatif avec le nom, qui est vraiment à la ramasse quand même. En revanche le visage est une bonne combinaison, assez bien pensée.

Avec un peu de travail, tu arriveras certainement à une plus haute note, mais pour ce personnage, un 12/20 se justifie assez bien. :oui:

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
08 février 2006 à 21:57:01

Je le jure que a la base c´est une ceinture multiusage que j´utilise ! J´utilise le copié collé sur mon perso pour pas oublier, j´ai présenté des persos de tete, je les avait pas sous les yeux ! Greyus je me suis pas trompé mais Yvan j´avais fait copié collé et j´avais pas remplacé la tassette. Bon ben tant pis.

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
09 février 2006 à 17:30:13

voila un autre chef d´oeuvre de ma compostion :lol: non celui la

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
09 février 2006 à 17:33:56

il et trop beau dsl ya eu coupurt bon alors:

nom:milay
arme:dagger
classe :voleur
cheveux:anglaise 06.25
bas torse:corset en cuir 34.17
bras:bracelet de danseuse 20.17
cou:ras du cou enchanté 26.21/36.20
taille:ceinture porte objet 11.16
bas jambe:pantalon moulant 04.16
pied:sandale en cuir 06.04
visage:7
sourcil 01.01
lévre 03.22
yeux 26.22
peau 04.15
ss vetement 03.18
voix : fille 1

bon ba jespere qu´il va te plaire

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
09 février 2006 à 20:15:47

:fou:

18/20

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 février 2006 à 09:49:39

Bonjour à tous ! :-)

Je peux enfin vous dire qu´après maintes péripéties, ma connexion internet marche à nouveau ! Que du bonheur !

the_killer_du88 :d) Tu seras noté vraissemblablement en tout début d´après-midi. Ce soir je ne suis pas sûr d´être présent parmi vous, soirée Soul Calibur 3 oblige ! Pourtant j´essaiera, au pire samedi, de mettre en ligne le récapitulatif traditionnel. :oui:

A+ tout le monde :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 février 2006 à 13:35:55

the_killer_du88 présente...

Milay
Femme
Voleur
Dagger

cheveux:anglaise 06.25
bas torse:corset en cuir 34.17
bras:bracelet de danseuse 20.17
cou:ras du cou enchanté 26.21/36.20
taille:ceinture porte objet 11.16
bas jambe:pantalon moulant 04.16
pied:sandale en cuir 06.04

visage:7
sourcil 01.01
lévre 03.22
yeux 26.22
peau 04.15
ss vetement 03.18
voix : fille 1

:d) Critique d´El-Klan-Destino :

Pal mal... :-)

Une bien jolie voleuse, très sexy, qui ferait pâlir de jalousie Hale Berry (mais si dans Catwoman :rire: ).

Un petit corset en cuir en rose clair, très féminin, bien qu´un peu "gamine" peut-être. Un petit pantalon moulant en vert pâle, qu´accompagne assez bien les petites sandales en cuir. Grossomodo le design est plutôt réussi, même si les couleurs ne correspondent pas vraiment (essayer de marier du vert avec du rose ! :ouch: ).

Pourtant, ces mauvaises alliances de couleurs font de personnage une adolscente (du moins on dirait) assez bien dans sa peau. Et du coup, le visage, la coupe de cheveux et sa voix collent à merveille chez ce sosie de Britney Spears.

Il n´y a pas de problème non plus avec l´arme employée, et je ne vois pas vraiment quelle autre arme aurait pu convenir... :non:

Le défaut de ce personnage, c´est qu´en fait il lui manque un petit quelque chose, un "je-ne-sais-quoi" qui aurait pu permettre à Milay d´obtenir une excellente note. Bien qu´agréable à manier, il y a quand même quelque chose... Du coup, la note s´en ressent forcément, bien qu´elle ne soit pas foncièrement mauvaise... 15/20 :ok:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 février 2006 à 00:08:38

Bonsoir tout le monde,
Juste une petite question: quelqu´un a déjà fait une imitation de Clad(cloud) de FFVII?
Si oui, vous savez à quelle page?
merci^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
12 février 2006 à 06:44:04

ben si j´ai fait un perso qui ressemble a Cloud mais bon ont peu vraiment pas faire un perso qui soit totalement identic a Cloud Strife meme avec toute les parties....

tk jte dit les partie que j´ai utilisé pour faire un ^perso semblabe a lui mais je te préviens j´ai le jeu anglais donc tu aura les noms des parties des vétement et du corps en anglais.... donc

CRÉATION!!!

Name: Cloud
Discipline: Iron Sword

Weapon--->Great Sword////Claymore////Demon Knife////Alondite////Ambition////Brutal Terra(((NE PAS INCLURE---->Hercule Sword et Soul Edge)))

Job: Knight

SECTION ONE!!!

All: Nothing ------
Head: Nothing ------
Hair: Styled Back 09,19
Mask: Nothing ------
Chin: Nothing ------
Lower Torso: Sleeveless Shirt 31,25
Mid Torso: Thief´s Shirt 31,25
Upper Torso: Nothing ------
Arm: Dragon Gauntlets 01,27
Shoulders: Lord´s Shoulders 01,24
Neck: Nothing ------
Waist: Barbarian´s Belt 01,27
Lower Leg: Nothing ------
Upper Leg: Slacks 32,26
Shin: Nothing ------
Sock: Nothing ------
Feet: Buckled Boots 01,27

SECTION TWO!!!

Face: Face 02
Eyebrows: 01,27
Lips: 03,07
Eyes: 19,22
Skin: 05,17
Underwear: 01,18
Voice: Young Man 2

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
12 février 2006 à 06:57:44

mon post au dessus était pour El_Greko....au Fait Greko j´ai aussi fait une fille qui ressemble a Cloud :P sauf que j´ai pas mis la job approprier :P

pour mes perso Cool je peux pas afficher sur le net et je peux pas traduire les partie de mes objets en francais.....

tk j´ai toute les armures...... les 15 visage du Gars.....13/15 des visage de la fille...me manque #14 et 15 pour avoir tout les visage de la fille....

pour les weapon j´ai pas encore tout acheté.....

et pour les item j´ai tout acheté ce qu´il y avait de disponible mais il en manque a cause que j´ai pas tout les personnage et que je n´ai pas recu la photo de la vendeuse d´objet.....

petite question il me manque 2 arme de Nightmare et j´aimerais bien les avoir c les deux derniere apres la

soul edge(phantom),soul edge(phantom),soul edge cocoon,soul edge larva, soul edge, ?? ?, ?? ?

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
12 février 2006 à 09:19:52

J´ai fait Kunimitsu de Tekken (j´espère qu´elle n´a pas deja été faite) voilà :

Nom : Kunimitsu
Classe : Ninja
Arme : Kunai

Tête : Masque de renard
Bas torse : Body 30.25
Mil.torse : Tunique en cuire 35.18
Bras : Gants longs 30.25
Haut jambes : Caleçon en cuire 30.25
Pieds : Cuissardes en cuire 35.18

Visage : 09
Sourcils : 35.18
Yeux : 03.25
Peau : 05.20
Ss-vêtement : 01.14
Voix : Fille 1

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
12 février 2006 à 09:21:59

J´ai oublier les lèvres : 02.20 je le précise même si on ne les vois pas.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 février 2006 à 11:30:59

blood-hell-x :d) AUcun personnage ressemblant à Cloud n´a été fait, tu es donc le premier. Et puis pour l´anglais c´est pas grave grave je me débrouillerai. :ok:

Daminouz :d) Je me demande si Kunimitsu existe déjà. Enfin bon je te noterai et je te le dirai..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 février 2006 à 11:39:54

blood-hell-x :d) Pour les deux dernières armes de Nightmare. L´avant-dernière il faut faire au-delà de 1500 combats et elle se déloque toute seule. Pour la dernière en mode légende des âmes, il faut avec Nightmare rencontrer Olcadan et le battre. A la fin du jeu elle sera débloquée.

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
12 février 2006 à 12:30:31

:ouch: sa fait longtemps que j´ai pas envoyé un perso :(

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
12 février 2006 à 12:46:10

El-Klan-Destino :d) Ok, j´ai oublier les cheveux : Couette
Cheveux 1 : 35.18
Cheveux 2 : 10.20

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 février 2006 à 13:05:26

Daminouz :d) Les notes vers 14h je pense, et une mise à jour certainement pour ce soir.

titi_lenair :d) C´est vrai que ça doit bien faire une semaine que tu n´as rien posté, mais je te fais confiance, tu reviendras bien assez vote dès que tu auras de l´inspiration. :ok:

La vidéo du moment