YamiCahos présente...
Yamichaos
Homme
Barbare - Soul of Nightmare
http://img21.imageshack.uus/img21/2850/yamichaos3bx.jpg
Visage: 2
sourcil: 1.14
lèvre: par défaut
yeux: 22.3 si jme souvien bien
peau: défaut
sous vétement: on s en fou ^^
voix: jeune homme 2
Critique d´El-Klan-Destino :
Attention - Attention !
Je commence cette critique par un avertissement : à l´avenir, mettez EN ENTIER les persos, et non pas des photos qui peuvent induire en erreur en plus de masquer des items ! Ici il est impossible de dire quelle est la coupe de cheveux de ton personnage, ainsi que le fait qu´il porte ou non une cicatrice... Ce genre de choses peut faire baisser inutilement la note, alors faites attention la prochaine fois !
Bon j´attaque la critique puisqu´on est là pour ça !
Le personnage, que j´ai réussi à recréer néanmoins non sans mal, est franchement beau à voir. D´un point de vue purement esthétique il claque, il n´y a pas de doute là-dessus ! Le choix de l´arme de Nightmare au détriment de celle de Siegfrield est discutable, car je ne le trouve pas assez "obscur" pour manier une arme aussi démoniaque. Enfin c´est mon avis...
Il y a un très joli contraste entre le noir des jambes et des bras et le blanc des épaules et de la tête, en espérant qu´il s´agisse bien de ces couleurs...
La grosse critique vient par exemple à la voix, où une voix d´homme aurait peut-être été plus appropriée à ce perso au si fort charisme.
C´est sur ces détails que ton perso se "casse un peu la gueule" (désolé pour l´expression un peu relâchée). Au final, par cette voix pas très bien choisie (peut-être) et par des détails en tous points discutables (je le répète encore), Yamichaos, un si joli nom qui reflète bien la dualité entre le bien et le mal, dualité ou combat intérieur "relayé" par cette opposition entre le blanc et le noir, n´obtient que la note de 17/20. (pour la phrase d´avant je vous assure que j´ai pas fumé)
Très bon personnage, bien lourd comme un barbare (baston), avec un nom léger léger...
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes pourrait résumer cette création ! Bravo !