Allez ! j´ai décidé de noter un perso d´El-Klan !
El-Klan Destino présente...
Gabrielle
Femme
Moine
Soul of Kilik
Tout : -
Tête : Fine couronne - 10.18
Cheveux : Coiffure de prêtre - 8.17 / 2.20
Masque : -
Menton : Joues rouges - 2.18
Bas torse : -
Mil. torse : Robe de sorcière - 1.14
Haut torse : -
Bras : -
Epaules : -
Cou : Cape à plumes - 11.13
Taille : -
Bas jambes : Pantalon moulant - 1.14
Haut jambes : -
Tibias : -
Chaussettes : Chaussettes genoux - 1.14
Pieds : Chauss. de sorcière - 1.14
Visage : 3
Sourcils : 8.17
Lèvres : 2.16
Yeux : 22.16
Peau : 4.15
Ss-vêtements : 1.18
Voix : Jeune Fille 1
mouais...
Gabrielle est une ange qui manie la Soul of Kilik, arme particulièrement bien adapté. Je ne vois d´ailleurs pas quelle autre arme aurait était.
La couleur blanche était bien entendu prévisible pour un ange.
Le plus grand problème vient de la tenue vestimentaire. Le pantalon moulant, la robe et les chaussures de sorcière vont particulièrement bien ensemble, à un détaille près : Cette tenue rapelle beaucoup trop celle du sage 3. Les ailes en 11 13 était obligatoire pour ce personnage.
Je ne vois pas pourquoi avoir mis les chaussettes genoux étant donné le pantalon moulant les cache.
Le visage, lui est très jolie, la couronne en jaune reste assez discrète mais s´accorde bien au cheveux, blonds. Ceux-ci sont d´ailleurs attaché par des ruban rouge. On s´attendais plutôt à des élastique en 01 14 mais ils passent aussi très bien en 02 20. 
La couleur des lèvres est elle aussi bien.
Le plus grand problème, au niveau du visage, de Gabrielle sont, d´après moi, les yeux qui sont beaucoup trop clairs, presque blanc, ce qui donne un effet assez bizarre, mais ce n´est que mon avis personnel et ça n´influera donc pas sur la note.
En tout cas, la voix Fille 1 était la seule à aller.
En somme, Gabrielle est un personnage assez sympa à manier à qui l´arme convient parfaitement. Le plus grand problème est sa trop grande ressamblance avec le sage 3.
13/20 pour cette création qui manque d´originalité...
Voilà !