Premièrement, je l´adore parce-que c´est un Homme-Lézard, et j´adore les reptiles et les créatures reptiliennes en général, deuxièmement parce-qu´en tant que perso il est pas mauvais du tout, bonne rapidité, portée raisonnable, bon ok problème pour les chopes, mais c´est un perso plutôt équilibré je trouve.