Mon vote compte pour hier, et recompte pour aujourd´hui :
Lizardman +2 Tira -2
brybryp
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:46:55
Lizardman +2 Tira -2
DeathKnight02
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:04:45
+2 Zasalamel -2 Lizardman
Janembroly
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:08:58
yoshimitsu +2 kilik -2
brybryp
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:37:32
Aucun changement au classement. Mitsurugi continue inlassablement de gagner des points.
TOP 5***
1- Mitsurugi : 138 pts
2- Lizardman : 101 pts
3- Zasalamel : 96 pts
4- Tira : 86 pts
5- Nightmare : 81 pts
RESTE DU CLASSEMENT***
6- Kilik : 80 pts
7- Yoshimitsu : 76 pts
8- Siegfried : 68 pts
9- Taki : 52 pts
10- Ivy : 44 pts
11- Raphael : 38 pts
12- Cervantes : 36 pts
13- Astaroth : 30 pts
14- Xianghua : 20 pts
15- Abyss : 15 pts
16- Li-Long : 4 pts
ELIMINES***
Voldo Yun-Seong Setsuka Cassandra Rock Heihachi Talim Assassin Link Olcadan Spawn Berseker Soul Edge Inferno Night Terror Charade Edgemaster Maxi Hwang Sophitia Seong Mi-Na
Snake-27
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:41:11
Mitsu +2 Li Long -2
Allez ! Lançez le coup de grâce !
DeathKnight02
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:50:44
+2 Zasalamel -2 Lizardman
brybryp
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:39:44
Lizardman +2 Zasalamel -2
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:43:08
Kilik +2 Raphaël -2
Snake-27
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:00:45
Mitsurugi +2 Li Long -2
Bon, bah c´est moi qui l´ai lancé ^^
brybryp
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:41:10
Moi perso il me fait ni chaud ni froid, alors je voyais pas l´intérêt de l´achever. Mais tant que la mise-à-jour n´a pas été effectuée, il peut toujours être sauvé.
Snake-27
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:45:07
Logiquement, non, vu que là il est déja mort, on peut pas le rebooster^^
Et puis faut bien que y´ai un gagnant... ^^
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:35:43
Un gagnant oui, mais pourquoi à tout prix Mitsurugi
Gc_Gamer2
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:24:52
+2= Ivy -2= Mitsurugi
Snake-27
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:47:44
J´ai jamais dit que ça serai mitsu ^^ Et puis ben ça me ferai plaisir car c´est mon perso favoris xD
sieg75
Niveau 5
13 avril 2006 à 12:53:02
-2= misturugi +2= siefried
brybryp
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:04:43
Tant que la phrase « Nouvel(le) éliminé(e) : X » n´est pas marquée, le perso X reste en jeu. Car ça pourrait rendre des votes involontairement invalides. Bref je me comprends, c´est déjà ça.