Snake-27 Posté le 05 avril 2006 à 13:07:25
ET voila ! On s´attaque à Lizard, comme l´avait prévu Brybryp ^^. Bon je vais faire un vote spécial :
Mitsu +1
Lizard +1
Zasa -2 ^^
_____________________________
mouahahahaha que ce jeu est fourbe
+2 Zasalamel
-2 Lizardman