Argh... J´ai regardé “Nouvelle Star” et du coup je vote encore une fois après minuit, mais ça compte pour le 29/03 :
Lizardman +2
Seong Mi-Na -2
@ DeathKnight02 : Je sais pas si ce « au revoir » est ironique, mais s´il ne l´est pas, c´est dommage de prendre la grosse tête pour un topic de votes. Quand mon Lizardman s´est fait descendre, ça m´a énervé mais j´en n´ai pas fait tout un cake non plus. Alors, en espérant qu´il était ironique et que tu arrives à prendre ça avec du recul... 