Te plains pas, Sigurd, tu as bien déjà voté contre Lizardman, non ?! 
D´ailleurs, je comprends pas pourquoi, avec la place qu´il occupe, il menace personne, ni Tira, ni Zasalamel (n´est-ce pas DeathKnight), ni Yoshimitsu (n´est-ce pas Janembroly).
J´suis pas content à cause de la baisse qu´il a eut ces derniers jours. 