Mais elle vous arien fait soul edge bon d´accord, on la vire
-2 soul edge +2 nightmare
Snake-27
Niveau 10
20 février 2006 à 17:56:45
Kikooetaurevoir
Niveau 3
20 février 2006 à 18:03:37
Mais elle vous as rien fait Xianghua pourquoi l´éliminé? +2 Xianghua -1 Soul Edge -1Inferno
Snake-27
Niveau 10
20 février 2006 à 18:04:08
J´ai rien fait !
Baal1024
Niveau 6
20 février 2006 à 18:04:50
+2 Mitsurugi -2 Soul Edge
Snake-27
Niveau 10
20 février 2006 à 18:05:42
Allez Plus que un point en moins et on passe à inferno ^^
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 18:13:29
mon blog allez dessus
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm
Janembroly
Niveau 10
20 février 2006 à 18:32:03
Yoshimitsu +2 soul edge -1 xianghua -1
Sigurd95
Niveau 10
20 février 2006 à 20:09:49
Tira +2 Lizardman -2
Kikooetaurevoir
Niveau 3
21 février 2006 à 13:16:48
ralala laissez xianghua :p +2Xianghua -2 Inferno
snel203
Niveau 9
21 février 2006 à 13:34:49
On vire soul edge ou inferno la
+2 Nightmare -2 ... Inferno
Snake-27
Niveau 10
21 février 2006 à 14:49:17
mitsu +2 (celui qui a le moins de points) -2
Kikooetaurevoir
Niveau 3
21 février 2006 à 15:35:22
snake9999 tu voit ton blog je pense pas que ce soit légal et aussi je pense que c´est pas vraiment le sujet... oh escuse javé pas vu l´âge que ta ta ke 10 an et ben désolé mé c pareil
Pseudo supprimé21 février 2006 à 17:11:26
+ 1 Mitsu + 1 Nighty - 2 Inferno
brybryp
Niveau 10
21 février 2006 à 17:34:31
Lizardman +2 Zasalamel -2
Snake-27
Niveau 10
21 février 2006 à 18:00:30
nova, je crois que inferno est éliminé ^^ (le pauvre)
Pseudo supprimé21 février 2006 à 18:22:13
à bon ? si c´est le cas bah : + 1 Mitsu + 1 Nighty - 2 Charade