Et j´ai encore oublié de voter hier : Lizardman +2 Tira -2
Et aujourd´hui : Lizardman +2 Zasalamel -1 Tira -1
Gilg4mesh
Niveau 6
04 février 2006 à 11:28:07
Moi aussi j´ai oublié de voter hier : Taki +2 Mitsu -2
et aujourd´hui : Taki +2 Lizard -2
theshadow75
Niveau 2
04 février 2006 à 13:31:36
+1 Mitsu +1 Kilik -1 Siegfried
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 16:41:12
+2 Zasalamel, le grand, le beau, le puissant -2 Olcadan, le petit, la laid, le faible
snel203
Niveau 9
04 février 2006 à 17:10:15
+2 Olcadan, le grand, le beau, le puissant -2 Zasalamel, le petit, le laid, le faible
(Ce sont tout de meme mes votes persos )
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:00:15
Tira +2 (la plus belle , la plus élégante ) Mitsu -2( le plus barbu , le moins beau )
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 19:05:39
ce style possède un copyright, si vous voulez l´utiliser c´est 100 €
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:07:04
désolé mais je suis un mort
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:18
rien à f*****
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:10:53
Je vais hanter chez toi
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 19:11:35
tant mieux j´ai tjs voulu voir un esprit
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:12:37
Bah sur le forum y´a plein d´esprits tu seras servi
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 19:15:27
moi je suis limite un fantôme
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:17:18
Ah bon ?? ? et pourquoi donc ?? ??
Dark-Valcan
Niveau 9
04 février 2006 à 19:56:25
+2 kilik (c abusé comment il est trop fort)
-2 misturugi c´est abusé comment il est moche, et en plus il se la pete
Pseudo supprimé05 février 2006 à 13:06:22
+ 1 Mitsu + 1 Kilik - 2 Assassin
brybryp
Niveau 10
05 février 2006 à 14:02:20
Lizardman +2 Tira -2
J´ai un petit problème avec Internet en ce moment, et ce jusqu´à je-ne-sais-pas-quand, donc je ne vais pas pouvoir établir le classement pour un temps indéterminé. Désolé.