Je soupçonne Nnay[4522], Cachou_Hurie, et Praline_Feroce, d´être la même personne. Est-ce vrai ?
brybryp
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:46:21
Lizardman +2 Tira -2
Bruce_Parker
Niveau 20
15 juin 2006 à 10:57:52
+2 Siegfried -2 Lizardman
vegetrunku
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:07:07
+2 siegfried -2 mitsurugi
VideoGammerMan
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:11:13
+2 kilik Tira -2
Saika
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:25
+2 Siegfried -2 Lizardman
[Meloman]
Niveau 11
15 juin 2006 à 14:32:12
Tira + 2 Siegfried - 2
(pour changer)
Snake-27
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:33:26
Les mecs faut pas abuser je pense que y´a du cheat là ! xD Plein de pseudos totalement inconnu à ce forum apparaissent le même jour dans ce topic. ^^
the_nosferatu
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:37:04
+1 Cervantes +1 Ivy -2 Siegfried
Snake-27
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:42:26
Mince j´ai pas voté ! XD
Mitsurugi +2 Siegfried -2
Wandering_Soul
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:21
nightmare +2 siegfried -2
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 17:12:50
+ 2 Mitsu - 2 Tira
Nightmare_Edge
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:39
Nightmare +2 Mitsurugi -2
Kzenon
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:00:38
En tout cas, si yah un mec qui triche, il le fait très mal Car il vote pas pour Tira (nan, non seulement pour ça, mais aussi parce que 7 pseudos qui postes d´un coup comme ça, c´est pas très discret... )
Tira + 2 Lizardman - 2
vegetrunku
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:20:14
c´est claire que 3 types qui postent 3 fois la meme chose à la meme heure environ, c´est trop flagrand. en plus, il triche vachement mal
Snake-27
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:52:24
Mais bon après tout y´a du sieg -2
[Meloman]
Niveau 11
16 juin 2006 à 08:54:26
Tira + 2 Siegfried - 2
vegetrunku
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:32:02
siegfried +2 mitsurugi -2
pour quand la prochaine maj ?
Snake-27
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:07:41
Quand Sieg sera éliminé ^^
Mitsurugi +2 Siegfried -2
vegetrunku
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:27:49
quand siegfried sera éliminé, ben il n´y au plus de mitsurugi depuis longtemps ^^