Mouais, le forum m´inspire plus trop là, d´accord y a plein de monde mais bon, où sont passé les bons vieux trips ? Où sont passé les simples bla-bla ? Ce forum ne sert presqu´à poser des questions ou à faire des topics inutiles. Peut-être allez-vous me dire "cherches un peu y en a encore", mais j´ai pas envie d´éplucher chaque topic pour trouver du "trip" en étant même pas sur qu´il y en ait. Bon, ma décision est prise : désormais je ne serais plus qu´un spectateur, postant de temps en temps si y a un truc qui m´interresse. Allez @+, je confie la MAJ du topic à celui qui voudra.
Say mooh for a better world.