CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Les futurs Soul Calibur

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:07:44

kilik et xianghua = figurants :snif2:
moi je suis presé de voir ce qu´ils feront comme arènes! cele du trois sont superbes et certaines sont "vivantes" j´espère que les prochaines seront plus animées que jamais

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 19:43:37

Donc petit récapitulatif de ce qu´on aimerais voir changer :

- Quand le gar et K.O que ca répète pas le cri en mitrailette : HA-HA-HA-HA-HA-HA-HAAAAAAA.

- Remettre les anciens personnages qui avaient marqués dans SC II ( charade etc... )

- Pouvoir choisir la corpulence, le poids etc dans la création du personnage

- Remettre les records, le time attack etc...

- Retirer les bugs comme le BT THROW etc...

- Pouvoir personnaliser l´arme (exemple mettre la lame de siegfried avec des flammes)

PS : si ce que vous avez dit ne figure pas dans cette liste, c´est que ce sont des ajouts trop superficielle ou incohérent avec le jeu.

prout123
prout123
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:45:10

Ouais.

Aussi moi j´aurais penser que ca aurait été pas trop mal de faire un peu des arènes intéractif un peu comme dans Mortal Kombat Mystification ou DEAD OR ALIVE.

Exemple : vous faite tomber un mec du ring, et vous le rejoignez dans une autre partie de la map, par contre au bout du 2eme niveau de la map si le mec tombe la il meurt

Ca serait trop cool non?

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 19:45:28

Ouais ca peut etre pas mal du tout :ok:

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 19:48:21

Aussi dans la liste j´ai oublié de rajouter :

- Image de synthèse pour chaque personnages a la fin de légende des ames ou au début.

prout123
prout123
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:09:35

C´est qui est trop bien avec Soul Calibur c´est que chacuns de leur opus sont trop cool, alors que la pluspart du temps dans les jeux vidéos, le premier opus et toujours le meilleur et les second de grosses daubes.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:19:34

j´aimerais bien qu´on puisse desarmer les adversaires comme dans soul blade c´était marrant de finir les combats au poing

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:53:25

tien au faite on a parler d´intro mais enfaite l´introp de SC 3 , c´est l´intro de chronique de l´epee ?

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:09:55

j´èspére qu´ils garderont Setsuka,Tira,et Zasalamel

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:34:21

Ouais même si je l´utilise pas beaucoup je trouve Tira vraiment cool et stylé. Elle à l´air gentil mais c´est une vrai killeuse.

Zasalamel est vraiment pas mal non plus je trouve après Setsuka s´il la vire je m´en fiche un peu mais l´histoire de Setsuka est cool je trouve :) et Mitsurugi sera pas content si elle y est plus dans le prochain soul calibur :)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:36

nan flo c´est pas ça tu n´aurais pas une version hum hum du jeu?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:47:21

prout123 Posté le 15 décembre 2005 à 20:09:35

C´est qui est trop bien avec Soul Calibur c´est que chacuns de leur opus sont trop cool, alors que la pluspart du temps dans les jeux vidéos, le premier opus et toujours le meilleur et les second de grosses daubes.

Tu parles des FF ? des Tekken ? Des PES ? Des Résident Evil ? des Gran Turismo ? des Colin Mc Rae ? Des GTA ? Des Doom ? des Quakes ?
Je sais vraiment pas d´où tu sors ton info

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:03:57

Moi j´aimerais bien un vrai jeu de combat. -Qu´ils nous vire les chroniques de l´épée les charcters edit, les boss nonjouables les missions insensées genre soul smash, au travail ou Colossus, et les attaques types boules de feu comme celles Abyss, Ninja ou Thief.
-Un retour aux sources quoi, qu´il ns remette un gameplay bien technique ac la jauge de garde, l´ancien mode arcade et pas un mode story à 2 francs ac ses cinématiques de 2h ou alors faire un vrai mode story ac des vrai dialogues propres aux persos, des armes ac des effets plus variés comme ds SC2, qui affectent aussi la vitesse du perso comme ds SB (genre une arme plus lourde ou plus légère)
Et puis virez moi ts ces doublons. Qu´il choisissent entre Rock et Astaroth, Kilik et Mina, Sophi et Cassandra etc. et qu´ils évitent de faire du remplissage ou ils ont qu´à faire des perso deux en un genre Kuma/Panda.
Là, il fera le pds face à VF5.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:06:04

Ah ouais et qu´ils arrêtent de copier les autres jeux de baston comme ils ont commencé à le faire.

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
16 décembre 2005 à 10:43:28

Nokondoh -

L´originalité tu connais ?
Soul Calibur a des plus, et si c´était toujours qu´un jeu de baston ce serait lassant...
Puis d´ab, Chroniques de L´Epee c´est trop trop bien... C´est pa dans VF5 ke tu vas trouver sa !
Et les persos doublon : Kilik - Mina sa peux passer, mais franchement Astaroth et Rock n´ont pas du tout les même coups, ptetre 2,3 mais c´est pas du tout des doublon !

Et pi moi j´appelle pas sa du remplissage, j´appelle sa un grand choix de style de perso, et un grand choix d´histoire...

Donc, voilà quoi...

Si sa redevient un jeu de baston pure et dur, c´est très lassant... Et en plus tu veux enlever le mode Création du Personnage ? Mais attend c´est une innivation super intéressante ! On peux même créé des personnages d´autres jeux ! Je voix pas du tout où est le prob !

Pour les persos d´autres jeux, c´est connu
( http://www.shadow-raven.com/sccaws/ et j´en passe...)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:59:25

Ouais moi qd je veux voir Cloud je joue à FF7, Dante je joue à DMC, Maxi je joue à SC3. Je veux de la stratégie je joue à Dinasty Warriors. De la baston SC. Des boules de feux ? Budokai. Des décors qui volent ? MKDA et DOA. De l´arme blanche ? SC.
Sa s´appelle la singularité, tu connais ?
Joue à Dinasty Warriors, tu vas te marrer en jouant aux Chroniques tellement c´est nul.

CAS Innovation ? C pour attirer ceux qui suivent les jeux à license. Le fan de FF va acheter SC3 pas pour son gameplay mais juste pour voir Cloud. On peut se permettre de faire un gameplay pourri, y aura tjs des blaireaux qui seront tellement content de voir Dante qu´ils s´en fouteront.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 décembre 2005 à 13:01:09

moi je veux de l´argent pour acheter tous les super jeux que t´as nommé :honte:

PS : Dynasty warriors = stratégie ? Je me demande si tu connais le véritable sens de ce mot... essaye plutôt Kessen 3, à la limite (et encore...)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:14:15

Parce que si tu penses que "le sens véritable de ce mot" est illustré par le mode Chronique, je sais mm pas si ça vaut la peine de discuter de quoique ce soit. Enfin, je sais pas pr quelles raisons t´as acheté ce jeu donc je vais éviter d´approfondir, histoire de ne blesser personne...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:17:01

STP ne me parle pas de Warcraft ce serait hors sujet... (on me l´a déjà sorti une fois sur un autre forum) Je dis Dinasty ds la mesure ou il se rapproche le plus (enfin il est qd mm loin parce que le mode Chroniques est embryonnaire)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 décembre 2005 à 13:22:38

Le "sens véritable" du mot stratégie, je le connais, et c pour ça que je le dis : les chroniques de l´épée st pas un brin stratégiques :lol:

par contre, c´est aussi le cas de Donasty warriors !

Enfin, j´reprends mon cours de Gestion... donc on parlera plus tard...

La vidéo du moment