CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG DE SAUVEGARDE: LA SOLUTION

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:40:27

Pas besoin.. charge ta sauvegarde de la carte corrompue (partie globale de sc3), enleve ta carte une fois la partie chargée, mets une autre carte memoire a la place dans la fente 1 et sauvegarde.. du coup t´auras que les chroniques de l´épée a reprendre :)

tip
tip
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:44:24

ah cool, bonne idee jni avais meme pas penser :)
merci

jvais aler machter une nouvelle carte memoire :)

Pikatrou
Pikatrou
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:54:13

a cette heure ci? (bon ok c´est nul j´aurai mieux fait de me taire :honte: )

tip
tip
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:02:34

pas aujourdhui

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:41

moi j´ai the solution
laissé la ps2 alumer jusque a se que on fini le jeux
:dehors:

Shadow
Shadow
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:24:04

:up:
vu que visiblement certains se limitent a chercher dans la 1ere page s´il y a deja un topic sur le bug (et oui.. 2 pages ca fait beaucoup hein ! ;) )

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
12 janvier 2006 à 15:17:09

Shadow_Miyamoto: Posté le 30 décembre 2005 à

"Bah vous avez de la chance, quand j´ai rejoué à Soul Calibur 2 il y a 2 ou 3 mois: ça commence a charger et puis d´un coup il y a écrit "sauvegarde corrompue". J´étais dégouté et j´éspere que ça ne se reproduira pas avec Soul Calibur 3.
Par contre, j´ai essayer le mode chroniques de l´épée puis j´ai sauvegardé et tout de suite après ça: sauvegarde corrompue (seulement celle des chroniques de l´épée).
Si quelqun peut m´expliquer ça, ça serait super sympa."

Shadow: Posté le 01 janvier 2006 à 09:42:44

"T´aurais pas supprimé une vieille sauvegarde entre le moment où t´as sauvegardé la partie generale de sc3 la 1ere fois et là le mode chronique ?"

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot: non je n´ai rien fais d´autre. Je jouais dans le mode legende des ames et puis j´essaye tout de suite apres le mode chroniques de l´épée. Apres avoir joué un peu, je sauvegarde puis je quitte ce mode. Et directement après, ma sauvegarde est corrompue.

Shadow
Shadow
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:35:16

Bon je vais un peu upper ce topic pour ceux qui font des recherches l´écran eteint.
Pour Shadow_Miyamoto.. l´exemple dont tu parles, c´est la 1ere fois que t´as joué a ce jeu ? pcq sinon si par ex tu supprimes une ancienne sauvegarde la sauvegarde sera pas forcement corrompue de suite en chargeant mais le deviendra quand tu sauvegarderas le mode chroniques..

DarkMaul877
DarkMaul877
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:20:03

Salut !

Voilà, j´ai une petite question (ne me dites pas que je n´ai pas lu le reste du topic car j´ai lu les 7 pages): Je voudrais modifier mon fichier de configuration réseau sauvegarder avant celui de SCIII. J´ai vu que tant que je ne fais pas de manip´ sur la MC ça fait rien mais là, je vais le modifier à partir du CD Réseau, ça craint rien ? Vous dites que sauvegardez des jeux plus anciens ne fait rien si leur taille de sauvegarde augmente, ça veut dire quoi ?: question: Je ne vois pas comment on peut augmenter la taile d´une sauvegarde et si elle n´augmente pas, ça bug ?

Merci d´avance pour vos réponses :merci:

Shadow
Shadow
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:16:11

Je sais pas trop comment se comporte le fichier de config reseau, mais jpense que dans la mesure où ca met la sauvegarde a jour, ca ne craint rien... Pour la taille, bah mettons que par exemple tu sauvegardes un jeu, la taille de la sauvegarde est de 60ko.. tu rejoues, debloques des trucs et resauvegardes et la taille passe a 63ko.. la taille de la sauvegarde aura augmenté :)

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
18 janvier 2006 à 04:38:33

Salut, j´ai une petite question concernant ce bug que je maudit! inadmissible de la part de namco! je viens d´effacer toutes mes sauvegardes (donc une carte mémoire pour le seul et unique jeu, comme c´est sensé marcher d´après tous les topics)pour pouvoir sois disant sauvegarder le mode chronique des épées, mais ça fait toujours le même problème! ça vient de où alors? je dois recommencer tout à zéro?

Shadow
Shadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:54:09

Comment t´as fait ton compte ?? t´as gardé une sauvegarde corrompue d´avant ou quoi ? normalement si tu créés une nouvelle sauvegarde ou copie une sauvegarde non corrompue sur la carte vierge, y´a aucun soucis par la suite

DarkMaul877
DarkMaul877
Niveau 4
18 janvier 2006 à 09:23:39

Merci Shadow pour ta réponses qui me rassure un peu. :merci:

C´est vraiment dommage qu´il y est un bug car c´est un jeu super cool :snif:

felix4949
felix4949
Niveau 1
18 janvier 2006 à 21:49:51

si je copie ma sauvgarde corompue sur la mc de kelkun d´otre et ke je me la remet apres est ce ke ca marchera ? svp reponder moi ce bug gache tou le jeu

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:39:28

Bah évemment que ça rebuguera....soit logique... :nonnon:

DarkMaul877
DarkMaul877
Niveau 4
29 janvier 2006 à 12:49:47

Re :salut:

Voilà, dernière question et après je ne vous embête plus: c´est que lorsque je sauvegarde dans SCIII que le BUG peut survenir ? Même si je fais des modif sur la MC mais que je ne sauvegarde pas la partie dans SCIII, ça ne BUG pas ?: question:

:merci: pour vos réponses et :desole: si cette question est bête

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:57:57

je sais pas...ptet ben que si, ptet ben qu´j´esairai pas pour te repondre

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:56

Bah il est évident que sc3 n´est pas le seul jeu à bug , mais à priori tu ne risques rien...

mick1005
mick1005
Niveau 3
02 février 2006 à 18:37:31

:question: dsl de reposer (surement ) la question mais en faite :
j´etait ariver a la chronique 16 et j´ais arreter de jouer 2 semaines . Quand j´ais voulut reprendre sa a mis : la sauvgarde est corompue ... pour tant mes perso sont encores la c koi ce bug et y a t´il 1 moyen de le corriger ??
:merci:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
02 février 2006 à 22:40:56

Non impossible :desole: