CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG DE SAUVEGARDE: LA SOLUTION

Devil-kilik
Devil-kilik
Niveau 2
30 décembre 2005 à 03:13:22

Petit récapitulatif pour ceux qui ne veulent pas chercher, vou pouvez :

- Mettre SC3 en premier sur la Memory Card
- Dédiée une MC a SC3
- Avoir 2 MC
Ou bien ne pas touché a l´explorateur PS2(mais cette solution n´est pas sure).

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:12:45

Snake-27 j ai deja supprimé un fichier plus ancien que sc3 et rien. c pour ca :( je suis le seul a avoir un jeu normal ?

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:34:13

Je ne dirais pas ça, avec Soul Calibur 2: ça a presque mit un an avant de se corrompre.

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:30:39

Quoi y´avait un bug avec sc2 sur ps2 aussi ? :ouch:

Devil-kilik
Devil-kilik
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:01:30

Mdr ca m´est jamais arrivé heureusement mai j´ai finis le jeu ^^ donc pas de probleme ^^ la jsui sur soul ca 3 dc jespere qu´il narrivera rien

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:50:00

Bah vous avez de la chance, quand j´ai rejoué à Soul Calibur 2 il y a 2 ou 3 mois: ça commence a charger et puis d´un coup il y a écrit "sauvegarde corrompue". J´étais dégouté et j´éspere que ça ne se reproduira pas avec Soul Calibur 3.
Par contre, j´ai essayer le mode chroniques de l´épée puis j´ai sauvegardé et tout de suite après ça: sauvegarde corrompue (seulement celle des chroniques de l´épée).
Si quelqun peut m´expliquer ça, ça serait super sympa.

Shadow
Shadow
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:42:44

T´aurais pas supprimé une vieille sauvegarde entre le moment où t´as sauvegardé la partie generale de sc3 la 1ere fois et là le mode chronique ?

-Earth-
-Earth-
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:59:24

Voilà j´ai acheté Soul Calibur III avant hier. Et ce matin, en allant sur le Mode Chronique de l´Epée, il y´avait marqué Sauvegarde corrompue.
Or la veille, mon frère a acheté un jeu ( Bon baisers de Russie ) et il a naturellement sauvegardé. Et j´aimerais avoir une confirmation. Est-ce du à cette sauvegarde que la sauvegarde de SCIII est corrompu ?

Et aussi si je recommence le mode Chronique de l´épée, la sauvegarde sera t-elle forcément à nouveau corrompu.

PS : Ne me dites pas que ca a déja été dit, car je viens de lire les 6 pages !: )

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:50:08

Oui 2 fois
:d) à chaque fois que tu effectues une sauvegarde autre que celle de sc3 dans la même carte mémoire ; ta sauvegarde risque d´être corrompue , cela va à un bloquage du mode chronique à une corruption de données de tout le bloc sc3

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:48:06

moi jai eu une 3eme forme de bug: je jouait en mode chronique et un truc ma pas plu donc direct reset

quand jai rallumé, plus de sauvegardes!

donc maintenant je fait bien gaffe de revenir a lécran titre avant d´éteindre et j´ai pas de bugs!

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:41:30

T´as peut etre du eteindre au moment où il accedait pour une raison x ou y a ta carte memoire..

Poosky
Poosky
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:24:27

Ce qui est bizarre avec la corruption de -Earth- c´est que, si on se réfère à la date d´achat de ses 2 jeux, la sauvegarde de Bons baisers de Russie était postérieure à sa sauvegarde de SC3, pourtant il y a eu corruption.

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:31:20

La corruption est ptet pas due a bons baisers de russie.. ptet que son frere avait effacé une vieille sauvegarde pour avoir un peu de place par ex....
J´ai eu resident evil 4 et crash tag team racing depuis sc3, sauvegardé etc, et j´ai pas le moindre soucis

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:49

T´es un ouf de sauvegarder :ouch: ^^ (ah moins que t´es une save de la save :lol: )

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:17:22

arf ca veut dire que si on a déja sauvegarder sur une carte mémoire avec d´autres jeux, on ne peut plus toucher a l´explorateur du tout sans corrompre ?

et ca corromp que sc3 ou touts les jeuX ?

-Earth-
-Earth-
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:21:14

Effectivement, j´ai demandé à mon frère, et il a supprimé quelques anciennes sauvegardes. Et à part acheter une autre carte mémoire ou avoir SC3 en premier sur la CM, y´a aucun autre moyen ? C´est bête ca !

Shadow
Shadow
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:43:08

Bah perso je m´en fiche un peu du bug.. j´ai pratiquement tout debloqué sauf quelques cutscenes alors bon.. si ca se corromp, je mettrai un tit coup d´action replay pour tout debloquer (vu que j´ai deja pratiquement tout sans codes) et pis voila

tip
tip
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:25:10

jai ossi un probleme avec saugarde corompue.

jai commancer le mode chronique. apres jai perdu la sauvegarde (sauvegarde corrompu). mais bon sa ce netai pas un probleme je venais de commancer. allors je veux recommancer et quand je veux sauvgarder sa ne marche pas sa me fait chaque fois sauvegarde corrompue echec de la sauvegarde.

(jai encore asser despace sur ma carte memoire).

alors comment je fait pour pouvoir recommencer a jouer o mode chronique des epee ?

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:48:44

Bah recommence avec une autre carte mémoire , c´est la meilleur solution dans ton cas...

tip
tip
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:52:42

c´est nul devoir tou recomencer juste pour un mode :(