Belluuuuuuussss. Je me disais bien qu´un topic Bug sans ta présence ou celle de Roudoudouk, c´était pas cohérent. Sinon pour les autres : ils sont pourtant clairs les bugs :D. Petites explications :
1: Démonstration que le 66B de Astaroth est assuré en post GI (sauf si GI en face)
2: Mitsu Steppe le 66B de Astaroth, ce qui prouve qu´il a fait un G22 pour se récupérer de son GI.
3: Mitsu place un AA post GI de Asta. Il a du G22 le GI et son AA est donc assuré, même si c´est Astaroth qui GI.
4: La torche instantannée de Cervy passe avant le 66B de Astaroth, ce qui normalement est impossible vu qu´Asta a GI. Cervy a G22 le GI et lancé la torche instantanée.
5: Pareil mais avec une choppe.
6: L´auto-GI de cassandra est G22 par la Taki, normalement le coup derrière est assuré, mais là non, à cause du G22.
7: Pareil
8: Encore plus violent. Le coup de Cassy est High, donc Taki se baisse dessus et riposte avec un 66BB ou un truc du genre ( je joue pas taki, il est donc possible que son attaque la passe en Crouch et donc inutile de se baisser)
9: Pareil que le 6 et le 7.
10: L´instant Mist de Mitsu est G22 par Cervy. Le coup post auto-GI est assuré normalement, hors là il est gardé.
11: Un 66K est buffé dans la provoque.
12 et 13 deux coups de lizardman qu´on peut canceller par une choppe. Le 11B et le 44B.
14: Les deux coups sont cancellés par la choppe spéciale de Lizardman.
15: Contre un mur, le 44B~214B+G est assuré.
16: Pareil pour le 11B~214B+G.
17: Coup de Voldo en Mantis
18: Démonstration du pressing infini de Voldo en mantis.
19: iBT de Yosh. Permet de passer de dos instantanément.
20: iBT+SoulchargeCancel.
21 -> 26: POrc de Taki. Elle se met en PO, elle rush puis elle cancelle son rush. Ca par contre je sais pas faire :D
27: Le POrc puis retour en garde permet d´éviter une contre-attaque lorsqu´on se met en PO (ici le BB de Setsuka)