CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Les Bugs de SC3

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:20:53

okkkk :merci:
je v essayer ca :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:23:43

En tout cas, je vois pas du tout pour votre bug de sauvegarde... A part virer la carte mémoire pendant une sauvegarde, je ne vois pas comment vous faites.

Quelqu´un pourrait-il mieux expliquer son problème?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:23:46

j´arrive pas :(
tu peux essayer chez toi et me dire si ca marche ?
merci d´avance !

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:25:24

LOOOOL Cowkill
j´essaye pas de me poser la kestion moi :p)
c vrai ke ca m jamais arrivé d´avoir la save corrompu alors ke je joue a Soul3 kasiment 24h/24 :(

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:50:43

REPONDEZ MOI BORDEL JAI FAIT QUOI DE MAL ?! ?!!!!!????

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:04:52

[G]225

En gros c´est le bug ultime (voulue plus ou moins par les devellopeurs)

Il sert a se bloquer d´un guard impact,par exemple vous frapper,l´adversaire vous met un guard impact et veux vous frapper,mais vous vous proteger..chose impossible,sauf avec le [G]225

Avec mitsu,pour se rétablir vite d´une stance (et surement pour les autre perso à stance) [G]225..ca va plus vite que de faire un simple G

De dos a l´adversaire vous faites une choppe puis [G]225,le bug VC throw,et la l´adversaire se prend la choppe alors que vous ne le touchez plus,ce qui vous permet d´enchainer quelques coups ou de placer un bon starter ou launcher.

Avec setsuka ou cervantes,avant de faire [G]225,faites 2,6 tres vite,et idem launcher ou starter

Possibilité avec zasalamel de faire throw infini

Bug de mitsu 88B puis vite [G]22...le 5 n´est pas obligatoire.

[G]225 signifie d´appuyer sur X,de maintenir la touche et de faire tres vite bas bas puis de relacher le dernier bas,sans relacher le X....5 designe un neutral.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:28:55

meme pas de merci... non mais j´vous jure,la jeunesse :nonnon:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:17:33

c pas ma faute ,je passe pas ma vie sur le forum !
pfff c moi qui devrait dire les jeunz de nos jours :nonnon:

merci mais jy arrive tjrs pas ...

snake636
snake636
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:22:40

SoulCalibur III : Namco reconnaît un bug

PlayStation 2Namco a officiellement reconnu l´existence d´un bug de sauvegarde dans SoulCalibur III, un problème désormais bien connu des joueurs européens et américains. Namco admet que la corruption d´une sauvegarde de SoulCalibur III est possible, dans le cas où les joueurs, après avoir décidé d´effacer, de copier ou d´écraser la sauvegarde d´un autre jeu stocké sur la même carte mémoire, sauvegardent à nouveau leur partie de SoulCalibur III. Dans le meilleur des cas, le bug ne corrompt pas l´ensemble de la sauvegarde, seulement le mode tactique Légende des Epées, empêchant d´atteindre certaines classes et de conserver certains personnages. Il arrive aussi que la sauvegarde soit totalement corrompue, obligeant à reprendre le jeu depuis le début. Si l´on s´en tient au communiqué, Namco n´a officiellement pas prévu de corriger le bug dans les futurs pressages, voire d´échanger les versions, mais indique qu´il est possible de contacter le service après-vente au Japon. L´éditeur conseille plus simplement aux joueurs de ne pas altérer les sauvegardes des autres jeux sur la carte mémoire où se trouve celle de SoulCalibur III.

source gamekult

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:10:47

Bon ben si t´y arrives pas...je sais pas,fait le plus rapidement j´en sais rien,verifie que tu relache bien le dernier 2 à la fin tout en gardant le G enfoncé.. je sais pas quoi te dire d´autre,ca marche chez moi ca marche chez mes potese,ca marche sur tout les SC3..

Spike05
Spike05
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:56:24

arf le dossier sur les save corrompues...namco n´a rien dit il a fait comme rien n´étais! :fou:
enfin^^

60160
60160
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:11:35

J´ai supprimé des sauvegarde de ma carte mémoire et joué a un autre jeu mais qu´en je suis revenu sur SC3 ma sauvegarde n´étais pas corrompu est-ce parce que j´ai eu de la chance ou normalement ça le fait a tous les coup de corrompre les données?

60160
60160
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:35:39

et j´aimerai savoir aussi si ceux qui ont eu leurs données corrompu si ils avaient des carte mémoire officiel

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
02 décembre 2005 à 19:37:42

oui moi aussi.

bob_larsouille
bob_larsouille
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:59:03

ce bug la m´incite a ne pas acheter le jeu...

azyloth
azyloth
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:52:43

Juste à cause de ça? Bin il ne faut pas grand chose pour gêner les gens alors :o

C´est pas un si gros bug bien méchant tkt pas... Et puis ça n´arrive pas à tt le monde ;)

royro
royro
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:41:49

salut dsl davoire fait un topic sur se que je v ecrire la , mais javé po vu votre topic .

voila , aujourd´ui je joue a soul calibur 3 et je mapersoi que je peu + charger la chronique de lépé , données corompu donc bye bye mé lvl 30+ ensuit jacuse mon petit frere car je pensé quil avait etein la ps2 en plein chargement je pensé que le pb vené de la . MAIS quand comme tout les jour je jete un coup doeil sur le sit jv.com g constater que cété pas la faute de mon frere mais que cété un vrai bug de NAMCO , et la je sui super furax , moi qui penser que NAMCO aller faire un san faute , donc ba resumon : g + de sauvgarde et je me fé engeuler par ma mere parce que g fraper mon frere .

qui est dans la meme situation que moi ?

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:47:00

C´est pas un si gros bug bien méchant tkt pas... Et puis ça n´arrive pas à tt le monde ;)

--------

Ah oui ...? Pas bien méchant le fait de perdre quelques dizaines d´heures de jeu ? Je sais pas ce qu´il te faut....
Perso je n´ai pas encore eu ce bug, mais je crois que je vais plus trop toucher à ma PS2 à part SC III le temps que je me paie une nouvelle carte...ensuite, je copie colle ma save dessus, et je joue sur une MC dédiée...même si ça me fait dépenser du fric, au moins je serais sûr de moi....

Non franchement chacun peut faire une erreur, j´en veux pas à Namco (quoi que c´est sensé être une entreprise professionelle...). Mais là.....le fait qu´ils ne prévoient aucun correctif me met hors de moi.

Je me demande si ce bug n´est pas lié aux saves de SC II sur play 2...on va vite le savoir : royro, sur ta carte, est ce que tu as aussi des sauvegardes de Soul Calibur II ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:52:55
  • bidouiller = copier/déplacer/supprimer

J´ai pas bien compris le bug...
Si on bidouille* une save d´un autre jeu ça corrompe la save de SC III ?
Et si on écrase une save d´un autre jeu ?

Pareil avec le jeu lui même :
Si on bidouille* une save de SC 3 ?
(par contre si on écrase ca change rien, enfin, en tout cas, l´auto save arrete pas de le faire et j´ai jamais eu le prob´)...

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:14:48

Il devrait sortir un VRAI sc !! (Sans colorant Sans Conservateur)

ok, je sors...

La vidéo du moment