Est-ce que les classes influent sur autre chose que sur les armes ? ça change rien au niveau des habits par exemple ?
Et par exemple, un ninja est plus rapide qu´un barbare je suppose, et un barbare est plus puissant. Mas qu´en est-il du maitre d´arme ?
désolé si ça a déjà été dit autre part ^^´
fabian-f
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:04:00
mon pretre est au niveau 2 et j´ai debloqué staff. C´est normarl?? j´ai fini une partie avec un saint. et j´ai fait des mission (morts subite, piece,...) avec un pretre avant de faire ma partie.
est-ce que les autre perso que l´on a dans les chronique de l´epee peuvent nous permettre de debloquer les armes??parce que j´ai jamais creer de voleur dans les chroniques et j´ai debloqué 4 arts...
Quand tu as acheté toutes les classes, Maître d´armes peut être acheté au magasin d´objets!
Red_Sword
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:45:06
Bordel de couille !! !!
Pensez a regarder la première page.
je me suis pas echiné a faire du copier coller Pour entendre 50000 personnes dire: " comment qu ´on la la classe truc"
Busard
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:16:48
Oui mais ton copier/coller est valable pour la version américaine! Et dans la version française, c´est niveau 20 pour débloquer une classe évoluée (et non 30 ou 50 comme dans la version américaine)