CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde Corompue

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:06:47

En ce qui concerne le mod chronique de l´épée ouais ou alors si ca se finit au bout de kke map sinon bah faut espérer que ce qui se débloque par se mod pourrave est débloquable ailleur

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:05:17

zut c génant ca :-( ya aussi ce bug sur une carte mémoire oficielle?

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:15

Oui certain vu que j´en ai une

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:54:39

il y a peut etre méprise sur ce que je vous vois ecrire...
Le bug jusqu´à present n´affecte que les personnes qui ont effacé des sauvegardes antérieures à la creation du fichier de sauvegarde de soul calibur3.
Si vous n´effacez pas de données datant d´avant SC3, pas de risque de corruption de données.Bien entendu ce bug est inadmissible et je m´etonne que Namco ferme son bec à ce sujet et surtout ait laissé passer ce bug a la programmation du jeu, surtout une chose aussi importante que la sauvegarde !
Cependant, jouer avec une carte vierge permet de ne pas corrompre les données, vous pourrez bien entendu enregistrer des sauvegardes d autres jeux sur cette carte memoire vierge , a condition que la creation du fichier soul calibur soit le premier installé sur la carte.
Les sauvegardes d´autres jeux enregistrées apres soul calibur 3 et qui sont effacées manuellement ne corrompent pas la sauvegarde de sc3.
Voila les quelques "solution" pour eviter des surprises.

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
24 novembre 2005 à 12:12:49

reponse dun mail envoyé a namco (trouvée sur un forum us):

Support:
----------------------------------
Thank you for contacting Namco Hometek´s Customer Support Department.

We have been unable to reproduce this error here. At this point it appears to be a random bug that corrupts the save data file on the memory card. Please check back with us to see if we have any progress in identifying the cause of this error. Currently a way around the bug is to insert a different memory card when you receive the corrupt data message. When you insert the different memory card it allows you to save the data to the new memory card, uncorrupted. Make sure to immediately go to your PS2 browser and delete the corrupt file on the affected memory card so you can use that memory card in case you encounter this error in the future. We humbly apologize for any inconvenience this has caused you.

Please feel free to contact us again in the future as the need arises.
------------------------

havik
havik
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:38:31

donc il y aurait deux techniques pour éviter la corruption:
-jongler avec deux cartes mémoires
-faire que des save manuels de temsp à autre, genre 1 toutes les heures

non, mais ce que je me dis semble correct!

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:13:07

Bien sur faut claquer 40€ dans une carte mémoire pour un jeu -_-

Spike05
Spike05
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:28:33

^^moi j´ai une 2eme carte mémoire donc chuis tranquille les donnés je les mets sur l´autre carte mémoire et je mets une sauvegarde de soul calibur 3 et je remets d´autres sauvegardes sur celle-la et la normalement ya pas de save corrompues...

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
25 novembre 2005 à 07:23:15

oh bah oui , à nous de jongler comme des cons entre deux cartes a cause de namco et le plus marrant, ils s ´en lavent les mains ... enfin ils ont bien raison d´en profiter si un client est assez con pour se la fermer puisque tout le monde se tait et le comble, ils n´ont meme pas besoin de se chercher des excuses , les joueurs le font pour eux:"oui mais le jeu est super c pas si grave" ou bien "c est pas grave suffit d´avoir deux cartes graphiques" ou encore "de toute façon le mode cots est nul et puis on peut tout debloquer sans y jouer..." mdr

snake636
snake636
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:24:43

SoulCalibur III : Namco reconnaît un bug

Namco a officiellement reconnu l´existence d´un bug de sauvegarde dans SoulCalibur III, un problème désormais bien connu des joueurs européens et américains. Namco admet que la corruption d´une sauvegarde de SoulCalibur III est possible, dans le cas où les joueurs, après avoir décidé d´effacer, de copier ou d´écraser la sauvegarde d´un autre jeu stocké sur la même carte mémoire, sauvegardent à nouveau leur partie de SoulCalibur III. Dans le meilleur des cas, le bug ne corrompt pas l´ensemble de la sauvegarde, seulement le mode tactique Légende des Epées, empêchant d´atteindre certaines classes et de conserver certains personnages. Il arrive aussi que la sauvegarde soit totalement corrompue, obligeant à reprendre le jeu depuis le début. Si l´on s´en tient au communiqué, Namco n´a officiellement pas prévu de corriger le bug dans les futurs pressages, voire d´échanger les versions, mais indique qu´il est possible de contacter le service après-vente au Japon. L´éditeur conseille plus simplement aux joueurs de ne pas altérer les sauvegardes des autres jeux sur la carte mémoire où se trouve celle de SoulCalibur III.

source gamekult

Y__2__J
Y__2__J
Niveau 3
02 décembre 2005 à 21:43:22

En fait si c´est soul calibur III le premier fichié de la carte (celui tout en haut à gauche) risque t´on d´avoir le "bug" de la sauvegarde si on sauvegarde d´autre jeu après?

polpote68
polpote68
Niveau 5
20 décembre 2005 à 23:30:43

Moi je pense que quand les testeurs de Namco ont fait tous les test pour SC3 ils n´avaient que la sauvegarde de SC3 sur leur carte memoire et donc pas de bug voire meme pas de carte du tout vu que c´est leur metier ils passsent des jours et des nuits devant leur console

La vidéo du moment