Bonjour à tous !
Comme promis, bienvenue au Grand Tournoi !
Il s´agit d´un grand quiz opposant les forumeurs SC 2 et SC 3.
Vous êtes ici, sur le topic des inscriptions pour l´équipe SC 3.
Le tournoi marche de la façon suivante : chacun des deux forums possède sa propre équipe donc tout les membres du forum SC 3 feront parti de l´équipe SC 3, normalement, oui, je dis bien normalement car vous pouvez très bien vous inscrire pour l´équipe SC 2 même si vous êtes un forumeurs de SC 3 donc à vous de choisir.
Je poserai donc des questions, en même temps sur les 2 forums ( enfin à quelque secondes près).
Les points attribués dépendront de la rapidité des forumeurs à répondre aux questions.
× Les points : Expliquations
Une question est posée...
La bonne réponse est donnée dans les 30 secondes : 70 points
La bonne réponse est donnée dans les 5 prochaines minutes : 55 points
La bonne réponse est donnée dans les 45 minutes : 45 points
La bonne réponse est donnée dans les 2 prochaines heures : 30 points
La bonne réponse est donnée dans les 24 heures : 20 points
La bonne réponse est donnée dans les 48 heures ou plus : 10 points
Si une équipe n´a pas réussi à répondre à une question datant de plus de 5 jours, la question est annulée et l´autre équipe gagne 5 points.
Si vous ne voulez pas entrer dans l´équipe SC 3, rendez-vous sur le forum SC 2 pour entrer dans l´autre équipe.
Si vous pensez que les questions semblent plus difficiles que celle des questions du forum SC 2, c´est içi que vous venez en parler. Mais sachez que je fais tout pour que ce soit le plus équitable possible.
Fin des inscriptions le Vendredi 26 Août 2005.
Si vous avez oublié de vous inscrire, vous devez attendre que le quiz soit suspendu ( pour une durée indéterminée ), une sorte de pause où j´arrêterai de poser les questions, les inscriptions se feront donc à nouveaux içi. Si vous vous êtes déjà inscrit, ce n´est pas la peine de vous réinscrire.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.
Voilà voilà ! Place aux inscriptions pour l´équipe SC 3 !