CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the gars

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:49:38

Y´a le pipic de vids de pif de Bellus par exemple, personnellement je trouve que c´est assez interessant de voir comment jouent les meilleurs, ne serait-ce que pour comparer.

C´est bien ca que tu sembles ne pas comprendre. Un jeu de baston n´est pas fini a partir du moment ou il est bouclé a 100% comme nimp quel autre jeu solo. Un jeu de baston c´est avant tout du MULTIJOUEUR, c´est a dire rencontrer des gens qui aiment ce jeu comme nous, pour leur taper sur la gueule en general :noel: , c´est bien tout l´interet de ce genre de jeux qui ne se limite pas a une simple aventure solo.

Tant qu´il y aura des gens qui joueront a SCIII, alors le forum SCIII ne sera PAS mort. Meme si il n´avance plus beaucoup, par exemple, on essaye de se voir entre joueurs en ce moment, alors ne dis pas que c´est vide de vie, au contraire, y´a des projets, et il y en aura toujours tant qu´il y aura des joueurs.

(au passage, retiens bien ce que j´ai dit sur toi. Au moins, la franchise regnera, ce qui est tant mieux.)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:03:28

On a pas tout fait sur ce forum, j´avais quelque projets de pics avec Saika, malheureusement le temps me manquait pour le(s) faire, de plus il n´est pas sûr que vous auriez aimé...
Et puis quelqu´un m´a devancé partiellement :o)) Sinon ça aurait été un...
Pendu sur les répliques et Soul Ca en général... :muhaha:

• attend que Saika vienne donner le projet qu´elle avait, si elle a des tripes* :o)) :noel:
Saika
Saika
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:07:49

Tu parles du KvLT ?

le_vrai_fire
le_vrai_fire
Niveau 2
22 mars 2007 à 18:11:36

ok motoko je me sui bourré total sur le sens du jeu mais bon escuse moi mais quand tu habite dans une ville où les joueurs de soulcalibur3 ne se compte que sr les doigts de la main permet moi de te dire que on as vite fait le tour des styles de jeu de ses adversaires.

Mais bon quand on verra un SC4 on aura plus tous ces problemes de forum

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:18:34

Saika, euh ouais ouais sûrement :o))

• part fouiller l´historique de ses conversations*
motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:19:04

Moi aussi je vis dans une ville ou personne a ma connaissance ne joue a SCIII. Mais tu verras quand tu grandiras un peu plus, c´est pas la mort de prendre un peu le train pour aller voir d´autres personnes.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:20:07

(Sima, Saika, j´veux vos MSN xD)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:44

Allez, du courage Motoko, c´est pas la plus longue adresse qui existe hein, t´en verras le bout, c´est pas dur surtout si on copie/colle, sinon...
Bonne seconde vie :o))

ZhangLiaoBunoSimaPang@hotmail.fr (allez, réécris la sans copier coller :sournois: )

Et pour en revenir au sujet, moi aussi je peux pas jouer avec d´autres personnes qui ont SC3, enfin par rapport aux lieux si, par rapport aux parents, nan :o)) ^^
Pourtant je m´ennuie pas, les bugs de sauvegarde ça aide :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:29:57

Draconifors@hotmail.fr

Moins compliqué déjà

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:31

hé hé j ai envie de prendre l adresse de la minie :sournois:

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:39:38

j´aimerais m´excusez pour ma façon d´écrire qui laisse à desirer mais bon il faut dire qu´a l´peoque je ne restait que dans les forums 15-18 et là l´orthographe est completement oublier.

Que vous ne m´aimer pas je m´en fous mais s´il vous plait dites moi:

- Croyez vous vraiment que la seul façon de faire vivre ce forum serai de ne creer que des topics sur de nouvelles fics´( pourquoi pas aprés tous )

-Croyez vous vraiment que le forum vas finir dans un ramassis de topics du style: un pendu sur les répliques des persos de SoulcaliburIII

-Et enfin ne pensez vous pas plutôt qu´il faudrai laisser ce forum à de nouveaux joueurs jusqu´a ce qu´il tombe dans l´oubli avant la sorti d´un nouvelle opus de Soulcalibur

voilà si j´ai dis encore quelques choses de con (et c´est sûrement possible) dites le moi, et puis mes idées n´ont peut-être aucun intérêt mais veuillez tout de même y répondre.

Merci

ps :d) j´ai presque pas fait de fautes et en plus j´ai pas utilisé un autre topic inutile

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:40:15

j´ai enfin recupérer mon pseudo :fier:

cousin_moule
cousin_moule
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:44:28

qu´il crève ce forum, y en a plein sur JV.com

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:41:09

Le forum a déjà sombré dans divers topics de votes et de jeux débiles sans intérêt...
Voyons la vérité en face, certains sont arrivés trop tard sur le forum pour profiter de l´âge d´or ( d´ailleurs je pense ne pas l´avoir connu )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:46:13

Y a que le jeu de l´image qui avait relancé le tout, mais même lui est mort alors...
J´pense aussi avoir raté l´âge d´or du forum comme tu dis, sauf que ça je le savais depuis vu ma venue tardive...

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:16:50

Quesque qui nous empeche de relancer les seuls bons topics de ce forum?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:26:22

Upper ce topic par exemple :(

La vidéo du moment