CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the gars

cousin_moule
cousin_moule
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:23:24

je suis pas content non plus mais la destruction a commencé depuis très longtemps, à peu près vers l´arrivée de snake-27

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:08:06

Ouais bah on va dire que la c´est le coup de grace :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:40:08

Eh Bertrand, tu sais ce qu´elles te disent mes réactions?
Retourne jouer à Kingdom Hearts 2. :sournois:

N´empêche faudrait savoir, d´un côté j´entends que Snake 27 a redonné du boost au forum, et là j´entends qu´il l´a empoisonné lentement mais sûrement...
Y a t il un traducteur de russe ici? :(

cousin_moule
cousin_moule
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:59:31

Snake a donné du boost malsain pouah :malade:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:09:48

Osef du passé, on parle du présent la, ça me dégoute des types qui se ramènent comme ça et qui se croivent comme chez eux ( j´parle pas de toi Cousin_Moule )
Même si je suis pas très sociable y´a des limites à la connerie :nah:

fire_ghost2
fire_ghost2
Niveau 2
21 mars 2007 à 18:23:45

et ben dis donc j´aurais jamais cru une telle stupidité de la part de soulcaliburien comme vous.

Franchement vous me decevez beaucoup :honte:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:43:24

Et tu parles de quels soulcaliburien ?

fire_ghost2
fire_ghost2
Niveau 2
21 mars 2007 à 21:02:18

mais vous non mais sans dec´

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:14:04

Eh bien, au nom de tous les soulcaliburiens, je vais me faire le plaisir de te dire :

Taggle :noel:

J´veux pas dire, mais un topic rempli de posts HS, personnellement, je prefere ca a un ramassis de posts mal ecrits (oui je parle des tiens, non je ne t´aime pas, non je ne t´ai jamais aimé depuis que tu es arrivé sur ce forum d´abord, pour moi tu n´es qu´un vulgaire adolescent pre-pubère qui ne prend pas le temps de soigner son ecriture, mais fin de la parenthèse, je ne parle pas de toi)

Et d´abord ou est-ce que tu as vu que Nightou ( :noel: ) avait quelque chose a voir avec tous les posts HS qui ont suivi? Plus simplement, t´as vraiment une idée du "probleme" qu´il y a? Nightou ( :noel: ) est le premier a critiquer tous les posts HS qu´on a ecrit (oui j´en ai ecrit un, oui je l´approuve, non ca ne m´a pas troué le c**), alors le comprendre dans le groupe des "mauvais soulcaliburiens" c´est un peu essayer de faire son interessant sans comprendre ce qui se passe.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:20:11

Mon sauveur :coeur:
:rire:
Et d´abord motofanou ( :noel: j´ai pas trouvé mieux ) a bien raison, pas en me défendant, mais en disant la vérité sur toi fire_ghost
Moi non plus je t´ai jamais vraiment aimé, j´ai essayé mais j´ai pas réussi, et alors ?
J´aime ce forum et le voir pollué par des types qui débarquent comme ça et qui se croivent comme chez eux moi franchement ça me dégoute.
Peut-être que je vais trop loin en envoyant chié tout ceux qui postent un HS, peut-être que je suis parano mais j´ai appris que c´était le seul moyen pour sauver le forum, tout le monde est parti y´a plus rien à faire appart empecher les autres de pisser sur la tombe :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:34:38

:ange: j adore ces débats viriles (viriles ou viraux tels est la question)
faut bien dire que Nightmare(je me suis assuré de pas faire nitgthmare rien que pour toi ^^)est plutot agressif envers le mini fire
bah ca met une bonne anbiance :ange:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:45:42

Je suis peu sociable ^^
Un minimum de respect quoi
Pour pas me placer sur un pied d´estale quand je suis arrivé j´y suis allé progressivement pas comme un bourrin et en considérant tout le monde comme mes potes, Fire_ghost j´ai trouvé ton entré un peu fracassante tu saisis si on fait pitié pourquoi tu viens nous cotoyer ?
Chaos-Warrior > merci de ne pas avoir écorché mon pseudo ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:26:44

je ne rappele meme pas de son arrivée moi ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-41926-6-0-0-0-0.htm
le temp nous rappele deja des altercations entre les 2 camarades edge et fire :-d

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:25:28

De quelle estale parles-tu donc Night ? :pacd:

le_vrai_fire
le_vrai_fire
Niveau 2
22 mars 2007 à 16:29:39

ah oui je m´en rappel,

svp ne faites pas attention a mon con de pote qui a trouver intelligent de prendre mon pseudo et d´aller sur mes forum pour foutre le bordel.

ps: je retiens ce que vous avez mis à mon sujet :snif:

le_vrai_fire
le_vrai_fire
Niveau 2
22 mars 2007 à 16:56:22

mais escusez moi si je vous deçoit

mais soulcalibur3 est un bon jeu mais si le forum devient de plus en plus repetitif c´est peut etre parsque le jeu tourne un peu en rond au bout d´un certain moment( c´est vrai quoi c´est un super jeu de combat avec une chronique de l´épée réussi, mais bon une fois que t´a fini, c´est pas comme dans les RPG où tu peux rester longtemps bloqué dans un monde ou meme les jeux de courses où tu peux trouvé des raccourcis)

Je pense que pour être un gamers il faut tester tout les jeux et pas rester que sur soulcalibur, et puis comme çà si le forum vous saoul vous pouvez prendre le forum d´un, autre jeu que vous aimez.

Enfin bref moi je dis ce que je pense...
Et pour le grand plaisir de tous je vais quitté ce forum et ne rester que sur une seul fic´

ce jeu est super mais aprés ma défaite à Cannes je compte arreter soulca pour un bout de temps.
Mon passage de 4 mois aura du mal a tellement de monde que je pense pas que çà vaille la peine que je reste

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:02:40

C´est pas le jeu qui tourne en rond, c´est le forum ...
On a TOUT fait que veux-tu de plus... qui se propose pour faire un autre vote :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:03:30

je pense pas qu il soit nécessaire que tu partes arranger vous et voila mais bon tu fait ce que tu veut tu es asser grand

le_vrai_fire
le_vrai_fire
Niveau 2
22 mars 2007 à 17:08:51

un vote de quoi?

ben oui le forum tourne en rond mais bon si il y avait plus de bug a créer ou d´astuces a trouver le forum serait plus vivant.

il faut dire que le jeu est trés vite exploitable...
Enfin vite je sais pas mais il a déja était exploité dans le moindre recoin. non?

La vidéo du moment