CHAPITRE 1 :Le guerrier noir
Les bandits s’ennuyait à observer les routes. Plus personne ne passait là car tout le monde savait qu’il se ferait détroussé. C’étais la route où s’installait les Chevaliers Dorée (les bandits), mais aujourd’hui ils avaient enfin trouvée quelqu’un à tuer.
-Regarde là il a l’air petit.
-Ouais trop petit pour être fort.
-Allons y. On pourra peut-être lui voler des objets de valeurs.
Ils se glissèrent lentement dans les arbres et attendirent que l’homme s’approche. Quand il fut tout près, les bandits sortirent des arbres et l’encerclèrent. L’homme étant caché sous le capuchon de sa cape s’arrêta mais sembla très calme. Les bandits étaient quatre.
-Bonjours messieurs, pourriez vous me laisser passer? Vous bloquez la route, dit l’homme.
-On s’en fout donne nous tes objets de valeur ou on te tue.
L’homme commença à rire. Les bandits remarquèrent que l’homme portait deux cimeterre à sa ceinture.
-Vous n’êtes que quatre et vous comptez me tuer? C’est plutôt vous qui allez mourir.
-Ah oui?
-Oui mais je vais vous dire mon nom pour que vous ne l’oubliez pas même dans l’au-delà. Mon nom est Gryf et cette route sera votre cercueil!
Gryf enleva sa capuche et laissa découvrir son visage. Il avait la peau aussi noir que du charbon avec des yeux d’un lavande éclatant ainsi que des cheveux aussi blanc que la neige qu’il portait jusqu’au épaules. Les bandits eurent à peine le temps de prendre leurs masses d’armes que Gryf était déjà sur le premier. Cimeterres en main, il décapita le bandit et bloqua un coup de masse venu de derrière. Le bandits eu à peine le temps de contre-attaquer qu’une lame lui traversa l’abdomen. Un peu intimidé par la vitesse de leur adversaire les deux bandit restants attaquèrent en même temps pour le surprendre. Gryf fit un croche-pied au premier qui trébucha sur l’autres. Ensuite, il planta ses cimeterres dans le corp des bandits maintenant sans vie.
-Quel bande d’empoter, dit t’il en s’éloignant sur la route pleine de neige.