CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux d'baston deviennent...

Saika
Saika
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:22:27

P´tites culottes.

DOA (bon là pas d´surprises hein)
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/o/doa4x3054.jpg

Tekken
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/e/tekkp3006.jpg

Soulca (ah ouais carrément...)
http://img299.imageshack.ack.us/img299/9915/soul0ac.jpg

Ouah, avec une manip´ spéciale, on peut changer la couleur d´un vêtement en plus dans SC3 ! Gneuh ? Pourquoi aucune couleur ne change ?

... Ah ouais d´accord, on peut mettre le slip de Talimu en rose bonbon alors qu´elle porte un pantalon ? Pareil pour Setsu 2p ? Super ! Alors ça quelle idée géniale de changer une couleur invisible, qui plus est, de la culotte, je sais pas pourquoi. Pourquoi ne pas pouvoir changer une autre couleur ?
Ché pas. Genre pourquoi pas un ruban jaune et un autre blanc. Ca aurait été plus intelligent quand même, heureusement que Cassie p1 est là pour rattraper le tout, changer la couleur des collants c´est d´jà pas plus mal.
Ah la limite, les seins quasiment à l´air de Tira j´veux bien, c´est une de ses caractéristiques, mais les ballons genre Ivy/Taki niet, c´est pas parce qu´une fille a une énorme poitrine qu´elle est belle, bordel (rien qu´à voir les artworks préparatoires pour les costumes d´Ivy, haha...)

Dans quelques temps les jeux de bastons ne seront plus des jeux de bastons mais des pauvres galeries virtuelles où on pourra admirer des artworks avec des filles quasiment à poil, en pouvant bien évidemment zoomer avec ché pas quel bouton... (DOA l´est déjà d´ailleurs, suivez mon regard vers Xtreme Beach Volley :D )

C´était le coup de gueule du jour :-d

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:07:26

mini je ne te savait pas si feministe

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:09:34

elle n´a pas tord sur beauxcoup de points mon cxhère chaosW.... tu serais pas un peu macho ?

:o))

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:12:22

pas du tout je trouve qu elle a raison mais c est pas uniquement les jeux de baston que ca concerne mais tout les genres simplement je ne pensais pas que la mini etait a ce point revoltee je ne pense pas que des gens s exitent en voyant pas culotte d une fille virtuelle
ce n est que mon avis mais tu n as pas tord mini :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:19:28

J´avoue en effet certains jeux deviennent limite question perversité, m´enfin après à qui s´adressent ce genre de jeux... :fou:
On ne peut que subir, sauf si on a l´idée farfelue de prendre en otage les développeurs des jeux en questions pour les obliger à faire des jeux avec des tenues moins extravagantes, m´enfin ce genre d´évènement c´est pas près d´arriver hein :o))
xD Ce que je peux faire l´idiot parfois :fou:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 novembre 2006 à 14:24:08

Elle a raison d´empêche :ok:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:40:15

Bah ouais elle a raison. Mais comme dit chaos, faudrait elargir le point de vue.

De nos jours, on est tristement forcé de constater que 50%, voire plus, des jeux tournent autour du
"jeu-qui-va-faire-des-recettes-monstre-car-l´heroi
ne-en-a-des-gros"

La société actuelle marche dans un sens ou pour qu´un jeu marche, il faut:
-Soit que ca soit la suite d´un jeu genial
-Soit que ca soit l´adaptation de la super-serie-ou-manga-qui-roxxe (d´ailleurs j´ai vu en test l´adaptation de Desperate Housewives, franchement, ca devient navrant)
-Soit que le personnage soit une heroine a forte poitrine.

Pour citer quelques exemples, promenons nous donc sur JV.com.

On peut commencer par CE jeu, qui m´a profondement choqué, BMX XXX, un nom on ne peut plus explicite, et qui laisse presager un jeu vide de tout sens et axé sur des jeunes filles peu vetues, ce qui est le cas:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002701_test.htm

Poursuivons avec la plupart des jeux de tuning, ou tous les personnages feminins sont des jeunes femmes avec un physique parfait mais un Q.I. d´huitre.

Et pour finir, il FAUT absolument parler de quelques jeux plutot mediatisés, et tournant exclusivement autour du sexe et de la sensualité, a savoir Rumble Roses, Playboy : The Mansion, Leisure Suit Larry, 7 Sins, etc.

Pour arreter avec les exemples, on peut signaler que force est de constater que l´affirmation de Saika pour les jeux de combat s´applique non seulement a tous les jeux, mais aussi aux films, voire meme aux clips musicaux.

Ce qui nous amene a un constat plutot sombre sur la societé actuelle: Celle ci montre une image de la femme toujours peu vetue et incroyablement docile.

Alors privilegiez le romantisme, le vrai:

JOUEZ A DORA L´EXPLORATRICE !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:49:12

n exagerons pas :rire:
sinon je suis d accord avec tout ce que tu as dit (meme si j avoue que la vue des tops modele .... me m est pas desagreable)

Saika
Saika
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:00:23

Féministe ? Je le suis sûrement, yep... :)

Je reconnais que beaucoup d´autres jeux sont dans le même cas mais dans les jeux de combat ça devient flagrant, sur chaque site de jeux vidéos y a pas un screenshot où n´apparait pas une culotte

chaos-warrior :d) T´as jamais vu un mec qui s´excite devant un tas de pixels ? Moi si haha

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:04:10

je nie tout ....

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:12:21

La petite culotte atire toujours un mâle en manque...donc comme ils sont nombreux , bah ça vend beaucoup juste pour ce détail aussi insignifiant soit-il... :sarcastic:

:dehors:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:25:19

c est sournois comme moyen de vente je trouve

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:26:19

Bah ça s´approche un peu quand même au film interdits au moins de 18 ans :lol:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:55:53

meme moio qui suis considere comme un pervers ca m indifere alors je vois pas qui ca exiterait

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:12:56

Moi...Pendant une periode XD

Nan serieusement, y´a des tas de gens qui fantasment sur des personnages virtuels et qui sont trop feignants pour se trouver un personnage reel sur lequel s´exiter...Malheureusement.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:17:04

berk se masturber sur sc :malade:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:17:57

Ah nan ca j´ai pas essayé XD

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:52:49

MDR :rire:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:06:33

Jolie... :dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:13:11

lol le topic, elle dit ça mais je suis sur qu´elle aurait pas dit non pour des galeries coquines de Billy Coen ( :noel: )

La vidéo du moment