Le classement !
1er - Ivy : 75 pts
2e - Taki : 60 pts
3e - Nightmare : 59 pts
4e - Cervantes : 59 pts
5e - Tira : 43 pts
6e - Cassandra : 27 pts
7e - Astharoth : 19 pts
8e - Raphael : 18 pts
9e - Zasalamel : 17 pts
10e - Yoshimitsu : 14 pts
11e - Voldo : 12 pts
12e - Siegfried : 12 pts
13e - Mitsurugi : 11 pts
14e - Berserker : 11 pts
15e - Yunsung : 10 pts
16e - Talim : 8 pts
17e - LizardMan : 8 pts
18e - Xianghua : 6 pts
19e - ilik : 6 pts
20e - Link : 5 pts
21e - Assassin : 5 pts
22e - Sophitia : 3 pts
23e - Maxi : 3 pts
24e - Seung Mina : 3 pts
25e - Li Long : 1 pt
26e - Necrid : 1 pt
27e - Heihachi : 1 pt
RAPPEL ( pour ceux qui ne comprennent toujours pas) : On vote pour 3 PERSOS, pas 2, pas 4, ni 1 !
1 vote pas jour !
Le 1er est votre préféré, le 2e est celui que vous préférez en second et ainsi de suite...
J´instaure une nouvelle règle : Les Fan-Clubs^^
Pour entrer dans un Fan-Club de perso, c´est très simple, il suffit de voter 5 fois d´affilé pour un même perso pour le premier choix.
Par exemple, vous votez 5 fois de suite pour le premier choix, Nightmare, vous entrer donc dans le Fan-Clubs de Nightmare ( les 2 autres voix ne comptent pas pour entrer dans un Fan-Clubs ) .
L´avantage d´être dans un Fan-Clubs ?
Une fois que vous êtes dans un Fan-Clubs, chaque vote pour le perso de votre Fan-Club comptera pour le double ( Ex : Je vote Nightmare pour le 2e choix, donc il compte pour 2 pts mais comme je suis dans son Fan-Clubs, il comptera pour 4 pts ! ) . N´oubliez pas de préciser " x 2" à côté du perso de votre Fan-Club bien sûr.
J´annoncerai à chaque MAJ, les personnes qui sont entré dans un Fan-Club
Peut-on quitter notre Fan-Club pour en rejoindre un autre ?
Oui, c´est très simple, il vous suffit de voter 6 fois d´affilé en premier choix pour le perso dont vous voulez rejoindre son Fan-Club. Attention, même si vous ne voulez pas quitter votre Fan-Club volontairement, vous ne pouvez pas voter pour un autre perso de votre Fan-Club plus de 6 fois d´affilé.
Cette règle des " Fan-Clubs" est inspiré du forum Final Fantasy 10, et je la trouve vraiment géniale
Autre nouvelle règle :
Si vous avez oublié de voter un jour où vous étiez là, vous pouvez rattraper ce vote le lendemain du jour où vous avez oublié de voter mais pas le surlendemain ou plusieurs jours après
Pour ceux qui disent que ça va être difficile pour la MAJ, ne vous en faites pas, je suis très courageux
Si vous avez des questions sur cette nouvelle règle, n´hésitez pas !
Je crois que j´ai tout dis, je n´ai plus qu´à vous souhaiter bon vote !