Walitv7812 Posté le 30 juin 2005 à 12:29:07
Pour moi, un jeu de combat doit être technique, assez profond, intéressant et avoir des persos diversifiés et charismatiques, en bref, tout ce qui manque à la série Tekken.
Les arts martiaux et les personnages sont diversifiés justement ce qui les rendent unique. Et charismatique, ça peut être une question de subjectivité mais j´en vois un certain nombre dans Tekken. Par contre je ne peux rien dire du gameplay qui est devenu bourrin.
En mode Hard dans Tekken, je m´en suis toujours bien sorti même en faisant Croix, Croix, Croix etc...Dans Soul Calibur, c´est plus du tout la même histoire.
Evidemment, si on prend des personnages comme Hwoarang ou Eddy qui enchaine des combos destructeurs en appuyant sur tous les boutons ou la même touche.
Walitv7812 Posté le 30 juin 2005 à 15:00:26
Oui, mais si j´achète Tekken, c´est pas du tout pour le côté technique, c´est juste pour combler une petite après-midi..
Permet moi d´en douter. Le mode story n´est pas si facile que ça à boucler à cause du boss final, il y a aussi le Devil Within qui te prendera quelques heures, monter le maximum de personnages au niveau TekkenLord dans le mode Arcade, acheter les items dans le mode personnalisation. Tout ça, sans compter les modes basiques.