je me rends compte que le forum est complètement vide.... Pour la version IPAD
bonjour v débuter ce forum par mon problème je suis bloque aux CITES PROSPERONTS avec les 8 pionniers pourier vous m'aidez svp
Bonjour Manrateau...
Il me semble qu'il faut établir un nouveau campement avec les 8 pionniers mais il faut une infrastructures "elevage de mules" pour pouvoir envoyer les matériaux (planches de bois, pierre...). L'endroit du nouveau campement sera indiqué en cours de partie par une flèche.
J'espere que ces indications pourront t'aider...
au plaisir mon ami IPAD
Quand je fait les 8 pioniers il ne me demande plus rien et le jeu reste sur cette explication ! Pourrais tu m'aider stp ^^
Pourrait tu me faire une video qui de cette mission stp
Pour ma part c'est la mission avec les romains contre le sud que je bloque. Je suis envahi a chaud foi. Comment produire vite une armée
Étienne pourait tu me faire une video de la mission ou je bloque ou des screenshot et je ferais de même pour toi stp^^
Je ne sais pas comment faire une video avec un iPad.
J'ai réussis la mission en créant trois bucherons et deux scieri et trrois tailleur de Pierre afin de produire plus rapidement ensuite les autres bâtiments, mines et fonderie de fer et d'or tout cela pour aller vers une armée de niveau trois.
Mais maintenant j'en suis a la dernière mission des romains contre incas et vikings.
Plus dure. Faut trouver la bonne tactique.
Une petite video de la mission avec une camera stp pour faire ta mission apres
Bonjour a tous!
Moi j'ai acheté le jeu sur android ya 2 jours. Je connais la série depuis le 1er, ya beaucoup de changements mais c'est pas mal je trouve!
Je suis aussi à la mission contre les incas et vikings... J'ai fait un essai mais je me suis fait écrasé par leurs attaques successives! Là il faut aller vite, mais je perds pas espoir!
Et manrateau t'es lourd avec ta vidéo! Je crois que t'es bloqué car il faut demander a la mule de partir. Où alors une fois le tuto avait beugé, il me disais plus quoi faire, comme avec toi. J'ai recommancé la mission et ça a marché.
Bon jeu a tous!
pour batre les incas et les viking il fo metre un chateau kel ke par et destruire tou les otre trou kome ta defence et bin si les viking t attaque en premier fai une contre attaque psk il seron affaiblie
Le 27 octobre 2011 à 15:47:38 :
pour batre les incas et les viking il fo metre un chateau kel ke par et destruire tou les otre trou kome ta defence et bin si les viking t attaque en premier fai une contre attaque psk il seron affaiblie
Ouh là
Merci pour l'explication tout de même