Personnellement, je ne suis pas encore très avancée dans le jeu ... Et je n´ai joué qu´à Age Of Empire sur PC comme jeu de ce genre, donc, je n´ai pas beaucoup de points de repère pour comparer.
Cela dit, j´aime bien. J´aime même beaucoup
! C´est sûr, il faut être patient, et le mode "rapide" (qui permet d´accélérer le jeu) ne l´accèlère quasiment pas, j´aurais aimé un mode "+rapide" encore parce que parfois, on n´a rien d´autres à faire que d´attendre par exemple qu´un bâtiment soit entièrement construit ... Et les demi-heures filent sans qu´on ait l´impression d´avoir fait grand chose ... Mais ça ne me dérange pas trop.
Niveau graphisme, y a rien à redire, j´trouve que c´est plutôt bien. J´adore aussi le principe que chaque objet crée est transporté par relais xD !
Sinon, comme dit plus haut je pense, l´absence de tutoriel rend le jeu un peu compliqué ... Je n´ai fait qu´une campagne et je suis déjà coincée =__= ... Mais j´aime aussi le fait de devoir potasser soi-même pour trouver plutôt que de longs textes qui disent genre "bouton A = sélectionner, bouton B ...". Puis ça permet de tester un peu tout ^^ !
Mais on verra quand je serai + avancée, si mon avis reste toujours, globalement, aussi positif.