Salut à tous ! J´espère que nous sommes nombreux à nous réjouir du portage du mythique The Settlers sur la fabuleuse portable de Nintendo. D´après les screens il s´agirait du deuxième épisode de la série (celui auquel j´ai le plus joué ça tombe bien). On reconnait les icônes dorées qui représentent ce qu´on peut construire à tel emplacement. La carte et les décors me font aussi vraiment penser au 2. J´ai une question pour ceux qui comme moi ont passé de longues heures sur ce jeux. Je me souviens que j´ai trimé comme un damné pour avancer dans le jeu car je n´arrivais absolument pas à contrôler la production de soldats. J´avais compris qu´il fallait produire une paire composée d´une épée et j´un bouclier pour produire un soldat de base mais je n´ai jamais compris comment gérer cette production. Si un connaisseur voulait bien me donner la réponse à cette énigme qui n´a jamais vraiment cessé de me tourmenter.
Pamplemousse666
Niveau 7
17 août 2006 à 19:00:00
Bonjour a toi
moi aussi je me suis réjouit de ce portage sur DS ayant joué comme toi sur pc a settlers mais je ne me souviens pas avoir eut des problemes avec mes soldats dsl !
Jespere que le stylet va etre utilisé pour construire les batiments par exemple ca sera vraiment top :d Vivement le test :d
judgejeff
Niveau 1
21 août 2006 à 19:38:52
pour faire des soldats : il faut epee et bouclier et surtout de la biere
killerprogames
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:08:41
qqn peut craiment m´expliquer le but du jeu, car je sais que c´est de la gestion mais à part sa...
killerprogames
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:30:16
eu dsl faute de frappe "vraiment m´expliquer..."
bon sinon je compte sur vous pour faire marcher se forum!!!
car j´aimerais qu´on parle de se jeu que je ne connais presque pas