pour ceux que ca interesse il y a un video reportage de SP2 Faith in Destiny a l'E3
c'est par ici : http://e3.gamespot.com/video/6266434/
^^
kr0nos
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:59:59
c'est un peu maigre à 1 semaine de la sortie ^^
zhorn
Niveau 6
23 juin 2010 à 01:13:58
KYAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai vu "FLINK MCWINTER" !!!!! LE PLUS GRRRRRAND HEROS DE L'HISTOIRE DE SPELLFORCE ! Transe : off... euh, c'était le nom de notre premier allié , d'un personnage passant par là ou le nom du joueur ?