Bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si quelqu'un connait la configuration pour cet expansion du jeu?
Merci!
Pieter
Niveau 6
05 septembre 2010 à 02:19:57
Euh ben vu comment sont parties les choses, c'est pas sur qu'il y en ai un jour des configurations....Mais sinon, ce sont les même que pour Spellfroce II je pense.
exarkun2
Niveau 11
18 septembre 2010 à 12:45:49
Je pense que ce sera la même configuration que pour Spellforce 2.