Bonne nouvelle Spellforce faith in destiny va finalement sortir. http://forum.spellforce.com/showthread.php?t=53264&page=24 Traduction et puis le rêve s'exauce. je suis "Pierre the french".
kung-fu-pierre
Niveau 4
14 mars 2012 à 22:27:29
Il sort le 14 mai 2012 http://forum.spellforce.com/showthread.php?t=67384
kung-fu-pierre
Niveau 4
14 mars 2012 à 22:29:39
DreamCatcher est entrain de refaire le jeu.
kung-fu-pierre
Niveau 4
14 mars 2012 à 22:32:48
Lien en français : http://www.rpgfrance.com/actu-10355-1-spellforce-faith-destiny-arrive-mai
Veyre66
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:55:36
ENORME !!!
ironlancer
Niveau 13
15 mars 2012 à 21:07:53
il était temps ^^ j'y croyais plus et là c'est la super bonne news
origineledieux
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:22:32
franchement je n'es pas trouve le 2 tellement bien je préféré le spell force 1
kung-fu-pierre
Niveau 4
15 mars 2012 à 21:35:15
C'est super d'être venu poster ici, peut être que JV.com fera un petit effort de recherche pour en savoir encore plus.
Lindwormdrogoth
Niveau 4
16 mars 2012 à 17:49:55
ah enfin^^
phoenix_master
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:45:16
Enfin une bonne nouvelle !
ooy
Niveau 25
21 mars 2012 à 20:10:16
excellent j'y croyais plus !
hedjour
Niveau 7
24 mars 2012 à 19:05:22
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES. Punaise, je suis trop contents
ho Yhea Jvc c'est nice ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MLF_MaLeFik
Niveau 7
28 mars 2012 à 13:08:22
Trop bien
alivatar
Niveau 5
29 mars 2012 à 17:35:50
Mis c'est enorme!! enfin il va sortir j'espère que le multi sera beaucoup mieux que les anciens.... Mais bon soyons déjà heurreux de sa sortie!!!
skarvig13
Niveau 5
03 avril 2012 à 10:28:03
Ouaaaaiis !! Genial, merci Kung-fu-pierre
kung-fu-pierre
Niveau 4
03 avril 2012 à 19:19:51
de rien =) Le truc c'est que j'en ai informer JV.com mais ça a pas l'aire de les intéresser.
hedjour
Niveau 7
06 avril 2012 à 09:39:42
arf, ils ont intérêt de le sortire et pas de le repousser encore