sortie le 15 septembre 2010 d'après micromania
Putain c'est pas vrai!!!!!Encore!!
J'espère qu'il sera à la hauteur après autant d'attente...
Avec seulement 10 missions, je suis un peu sceptique. Et sera t il sous format boite ?
On ma dit(mega-games) Que Spellforce sortait le 30 Septembre.....-_-' j'en ai marre là, j'espère ne pas être déçus après autant d'attente.....
J'espère qu'il y aura une édition diamants, mon petit frère a bousillé mon édition or.
mé lauwll kwoua!!
Sur micromania, la date de sortie est maintenant au 1 Octobre....j'espère qu'on finira par l'avoir un jour quand même ^^"