\o/ si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde franchement...
Déjà que le concept de faire une add on 3 ans après...bon admettons, je suis fan, donc content. Ensuite, payer 30 euros pour une add one, je suis sur que j'ai payé le coffret de Shadow War moins cher. Mais en plus, repousser continuellement la sortie....je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir mis une date de sorti au tout départ. 6 mois de repousse, ça fait beaucoup, surtout si on tient compte du fait, qu'ils ont eu 3 ans pour la préparer...
Je pense que je vais faire une croix dessus, c'est moche de se foutre du monde comme ça.