CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie !!!

Aryn_Eldor
Aryn_Eldor
Niveau 4
06 octobre 2010 à 14:44:20

De micromania.

:d) http://www.micromania.fr/vente/achat_spellforce-2-faith-of-destiny_Jeu-40778-PC.html?micsessionid=acqinnl6uk7hmpkh5h0qb4vho6

Sergent_Sharp
Sergent_Sharp
Niveau 5
08 octobre 2010 à 09:24:08

Désolé les loulous, mais spellforce 2 : faith in destiny ne sortira pas le 15 octobre non plus.
Micromania repouse le jeu d'un mois tous les mois afin de continuer à prendre des précommandes et que ceux qui ont déj précommandé n'annule pas la leur.

La date est actuellement le 30 novembre pour l'allemagne (dont le jeu est originaire).

Flox111
Flox111
Niveau 3
09 octobre 2010 à 00:00:56

Sortie : 26 Novembre 2010

du site de micromania... a voir le 26 novembre, Quelle était la première date prévu de sortie? ^^

alivatar
alivatar
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:09:57

le 15 février?

Pieter
Pieter
Niveau 6
10 octobre 2010 à 10:46:36

J'ai demandé à un mec à la FNAC. Il m'a dit que le jeu était "référencé", ce qui signifie en principe qu'il va sortir...mais alors quand.....

SpykouW
SpykouW
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:53:21

:ouch: l'add on repoussé si loin, il va sortir en oldies abandonware pour finir

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 octobre 2010 à 23:51:54

Ils sont pire que Blizzard. Vous verrez qu'il sortira le 25 décembre.

Lepoulpon
Lepoulpon
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:01:48

Mois de juillet prochain on l'attendra encore -_-

Veyre66
Veyre66
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:15:37

D'ici là on l'aura déjà oublié

zoub63
zoub63
Niveau 4
23 octobre 2010 à 14:24:12

je viens de voir sur le site de micromania la sortie au 26 novembre

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 octobre 2010 à 10:50:53

26 novembre ? Vu les vidéos c'est peut être la bonne date.

Aryn_Eldor
Aryn_Eldor
Niveau 4
25 octobre 2010 à 14:08:57

Je commence à en avoir marre d'attendre ce jeu...

Crorghs-13
Crorghs-13
Niveau 4
25 octobre 2010 à 15:21:44

Et ben ne t'inquiète pas t'est pas le seul :°

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
31 octobre 2010 à 12:05:50

Plus que 3 semaines...........en principe. Comme c'est certainement le dernier de cette série, il se fait attendre.

zoub63
zoub63
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:25:41

je viens de voir sur micro-mania sortie le 15 décembre .si ca continue le jeu sortira pour noël même voir l'année prochaine

Pieter
Pieter
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:26:17

http://www.jowood.com/?lang=en&site=2&gameid=spellforce2FID&pfid=PC

Y'a la cover en tout cas, c'est déjà ça.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 novembre 2010 à 23:53:53

Cette couverture me rappelle celle du 1 "Order of Down". C'est vraiment la fin pour cette série.

Je l'ai dit il sortira pour le 25 décembre. Qui c'est qui va n'avoir un zouli petit Spellforce au pied du beau sapin ?

Pieter
Pieter
Niveau 6
03 novembre 2010 à 15:40:06

Ben les covers ont toujours eu plus ou moins le même style (mais celle du un sont.....*bave*).

Ben si c'est le 25, au moins, on finira par l'avoir. Et puis bon, c'est plus comme si on était à 2 mois près pour maintenant...

alivatar
alivatar
Niveau 5
04 novembre 2010 à 22:07:37

Mais non les gars personne ne va l'avoir pour Noël, Vu comment c'est partit..... -_-' J'en ai marre d'attendre.....

Crorghs-13
Crorghs-13
Niveau 4
06 novembre 2010 à 22:09:41

Qui sait, peux t'être seras t'il là avant 2012 *fake fin du monde*

La vidéo du moment