Désolé les loulous, mais spellforce 2 : faith in destiny ne sortira pas le 15 octobre non plus. Micromania repouse le jeu d'un mois tous les mois afin de continuer à prendre des précommandes et que ceux qui ont déj précommandé n'annule pas la leur.
La date est actuellement le 30 novembre pour l'allemagne (dont le jeu est originaire).
Flox111
Niveau 3
09 octobre 2010 à 00:00:56
Sortie : 26 Novembre 2010
du site de micromania... a voir le 26 novembre, Quelle était la première date prévu de sortie? ^^
alivatar
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:09:57
le 15 février?
Pieter
Niveau 6
10 octobre 2010 à 10:46:36
J'ai demandé à un mec à la FNAC. Il m'a dit que le jeu était "référencé", ce qui signifie en principe qu'il va sortir...mais alors quand.....
SpykouW
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:53:21
l'add on repoussé si loin, il va sortir en oldies abandonware pour finir
exarkun2
Niveau 11
10 octobre 2010 à 23:51:54
Ils sont pire que Blizzard. Vous verrez qu'il sortira le 25 décembre.
Lepoulpon
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:01:48
Mois de juillet prochain on l'attendra encore -_-
Veyre66
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:15:37
D'ici là on l'aura déjà oublié
zoub63
Niveau 4
23 octobre 2010 à 14:24:12
je viens de voir sur le site de micromania la sortie au 26 novembre
exarkun2
Niveau 11
24 octobre 2010 à 10:50:53
26 novembre ? Vu les vidéos c'est peut être la bonne date.
Aryn_Eldor
Niveau 4
25 octobre 2010 à 14:08:57
Je commence à en avoir marre d'attendre ce jeu...
Crorghs-13
Niveau 4
25 octobre 2010 à 15:21:44
Et ben ne t'inquiète pas t'est pas le seul :°
exarkun2
Niveau 11
31 octobre 2010 à 12:05:50
Plus que 3 semaines...........en principe. Comme c'est certainement le dernier de cette série, il se fait attendre.
zoub63
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:25:41
je viens de voir sur micro-mania sortie le 15 décembre .si ca continue le jeu sortira pour noël même voir l'année prochaine