Etes-vous d´accord avec le test d´Aiste ?
Moi, je trouve incroyable qu´il foute 8/20 au scénario ! Ils avaient déja descendu Spellforce 2 a ce niveau-la, mais ayant fini ce dernier, je trouve l´histoire classique MAIS efficace !
Ok, on nous ressert la sauce heroic fantasy a base d´elfes, d´orcs etc... Mais que veulent-ils ? Un jeu au pays des inuits ?? ? Moi je ne me lasse bas de ce mélange que nous a pondu Tolkien et je trouve petit de rabaisser Spellforce 2, qui est à mon sens un produit innovant, non pas au niveau du scénario, mais des mécanismes de jeu !! !
En effet, le scénario est uniquement UN aspect du jeu, mais quand on lit la note récapitulative de 13/20, on a l´impression que c´est la note du scénare qui a fait baisser celle du jeu de manière significative. Aiste a fait une fixation sur cet élément du jeu, et je trouve ca dommage.
Spellforce 2 m´a reellement plu au niveau immersion, les musiques et l´ambiance se chargeaient d´accompagner le déroulement de l´aventure, que je qualifierais de passionnante, n´en déplaise aux testeurs de JV.com.
Vous avez la parole !