CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-°*°~_Bla*Bla_~°*°-.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 09:27:07

Et bien merci pour ces monologues :oui:

Idée de dialogue/conversation:

:d) La reproduction du poulpe en Antarctique.

Vos avis.
Personnelement je suis pour.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:25:29

carrément pour. Les céphalododes, j´adore, et ces octopodes sont les bienvenue pour se reprdoduire où ils veulent dans l´eau :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:43:20

Je suis pour également.
Bien sûr qu´ils sont les bienvenus, la planète leur appartient autant qu´à nous. :)
Il est vrai, d´ailleurs, qu´ils sont dotés de systèmes digestifs très complexes. :oui:
Certes.
Vous pensez quoi de leur alimentation ? :question:
( désolé, je détourne légèrement le sujet, mais les thèmes discussions sur cette éspèce forte interressante sont très vastes, je pense que l´ont devrait les exploiter davantage :ok: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 22:09:39

Je suis carrément pour l´alimentation des poulpes qui est riche en poisson notamment donc il faudrait stopper un peu la pêche intensive pour laisser des poissons aux poulpes. Aprés le poulpe est lui-même manger par d´autre animaux donc c´est un maillon essentiel dans la chaine alimentaire marine.

Voila mon avis.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:30

TouT à fait. les poulpes sont en plus doué d´une intelligence assez développée et son capable de comprendre pas mal de choses. Ces Céphalopodes doivent se nourrir et je suis pour donc, qu´il puisse ce nourrir, donc faisont en sorte effectivement de ne pas leur piquer toute leur nourriture et par la même occasion, de ne pas priver non plus, comme l´a très bien dit vluvlock, les animaux qui mangent les poulpes.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:01:24

Il est vrai, saviez-vous que la plupart des pêcheurs gaspillent la moitié de leur pêche, et tout celà pour une question d´argent, produit qui n´est même pas naturel !
Quel gachit ! Ne trouvez-vous pas ?
Celà dit les poulpes possèdent d´autres reserves alimentaires afin de pouvoir subsister en cas de besoin, comme les crabes.
Mais il faut absolument réagire pour ces pêcheurs irréspectueux envers la nature !!
Qui est pour ?
Il est clair que je suis pour, personnellement.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 15:22:01

A fond pour, et je suis contre la pêche et les pêcheurs. Je propose qu´on organise de grandes compagnes et de grandes actions de nourrissage de poulpes dans tous les océans.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:25:40

Très bien, l´organisation est officiellement créée.
Je fais un don de 150 000 Yougoils pour bien commencer.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 15:55:51

100 000 Yougoils pour ma part, ca devrait suffire pour acheter 3-4 bateaux. L´action commence dans 4 mois, au début de l´été quand il fait chaud et quand les poulpes ont faim. Jai pas envie me geler en ce moment.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:02:20

Oui, surtout que nous avons déjà le bateau d´-XM-. Mais je pense que dans 4 mois il sera déjà trop tard, je pense que l´ont devrait commencer à agire maintenant, tant qu´il est encore temps. Qu´en penses-tu Viande ?

Commençons déjà par recruter de nouveau membre, qu´en pensez-vous ?

-XM-
-XM-
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:33:07

Je peux prêter mon bateau en effet, surtout que ça c´est pas n´importe lequel, bien vu archer :ok:

Mais plutôt que de nourrir les poulpes, je préfère qu´on laisse leur nourriture en quantité suffisante pour cela, nous bloquerons les pecheurs irrespecteux. :ok:

Si les poulpes se mettent à manger tout les crabes, ce sont alors les crabes archer qu´il faudra proteger. Il faut tout proteger et veiller à ne pas fausser la donne en entroduisant quelquechose qui profifèrerait trop.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:27:09

Certes, je pense qu´il faudrait laisser faire la nature, juste empêcher les hommes d´être irréspectueux envers elle, car, il ne faut pas l´oublier, l´homme en est le principal destructeur. :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2007 à 12:45:07

Jolie conclusion Cheche :ok:

Si quelqu´un veut lancer un autre débat qu´il n´hésite pas.
@++++

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:06:29

Le réchauffement de la planète ?

D´après ce que j´ai compris le réchauffement de la planète entrainera bientôt une nouvelle période de glaciation car il fait fondre les banquises et donc augmente énormément le niveau d´eau de la mer. Et comme l´ocean se condense en nuages il y en aura bientôt de plus en plus, ce qui va faire chuter la température.
Enfin c´est du moins ce que j´en ai compris, après je dis peut-être des bêtises, c´est pour cela que j´aimerais avoir votre avis sur ce sujet. :ok:

D´ailleurs ce serais bien qu´on agisse également pour ça, qu´en pensez-vous ?

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:49:09

Euh non pas du tout. Car les nuages de vapeur d´eau, c´est au contraire à effet de serre en +.
Par contre, là où l´on risque de glacer un peu plus en europe, c´est car certain parle de l´inversion du gulf stream, ce qui entrainerait des courants froids sur l´Europe à la place de l´amerique du nord actuelement.

Mais oui ce serait bien d´agir sur l´effet de serre et le réchauffement de la planète. Ce serait très très bien.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 janvier 2007 à 08:41:55

La glaciation est un phénomène naturelle qui se produit tout les 100 000 ans ou 10 000 ans un truc dans le genre. Le rechauffement climatiques n´en ai pas la cause.

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:27:44

Ok. :ok:

Donc on va tous crever ? :-d

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:44:23

ça, c´est à nous d´en décider, mais apparement, oui, c´est ce que nous voulons :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:30:10

Clair, l´homme est tellement con avec son pognon, toujours des profits, des profits...C´est désolant.

gunnm
gunnm
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:49:28

le probleme cet l´argent qui dirige l´ensemble tu monde et pas le contraire malheureusement, les bonnes attention son fessable avec des moyens et pas autrement.

a+ :globe:

La vidéo du moment