CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.-°*°~_Bla*Bla_~°*°-.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:53:29

Il est fait pour ça :ok:
:fete:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2007 à 10:24:58

Moi non, ca a pas l´air trés bon :malade:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2007 à 11:11:33

C´est pas le genre de plat et de viande dont je raffole :malade:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:23:33

AU secours, vlu´ a des gout horrible !

:diable: que le demon sorte de ton corps :diable:
:diable: repart aux pays de tenebres :diable:
:diable: demon, vas t´en, demon, nous te chassons :diable:
:diable: laisse ce pseudo aux main de celui que tu as volé :diable:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:26:55

Tiens, j´aurais du inverser les Premières et deuxièmes phrase, ça aurait été mieux.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2007 à 15:41:45

T´aurais pu changer d´avatar aussi :o)) et mettre du pain d´épice :pacd: miam (aprés il y a plus de rapport avec ton pseudo)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 janvier 2007 à 07:39:02

Il y a plus personne sur le forum ?

Pain d´épice :pacd: :pacd: vous savez pas ce qui est bon .

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:48:32

coucou :-p

je passe, je passe, mais bon, forum pas encore vivant là, normal, jeu étant pas sorti. Même si je suis à 1000 messages posté sur un forum d´un jeu qui n´est pas non plus près de sortir ><

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:38:37

Hey !

Vluvly ~~> Ben voyons, c´est toi qui nous dit ça... :sarcastic:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:49:56

c´est ma fois une éventualité fort probable suivant une loi approximé par l´experience statistique et qui peut être vérifiée au seuil de risque alpha égale à 1% c´est pourquoi archer est presque dans le vrai quand ces lettres sont apparu à l´écran après une pression brève sur les touche de son clavier :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:44:56

Hu ?

Remarquez ma réponse très constructive( si, si ). :oui:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:41:47

Hu Hu... Géant jaune ?

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:43:16

Hu Hu Hu, géant jaune. :oui:

Hé Hé Hé, géant bleu. :oui:

Oh Oh Oh, géant vert. :oui:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:30:42

Ha Ha Ha ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2007 à 17:58:26

viande-en-sauce Posté le 12 janvier 2007 à 22:49:56 c´est ma fois une éventualité fort probable suivant une loi approximé par l´experience statistique et qui peut être vérifiée au seuil de risque alpha égale à 1% c´est pourquoi archer est presque dans le vrai quand ces lettres sont apparu à l´écran après une pression brève sur les touche de son clavier

--------

:d) Aprés avoir effectuer le test du Chi² , archer a tord (eh oui, les statistiques sont formelles)

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:23:51

d´après l´ANOVA, il aurait même rejetté l´hypothèse nulle d´un test à 3 étoiles :ouch2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2007 à 22:32:43

Tu veux dire que p<0.005 , mince alors :ouch: Archer va avoir de gros problèmes !! !!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 janvier 2007 à 12:42:57

´lut les gens, vous venez plus sur ce forum ou quoi :question:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:09:16

Bonsoir.
Et bien en vérité, la question mérite réflexion. Car en effet, nous n´entrenons pas vraiment de conversation sur ce forum. Cependant je peux te garantir que j´y passe fréquemment; alors pourquoi je ne lancerais pas de sujet n´est ce pas ? En fait, c´est que j´ai l´impression que l´activité du forum est tellement faible que ça fait un peu bizarre de parler de tout et de rien très régulièrement ici. Alors sur un forum moribond, c´est une bonne chose, car notre présence fait que si un type se ramène avec une question, on puisse au moins lui répondre, c´est pourquoi je ne remet pas du tout en cause une activité blabla sur un forum quelquonque, bien au contraire, je soutient ce genre d´actions. Mais dans le cas présent, le jeux n´ai pas sorti... Mais cest vrai qu´une éventuelle question de configuration PC, ou n´importe quelle information donnée méritant réponse peut bien arriver. C´est pourquoi en vérité si l´on veut être présent sur ce forums dans ces cas, il faut maintenir une envie d´y aller. Il est clair que si il ne se passe rien, on oublira vite de venir, et nous pourrions manquer une réponse construite, en rapport, d´aide, utile. C´est pourquoi je pense après réflexion donc, qu´il serait en effet pas mal de maintenir une petite conversation, sans rentré dans un flood sur forum mort bien sur, ce n´est pas du tout le but, et sachez que pour booster, il suffit de rester quelques heures aux différents forums blabla, c´est énormément plus efficace, à bon entendeur, voilà.

:ok:

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:17:12

Certes, j´en con viens.
D´ailleurs toto et son tonton partent tout deux sans ta soeur et sa tata sachant tout d´même qu´ils sont très soigneux.

Il était une fois une jeune fille qui avait décidé
de n´plus jamais sortir de chez elle, et c´est pourquoi un beau matin, elle décida d´aller chercher du pain (chez le fromager (car en effet, comme si de rien n´avait été la veille (jour de la saint Louis le Grand (seigneur des seigneurs, idole (incontestée et incontestable (bien que tout l´monde n´en dit pas la même chose (mais après tout, peu importe c´que peuvent en dire les gens, on s´en fout (sauf si bien sûr on s´attache à écouter, ou encore mieux, à lire ce qu´il disent, mais là, ça devient plus dure (sans arrières pensées je le précise (bien que ça n´soit pas forcément stipulé dans le manuel d´utilisation des stipulations stipulatoires)))))))))))).

Enfin voilà quoi.

La vidéo du moment