Bonsoir.
Et bien en vérité, la question mérite réflexion. Car en effet, nous n´entrenons pas vraiment de conversation sur ce forum. Cependant je peux te garantir que j´y passe fréquemment; alors pourquoi je ne lancerais pas de sujet n´est ce pas ? En fait, c´est que j´ai l´impression que l´activité du forum est tellement faible que ça fait un peu bizarre de parler de tout et de rien très régulièrement ici. Alors sur un forum moribond, c´est une bonne chose, car notre présence fait que si un type se ramène avec une question, on puisse au moins lui répondre, c´est pourquoi je ne remet pas du tout en cause une activité blabla sur un forum quelquonque, bien au contraire, je soutient ce genre d´actions. Mais dans le cas présent, le jeux n´ai pas sorti... Mais cest vrai qu´une éventuelle question de configuration PC, ou n´importe quelle information donnée méritant réponse peut bien arriver. C´est pourquoi en vérité si l´on veut être présent sur ce forums dans ces cas, il faut maintenir une envie d´y aller. Il est clair que si il ne se passe rien, on oublira vite de venir, et nous pourrions manquer une réponse construite, en rapport, d´aide, utile. C´est pourquoi je pense après réflexion donc, qu´il serait en effet pas mal de maintenir une petite conversation, sans rentré dans un flood sur forum mort bien sur, ce n´est pas du tout le but, et sachez que pour booster, il suffit de rester quelques heures aux différents forums blabla, c´est énormément plus efficace, à bon entendeur, voilà.