CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

gogo501
gogo501
Niveau 2
11 avril 2007 à 20:50:23

Juste comme ca j ai lu le teste et je pense que le jeu a été très mal testé. Le jeu est tres bien, une nouvelle race qui fait plaisir( les shaikans )et une histoire assez intéressante mais il est vrai que l au début on ne comprends pas, il faut attendre un peu et on comprend la rapport qu´il y a avec spellforce 2.Le seul défault pour moi est que le jeu est beaucoup trop court pour avoir mis autant de temps a etre développer.

Pour en revenir a mon sujet, j ai fini le jeu en 18h et j ai fait presque toute les quetes secondaires donc si vous avez besoin d aide je vous répondrez vite et efficacement

furet21
furet21
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:55:44

Bizarre le site dit qu´il y a 30 heures de jouabilité en plus

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 avril 2007 à 01:13:00

Peut tu me dire s´il te plait comment tu as fait pour Una ?

gogo501
gogo501
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:18:34

desolee mais rapelle moi qui est una j ai pas de mémoire :desole:

isha
isha
Niveau 2
17 avril 2007 à 11:00:53

La femme prés des temples que l´on doit juger :fier: ...la troisiéme quête du juge qui nous accompagne. On doit l´éloigner en posant quelque chose sur un banc, mais quoi?Et surtout ou le trouve t´on? :question:

AryTuttle
AryTuttle
Niveau 1
17 avril 2007 à 15:23:19

Salut Isha
Il faut acheter un peu de vin (ben ouais c´est une alcoolo...) et le déposer sur le banc; tu trouveras ce vin chez un marchand des sept forts (au niveau du marché) qui ne vend que ça; il t´en coûtera 3 ors si je me souviens bien.

AryTuttle
AryTuttle
Niveau 1
17 avril 2007 à 22:53:03

Le banc, où tu dois l´attirer quand tu as acheté le vin, se trouve près d´elle, vers la droite

isha
isha
Niveau 2
17 avril 2007 à 23:58:07

Je me doutais que c´était du vin !! !Avec un passé d´alcoolo comme le sien....
Chez un marchand tu dit??J´y vais de ce pas !
Merci

Longvan
Longvan
Niveau 1
07 mai 2007 à 18:43:23

Salut, je suis bloqué à la deuxième épreuve du guerrier à Dragl´ur (?). L´épreuve est faire preuve d´altruisme. Je ne sais pas du tout comment procéder, car malgré tous les types de réponses que je donne, le guerrier nor m´attaque toujours, mais en plus il tue d´abord l´autre guerrier. Alors qu´il ne faut pas qu´il s´entretue. Help me, je suis vraiment coincé.

pappy3332
pappy3332
Niveau 2
10 mai 2007 à 01:26:32

slt LONGVAN, pour cette quête, c´est trés simple, il te suffit de revétir l´armure des Dracons penitants tu tu as trouvé sur un squelette aprés avoir batu une arachnis dracon, et une fois le dialogue commencé, il faut dire au dracon que s´entretué n´est pas bien, il voudra toujours en découdre, alors dit lui de faire ce qui veut et que Nor en sera temoin.Normalement, il va t´attaquer.Laisse le faire.Garde un membre de ton groupe à porté pour qu´il puisse te réanimé, mais suffissemment loin pour qu´il n´attaque pas, en gros, il faut que tu te sacrifies pour réussir cette quette.

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
15 mai 2007 à 03:14:08

Bonjour,
Pour la quete de l´altruisme, je ne trouve pas l´armure Dracon. Je me souviens avoir tué une arachnis sur cette carte tout près de mon camp mais je ne me rappelle pas ce qu´elle m´a donné.
En tout cas, je ne trouve pas cette armure dans mon inventaire. L´arraignée se trouve t´elle sur une autre carte ? Je suis à la fin de la côte brumeuse et j´aimerais finir mes quêtes secondaires avant l´affrontement final. De plus, sans cette quête, je pense que je ne peux pas avoir le 20eme souvenir (j´ai trouvé les 4 qui me manquaient grace au post de pappy3332 que je remercie beaucoup). Merci si quelqu´un peut m´aider.

pappy3332
pappy3332
Niveau 2
15 mai 2007 à 09:59:17

bonjour,
Théoriquement, quand tu tues l´arachnis, un groupe de squelettes apparait, et c´est l´un des squelette qui porte l´armure.Espéront pour toi que tu ne l´ai pas vendu, car c´est une armure avec -100 en resistance, ce qui fait que moi, je l´ai trouvé, je m´en suis débarassé, mais heureusement je me souvenais à quel marchand je l´avais revendu.

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:29:19

Merci pour ta reponse. C´était donc bien cette arraignée. C´est d´ailleursla seule du jeu que j´ai vue. Je ne pense pas avoir vendu l´armure car j´ai vendu tres peu de chose mais on ne sait jamais... Peux tu ma donner le nom exact de l´armure stp. si je l´ai vendu, c´est au 7 forts. Avec le nom, je pourrai (j´espere) la retrouver. Merci d´avance.

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:04:39

J´ai fait le tour de tous les marchands et je ne retrouve pas cette armure ! Il y a bien une armure de Nor pour 27.000 po mais il faut la magie noire que je n´ai pas ! Il y a aussi une armure Dracon (4.000 po) mais ce n´est pas la bonne. Les marchands gardent ils les objets vendus ? J´ai fait un test et les objets vendus avaient disparus même en faisant racheter. J´ai aussi été voir mes vieux saves de Drag´lhur (?) et même là, je ne vois pas cette maudite armure. Une âme charitable peut elle me donner le nom exact de cette armure et/ou l´endroit ou se trouve l´arraignée que j´ai peut être ratée car je ne me souviens pas des squelettes svp. Merci d´avance.

Emmet
Emmet
Niveau 2
17 mai 2007 à 16:44:45

Oui, mais c´est dans une autre fenêtre. Il me semble que lorsque tu as la fenêtre d´achats d´objets des marchands, en haut (ou en bas) à droite tu as "racheter".

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:15:32

Un grand merci de t´occuper de mon cas. Mais même quand je fais "racheter" à un marchand à qui j´ai vendu des objets, aucun ne réapparait !
J´ai vendu quelques babioles à un marchand de gemme pour me forger une épée à deux mains et tout de suite après, il n´y avait aucun objet à racheter. Suis je le seul à avoir ce problème ? Toujours personne pour le nom de l´armure ?

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:32:32

J´ai enfin trouvé cette maudite armure ! En fait, je ne l´avais pas ramassée et elle trainait par terre. Pour info pour ceux qui la cherchent il s´agit de "l´aube du repentir des Dracon" (100 % sensible à la magie noire). Elle se trouve au nord ouest de l´endroit où l´on doit passer le test. Je l´ai ramassée sur un squelette comme l´avait écrit pappy3332.
J´espère que cela pourra aider ceux qui ont des problèmes avec cette quête.
Pour info, j´ai lu sur le forum officiel de spellforce que l´on ne peut pas racheter des objets à des marchands une fois que l´on a fermé la fenetre d´échange. Cela explique le problème rencontré dans mon post précédent.
Bon jeu à tous.

Iksyrius
Iksyrius
Niveau 1
26 juin 2007 à 12:24:19

Salut
je suis à la bibliothèque et je doit tué mordecay et son pote le problème c´est que je suis pas assez fort pour les tués, alors j´aimerai savoir comment on fait pour faire passé ses compagnons par les portails ethèrès. Parce qu´ils ne me suivent pas même quand je clique sur la petite icône en haut
merci de me répondre.

sense
sense
Niveau 1
15 juillet 2007 à 13:51:56

salut moi je suis sur la cote brumeuse et je n´arrive pas a appelé le colosse des profondeurs avec la corne je fait 2 fois vague puis sel et enfin embruns, mais il ne se passe rien alors je voulais savoir si j´avais bien fait le bon choie ou si l´ordre n´était pas bon. Voila merci pour vaut réponse.

nbad
nbad
Niveau 5
15 juillet 2007 à 14:45:23

Bonjour, je suis dans le vaisseau de pierre et je n´arrive pas à ouvrir le coffre dans la salle...j´ai bien vu quelques trucs sur le Forum...mais pouvez-vous me donner la solution...qu´elles sont les pierres qu´il faut que j´active pour pouvoir l´ouvrir...merci et bon jeu.

La vidéo du moment